19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam asmaa si c'est une autre adresses et que c'est toujours à nantes ça doit etre une annexe du btm t'aurais du l'envoyer à l'adresse indiqué mais tkt pas quand ils vont recevoir ton dossier au 11 rue maison blanche ils vont voir sur leurs ordi et vont renvoyé ton courrier au bureau qui s'occupe de ton dossier ça se trouve c juste à coté tkt pas
Répondre
Wi c sa mais tfason envoi bien les deux adress sur le courrier et est ce que peuvent encor m'envoyer un courrier ou pas comme quoi il manque quelque choze tfason si manquer un truc il me l'aurai dit?????
Répondre
Perso je pense que si les adresses sont visibles sur ton courrier il ne te demanderont rien d'autres mais à chaque fois qu'il manque une chose ils te le demandent aussitot soit par mail soit par courrier.peux tu me donner l'autre adresse de nantes ou tu devais l'envoyé
Répondre
Franchement j'ai pas noter walah j'ai tout envoyer dans le courrier derrière ya marquer btm je pense comme ta dit sa soit être un bâtiment qui s ocupe des transcription y avais le nom de la personne qui s ocuper de mon dossier mais telmen jte stresser j'ai mem pas noter walah c j me rappel service de l'état civil étrangère ministère puis sst code postal de nantes puis 44941 nantes cedex 9 même le courrier que j'ai reçu cté par un notre bureau c pour sa ils ont envoyer l'enveloppe tfason je l'est envoyer en AR
Répondre
Ok jvois pas de soucis tkt pas alors stress pas ils ont tout bien reçu juste avec ce papier inchallah ça va bien accelerer ton dossier
Répondre
Bonjour a tous, asmaa au moins tu es sure d une chose ils ont regardés ton dossier ils leurs manquaient juste ces papiers alors t inquiete c est tres tres bon signe..
Répondre
Franchement je ai marre d eux ils ont le numéro de mo mari comme si ils allée l'appelé 29 le courrier il a été envoyer je l'est reçu que aujourd'hui une semaine plus 5 jour du premier courrier c abuser en c même ce qu'il vont dire encors pdffff ccm sa sert arien depuis le temp c jte marie sans j'aurai déjà été transcrit pfffff en souffre nous i savent pas walah en plus pour des truc bête juste num adress il l'ont déjà
Répondre
Mais bon c abuze même pour vous walah c grave un dossier sa prend une semaine sa devrait être une semaine deux smaine pour une tanscription ccm ou pas j'ai jamais vus de mavie faut demander l'autorisation des autres pour qu'ils nous autorisent a se marie pffff moi hamd mais des personne qui pette des câbles en plus ya visa allaalallalallalllalalal lol je suis vénère la bon en tout cas j'ai fai boko douaa
Répondre
Bonsoir jai envoyé un email a nante le 29 octobre et on ma repondu aujordui est ce bon signie ??
La référence de votre dossier : (DOS) TUNIS.2013.T.26**
(à rappeler impérativement pour tout courrier adressé au BTM)
Madame,
Je me réfère à votre courriel en date du 29 octobre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
Le gestionnaire de la messagerie du
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb
Répondre
Moi ça m'énerve la perte de temps aussi asmaa ma femme a rdv jusko 15 décembre du temps de perdu je comprends ton ras le bol je pense kon é plein a etre vénere lol courage à tous
Répondre
Gave walah a mon dieu moi jm arrache les cheveux pour le rendez vous de visa merci nabil merci magicga et chang ta fait ton mariage avec ccm ou pas ???
Répondre
Non jai fait sans ccm javai plu le temps de faire la ccm
Répondre
Dos nous un peu quand tu as envoyer ton dossier de transcription ????
Répondre
Slt, chang moi aussi il mon envoyer le meme mail
Répondre
Sa fait 5 mois et demi bientot 6 mois aprés l'enregistrement
Répondre
Inchallah pour bientôt nabil jpence que toi tu peux lui répondre toi qui et passer par la en plus c'est sans ccm donc je vois un dossier en instruction pour c non signe puisque moi v avec ccm il est en instructions
Répondre
Je veux dire bon signe au niveau ton dossier
Répondre
Nchallah rabi ysahal pour tout le monde inchallah
Répondre
Nabil76 je voi que toi tu connais pas mal de chose sa va faire 1mois que jai recu mon courier de reception avec référence alors me conseille tu de leur envoié un mail ou sa ser a rien autan attendre 5mois et y a til des gens qui sont transcri avan 5moi sans ccm aaaaah sa me soul tous se bordel la 1ans avan détre avec son propre mari c grave sa bref dsl pour se pétage de plomb mdrrrrrr c nerveux et merciii pour vos réponse courage courage allah ysehel a tous inchallah... ps c quoi le délire tah il sont en vacances nantes c vrai ou pas sa ????
Répondre
Moi aussi j avais reçue ce mail mais la diffence il y avait noter courant novembre..et vous savez moi aussi je suis passé par l enervement les pleurs,envie de les secoués a nantes, mais c est la loi elle est là pour nous protégés..moi et mon mari nous ne nous sommes pas vu depuis mai..c est triste mais jpeux pas y aller a cause du boulot..alors jtiens bon...jme donne du courage..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles