19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Chaînez je pense pas regarde bien le message de chang il a envoyer un courrier le 29 ils ont répondu aujourd'hui pour lui donc moi j'ai envoyer un email il m'ont pas répondu mais il m'ont envoyer pour compléter mon dossier donc pourquoi t envoi pas de email moi perso je pense qu'ils lisent les emails faut toujour relancer en sait jamais si ils oublier pas des dossiers awi moi perso j'attend un peu jenvoi un email ou japel jmen fou c mon droit
Répondre
Moi inchallah di que j'ai mon livret je part je taf pas j peux pas avec tout les aller retour que j'ai fait le partron maurai déjà dégager hhhhhh mais hamd
Répondre
Nonnnnnnn serieux il sont ont vacance nantes
Répondre
Asmaa tu me fais rire...moi j ai pris tout mes congés jsuis dégouté....et nantes n est pas en congé,mais en novembre il y a des jours feriés..donc ça ralentis un peu..mais après la semaine prochaine terminé les jours feriés
Répondre
Vous tafé tous a ce que je vois vous me stresse la hhhh qui taf pas ici ???? Je suis rentrer pour faire la ccm puis je suis rentrer pour prendre un avocat pour l'exequatur puis je suis retourner pour l'acte de mariage j'ai pas le choix la je rentre pour donner tout les papier quand je les aurai j'ai galère pour tous a mes cotes se sont brisé avec le mal de transport hhhh donc j'ai pas confiance je garde tout avec moi c d l'or sa pire même lol awi
Répondre
Oui le livret de famille vaut de l or moi j ai la chance que ma belle famille qui est en france ailles la bas en decembre ..donc je vais leurs donner mes papiers enfin si j ai reçue.....parce que par la poste non jamais..
Répondre
Chang je pense que ton dossier est en bonne voie quand ils parlent de finalisation c qu'ils en sont à l'étape d'imprimerie de la transcription d'acte de mariage c ca qui prend du temps aussi donc ça sent la fin de l'attente j'espere ne pas me tromper inchallah tora ton bo livret rouge. Chainez je te reponds parce que je vois que là tu petes un plomb mdr c avec ou sans ccm???parce que si c sans ça ne sert à rien de les harceler par mail tu en é qu'au début à partir du 4eme mois tu peux commencer le harcelement lol
Répondre
Merciii asmaa.. nabile76 sans ccm oui je péte les plomb de fouuuu mais chang a se que je voi a envoié son dossier a peu pré a meme temp que moi et regarde se quil lui on envoié mdrrrr alalala 4mois zerma moi je me remonte le moral avec belek défois il fon passé des dossier vite fait loool c se qui me remonte le morale mais en vrai sa me motive oui je c je suis folle mais bon vous sayé vous avez traversé le plus dur et je suis contante pour vous wallah de plus tous le monde et gentil ici on se comprend et vous vous savez dans kel état je suis looool ps asmaa je taf pas loool.... et encore merciii
Répondre
Loool a ouiii léquipage je suis perché meme chang sa fait 5mois lool excusé moi plus rien ne va loool que je suis béte alors y a que moi pour rien comprendre looool... c la fatigue
Répondre
Moi dans 10 jours va fait 6mois que mon dossier est enregistré et toujours pas de nouvelles
Ça gonfleeeeee
Répondre
Djibril envoie un email walah bouge appel pour avoir des new moi jenvoi sa fai que trois semaine il mon répondu par courrier comme quoi j'avais oublier un truc faut pas hésiter
Répondre
Salam
j ai envoyé la semaine dernière, hier....ils sont pas sérieux de nous laisser sans nouvelles
Répondre
Un courrier électronique ayant le même objet a déjà été adressé au BTM le 4 novembre à 13h35.
Afin d'apporter une réponse aux nombreux usagers nous ayant sollicité au cours de la seconde semaine de congés de la Toussaint, un délai de sept jours ouvrables est à prévoir avant de recevoir une réponse à votre demande.
Je vous invite à relire le message automatique d'accusé de réception délivré par ce Bureau après envoi de votre message.
Vous êtes donc invité à patienter dans l'attente de sa réponse.
je viens de recevoir ceci du btm
Répondre
Koi qu'il toussaint fautaje de gueule sa va pas eux c pas encors Noël
Répondre
Nonnnn serieux ou il font expré je vait péterles plomb
Répondre
Ils m'ont dit ma même chose la semaine dernière....mais le problème, c'est qu'il ne répondent pas aux messages
Répondre
Mais la toussaint ou chpa koi cté juste vendredi wesh
Répondre
Écouter tfason j'ai envoyer un courrier avec AR donc j'attend lacuser comme sa je serai si faut grève ou pas
Répondre
Slm à tous non il n'y a pas de greve il parle que leur service a ralenti durant les vacances de la toussaint entre le 21 octobre 2013 au 4 novembre 2013 c du à des prises de congés de certains officiers d'état civil c juste un ralentissement pas un arret ou une greve vous inquietez pas ça va prendre un petit peu plus de temps mais un tout petit peu courage mes freres et soeurs je c dans quel état vous etes et faut soutenir chainez parce que elle pete vraiment un cable là mdrrr
Répondre
Hhhhhhh j'en ai marre walah je veu mon livret grrrrrrrrrrrrrrr chaînez tkt safai 6mois bientôt inchallah novembre tu la
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles