670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 234

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Amira13
Le 15/11/2013 é 13h42
[ ! ]
Amiratoune je voulais te dir quand tu prend un rdv au consulat si il te donne des rdv tard
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 13h45
[ ! ]
Oui là sont a fevrier ya plus de rdv o consulat je pense c longgg
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 14h34
[ ! ]
Walah chui décourager gravé en même temps dégoûter chpa pourquoi il mette autant temps walah c abuzee pffffff juste pour une adress et un num pour les personne a qui manquent un truc fau faire vite d'envoyer moi safai déjà 2semaine que j'ai déjà envoyer le doc manquant mon dossier n'est pas tomber dans les mains d un bosseur hhhh pffff c trop hchouma 3lihoum en est bloquer walah sans la transcription
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 14h40
[ ! ]
A force d'envoyer des email a nantes je pense que c la cause de retardement de nous dossier mais bon courage atout le monde c la vie en a pas choix tout est dans les mains de dieu
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 16h33
[ ! ]
C fauu asma tu peu envoyé des mail kn tu veu loool mon mon mari il envoi 2 par jour mdrr mais ça na pa empéché notre transcription , ils ont pas droit lol c pas un motif , car o pir ils lisent pas vos mail ou ils repondent pas c tt . courage asmaa inchallah tu sera transcrite et du faite kils ont demandé les document ki manque donc ils traitent ton dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 16h44
[ ! ]
Inchallah merci amiratoune il mon dit le 14 la que mon dossier été en instruction actuellement en cours et je j'aurai des réponse les semaines avenir j'espère que c bientôt walah
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 15/11/2013 é 18h11
[ ! ]
Moi je croi que c t vit la transcription pour moi par ce que mon dosier de ccm il était déja passer par nante par ce que consulat il ont réfuser ma demande de ccm et aprés il ont envoyer mon dosier au procureur de nante et on a envoyer tous les prève a nante je croi que c pour ca c t vit
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 15/11/2013 é 18h15
[ ! ]
Asma il faut que tu prond un rendez vous mentenant si c est long les rendez vous chez vous aussi. tu vois moi ja i la transcription mais le rendez vous jusqua février alors il m ont pas merder pour la transcription mais pour le rendez vous........courage asma
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 18h31
[ ! ]
Mon mari veut pas prendre rendez vous maintenant il ose même pas apler il a peur que la transcription est longue que s'il faut changer le rendez vous bein il vont pas lui donner jarret pas de lui dire alalalalalalallal trop dure tous a awi février c long
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de djibril17
Le 15/11/2013 é 19h41
[ ! ]
Salam amiratoune: d'apres toi si je crée un second compte sur tls et que je met une lettre devant le numero de passeport pour prendre un autre rdv est ce qu'au moment du rendez vous y aura pas de problème
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 19h53
[ ! ]
Courage a vous tous , jespere ke ça va etre rapide pour vous rabbi ysahel inchaalah .vius allez etre soulagé apres
Répondre
Réponse de annaba19
Le 15/11/2013 é 20h43
[ ! ]
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 15/11/2013 é 21h22
[ ! ]
Bjr ma femme elle recu ce matin l'acte de transcription la premiere etape de demande de visa long sejour avec regroupement famillial
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de mimimass
Le 15/11/2013 é 22h04
[ ! ]
Slt tt le monde je veux savoir ki reçoit la lettre pour passer les auditions !! est_ce le conjoint français ou l'autre ?????? merci de me rependre
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 22h16
[ ! ]
Djibril je sais pas , moi j'ai la peur de ma vie mdrr , mais le fai pa comeme sinon tu sera pa tranquil , mais moi j eu la chance car ils m'ont repondu par mail kn j demand annulétion de mon rdv a cause de la lettre apres les chiffes, apres ils m'ont di que c ça ete rectifié .ils repondent pas toujours .mais ça peut marchéé , car ils courigent tt labah .
Répondre
Réponse de mimimass
Le 15/11/2013 é 22h24
[ ! ]
Et ma repense alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Réponse de djibril17
Le 16/11/2013 é 07h00
[ ! ]
Mimimass: c'est les 2 qui passent les auditions Amiratoune:merci mais la il faut que je prenne un deuxième rdv en février dans le cas ou je loupe celui de décembre...je sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 07h18
[ ! ]
Bein je comprend pas pourquoi vous prenez rendez vous alors que vous savez mem pas si la transcription est faites faut attendre mem si long les rendez vous le plus important si la transcription donc pour djibril mon avis et que tu attend et tu voi d ici décembre si ta rien tu change ton rendez vous avec Loubna pourquoi pas???? Personnellement j'espère pour toi tu l'auras ta transcription inchallah mais dans les cas ou tu peut pas propose ton rendez a quelqu un au moins c mieux sa permettra a la personne qui attend des mois et des mois pour avoir un rendez vous pour rejoindre son amour
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de djibril17
Le 16/11/2013 é 09h12
[ ! ]
Asmaa:merci de tes conseils...avec mou n'a c'est pas possible car ce n'est pas le même consulat. Quand fin septembre Nantes m'annonce que ma transcription est programmée courant novembre je décide de prendre rdv..voilà je pensais que début décembre les papiers seraient en ma possession...
Répondre
Réponse de djibril17
Le 16/11/2013 é 09h14
[ ! ]
J'ai voulu écrire avec loubna c'est pas possible de changer de rdv....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.889