19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui chainez c la grosse misre effffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c long c tropp la torture , ou on va comme ça , ça veu dir quoi tt cette attente , eh ben c grave
Répondre
Slt amiratoune, pr ton visa ca fé combien de temps que tu attends la ??? c ton 6eme jours non !!!!
Répondre
Mohamed moi j ai apelé ca fait deux jours pour le rendez vous la dame elle ma donner le rendez vous pour le moi de février c trop wolahe déja le papier que mon marie il recus avec livret de famille il est valable que 3 moi c trop je cherche si il ya quelqun qui veut changer son rendez vous
Répondre
Waalah la brizzzzzzzzzzzz mtn deja 6moi et 8jours pas de nvl pour le livres et apres + 3moi de rendez bled mikiiiiiiiiiiii
Répondre
Mimias non ça fai pas 6 jour ; car j deposé le10 novembre donc 2 jour , inchallah vont pa tardé pour le visa ohllalala,
LOLBLALOBNA ,e tkt pas ton mari peu demandé un aute acte de livret de famille et il l'aura en une semaine ne tkt pas .lessentiel c ta transription
Répondre
Salam je me suis marié sans ccm jai envoyé le dossier a nantes jai recut un courrier me donnant mon numéro de dossier; c pour savoir esque je doit passé une audition avant d avoir ma transcription de mariage??
Répondre
Inconuu ça depan on sait pas si tu va passer les auditions ou non , c'est celui ki traitera ton dossier qui décide.bref auditionné ou non auditionné sa sera 6 mois
Répondre
Merci maintenant il y a plus que a attendre
Répondre
Lobna lobna a quelle heur t apl le consulat pour le rendez-vous psk aujourd'hui j'ai aplee plusieurs fois c juste la cassette je suis degouter waalaah
Répondre
Moi aussi faut ke je prend un rende vous au consulat
Répondre
Mohamed j ai apelé a 8,30 du matain mais il faut attendre il faut pas couper moi j ai attender 12 min c trop ;apel avec un fix c mieux .tu va écouter la musique il le répondeur jusqau quand elle répond a toi mais ne dégoute pas par ce que si tu coupe tu va perdu ton crédit pour rien moi la dame elle ma demander si je suis la farancaise ou mon marie. mon prénom aprés le non de mon marie aprés le non de jeune fille ma datte de naisance .numéro de mon téléphon portable c tous .
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Salam amiratoune: comment c'est pas passer ton rdv au tls, cava tu es arrivé à l'heure? y'avais pas trop de monde
tu es resté la bas combien de temps
merci
Répondre
Bjr il ya des marocain ici pour me donne le numero de consulat de rabat svp merci
Répondre
Lobna il ton donner un rdv jusqua fevrier cest trot beh moi aussi je prend un rdv des mtn t a quel consulat
Répondre
Oran si toi aussi oran dit moi quel datte sur mon email
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Bonjour a tous lobna lobna 320 mon mari a rdv a oran pour son visa mais en janvier le 26 ...tres long...nous allons etre transcris en novembre et il faut encore attendre.bon courage a toi mais j ai bien peur que tu ne trouve personne pour echanger ton rdv..
Répondre
Oui magicga je croi que je trouve personne pour changer mon rendez vous mais on a pas le choix c comme ca il faut attendre bon courage a toi aussi
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Oui merci il en faut du courage mais apres que du bonheur!!!ouffff
Répondre
Bonsoir djibril oui ça c bien passé, etil yavai du monde , ça ma pri 2h et demi chez tls .maintenant mon dossier est en cour de validité ou d'instruction .voilà .jattend .c long
Répondre
Merci bien amiratoune
j'espère bien avoir tous mes docs pour ce rendez vous tls parcequ’à l'heure actuel y'a toujours aucune nouvelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles