670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 6

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 04/03/2013 é 19h59
[ ! ]
Comment ils ont fait pour que se soit si rapide??? lol
Référence(s) :
missfaf
Répondre
Réponse de missfaf
Le 04/03/2013 é 20h07
[ ! ]
Je me présente moi je suis farida j'ai 29 ans et mon mari 32 ans voilà 8 ans que nous sommes emsemble aqlors voilà pourquoi j'en peu plus lol
Répondre
Réponse de mouns88
Le 04/03/2013 é 20h13
[ ! ]
Moi je viens de el oued souf a 200km de biskra c'est le Sahra lol j'ai 24 ans et mon mari 25. je crois le ccam n'existait pas a cette époque mdr
Référence(s) :
tous
Répondre
Réponse de mouns88
Le 04/03/2013 é 20h18
[ ! ]
à oui missfaf c'est pas du tout évident. mais pourquoi tu n'a pas entamer les démarches (enfin le mariage civil) avant ton mariage t'aurai moins attendu. moi jatend les papiers pour faire le halal et la fête j'ai juste fait le civil. jpourai pas me marier halal + fête et le laisser laba
Référence(s) :
missfaf
Répondre
Réponse de missfaf
Le 04/03/2013 é 20h24
[ ! ]
Je me présente je mapel farida j'ai 29 ans et mon mari 32 ans , voila 8 ans que nous sommes emsembles alors voila pk j'en ai mare lol
Répondre
Réponse de missfaf
Le 04/03/2013 é 21h05
[ ! ]
Oups j'ai envoyé 2 fois la meme chose merci l iphone lol
Répondre
Réponse de missfaf
Le 04/03/2013 é 21h11
[ ! ]
Si a l' époque aussi il y'avait le ccam et d'ailleurs à cette periode plusieurs personnes que je connais ont eu leur papiers assez rapidement tout comme ma soeur . MOUNS88 je me suis marié civilement à la mairie j'attend également nos papiers pour qu'on puisse célébrer notre mariage en franche inchallah
Répondre
Réponse de mouns88
Le 04/03/2013 é 21h20
[ ! ]
Ah tu le fais en France... inchallah que tout se passe bien et surtt quela transcription ce fasse rapidement tu la déposer qd ton dossier?
Référence(s) :
missfaf
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 04/03/2013 é 21h24
[ ! ]
Sabrina, 33 ans ca fera 3 ans en aout qu'on est ensemble avec mon mari..
Répondre
Réponse de missfaf
Le 04/03/2013 é 21h26
[ ! ]
Enchante Sabrina . Mon dossier je l'ai envoye le 4 octobre 2012 demain ça fera 5mois :((((
Répondre
Réponse de mouns88
Le 04/03/2013 é 21h30
[ ! ]
Moi c Mounia :) enchanté les filles mais tu leur a envoyer un mail pour connaître l'état d'avancement de ton dossier?
Référence(s) :
missfaf
Répondre
Réponse de missfaf
Le 05/03/2013 é 08h05
[ ! ]
Enchante mounia biensur que j'ai envoye des mails tous les mois mais tjs la même réponse qui me rend malade j'ai appler aussi et la fille au tel ma dit de faire un courrier . Je ne l'ai pas encore fait , peut être devrais je le faire et l envoye en recommande . Mais j'en suis sûre que je n'aurais pas de réponse
Répondre
Réponse de mouns88
Le 05/03/2013 é 10h20
[ ! ]
Les courriers je penses qu'il te diront la même chose que par mail
Référence(s) :
missfaf
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 10h28
[ ! ]
Bonjour a tous, Ne t'inquiète pas trop Farida, ton dossier est dans les temps, fin mars début avril tu sera transcrite nchallah. parce que si vous avais remarqué sur le tableau de l'autre post les dossier de septembre sont en train d'être transcris.. bien sur je ne m'arréte pas a se tableau, mais bon on peut y voir cela.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour a tous, Je je pense pas que ce soit vraiment un probleme de lenteur de dossier. La france le fait expres car elle veut decourager quelques un au passage. Elle en a marre des immigres surtout venus des pays arabes. Faut pas se leurer, ca va de mal en pire!!! Comme elle ne peut pas empecher les mariages mixtes, elle fait tout pr les decourager. Pourquoi croyez vous que les visa touristes virent a l echec alors que les dossiers st souvent plus que complets. Nadey
Référence(s) :
Nadey972
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 05/03/2013 é 11h16
[ ! ]
De toutes façons ont ne saura jamais le pourquoi du comment, moi en tout cas je ne cherche pas a savoir pourquoi c'est si long, on patiente et ça prendra le temps que ça prendra, mais je ne lacherais pas c'est certain, la France qui est pourtant mon pays peut bien faire comme elle veut et mettre 8 mois ou 1 an même plus, ca brisera pas mon mariage c'est hors de question et tout les couples qui s'aiment vraiment sont près a attendre aussi longtemps qu'il faut ça j'en suis sur... point final. Et je pense que toutes personnes sur cette terre devrai avoir que droit de circulé comme elle l'entend et n'importe ou.... c'est mon point de vue ça, celui a qui ça ne plait pas... ben j'm'en fou en fait..
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 11h28
[ ! ]
Je suis ok avc toi sabramzi Moi aussi la france c mn pays, mn mari est tunisien et on attend comme vs la transcription. On attendra aussi, je suis meme prete a partir le rejoindre s il le faut. Mais faut aussi pas se voiler la face et dire par exple : je ne comprends pas prkoi c si long? C si long parce que la france le veut ainsi. Ca aussi c mn point de vue. Bonne chance a tous
Référence(s) :
Nadey
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 15h08
[ ! ]
Slt a tou le monde je veu bien savoirs combien de Temp cava mètre pour la transcription apres laudition
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 06/03/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour nadiree A ce qui est dit ca serai au alentours de 2 mois, mais c'est juste ce que j'ai lu, alors je ne sais pas trop. tu as eu les dates pour les auditions....???
Répondre
Réponse de nadiree
Le 06/03/2013 é 15h15
[ ! ]
Ma femme a resu une lettre et qui va etre auditioner se moi si par conte moi jé encore rien resu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.449