19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
De rien djibril bon courage a toi sinon je pense ke t deja transcrit non ? enfin je l''espere bien et tu as rdv quand ?? a alger ou oran ?? ça ira inchallah pour toi pour nous tous .c vrai c la misere totall .courage courage
Répondre
Ma femme a rdv a Alger le 12 décembre
J'ose même pas appelé Nantes...la dernière fois je suis tombé sur une femme qui m a pris la tête au téléphone...elle voulait rien savoir...
Répondre
Hhhhhhhhhhlol inchallah oui a mon mari aussi avan ke je soi transcrite la derniere foi kil a appler 2jiur avan notre transcription elle lui a di donnez nous le temp de l'imprimer et ne rappler plus jamais mdrr . appel tkt pa mon mari a rappler malgré s'quelle lui a di , c pa tjr la meme personne et en plus c la preuve ke tu t'inkiete pr ton dossier .courage inchallah dici cette date tuara ta transcriptionn
Répondre
J espere pour toi djibril,pour moi non plus pas de nouvelles...mais avec les jours feriés il y a un peu de retard,
Répondre
Courage a vous deux , courage magicga , toi tu attend depuis quand ,,,?? inchallah tu seratranscrite bientot
Répondre
J'ai appelé Nantes y'a 1/2h
Franchement ils décourage
La femme me dit que c'est pas encore imprimé et qu'il faut que je rappel autour du 15 décembre
L'horreur....
Répondre
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 3 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cour Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Dans les semaines à venir?
sa veux dire quoi les semaines à venir ?
Répondre
Djibril nantes t avait pas dit en novembre?amiratoune j attends depuis mai...
Répondre
Magicga:Oui ils m'ont dit courant novembre....je pensais que c étais bon.....l'opératrice que j'ai eu au téléphone a consulter mon dossier sur son écran et d'après elle il est indiqué sur mon dossier novembre mais voilà....toujours pas de date de finalisation
Je suis cuit
Amiratoune: est il facile de changer le rendez vous tls, ils répondent facilement au mail????
Répondre
Djibril garde ton rdv pour l instant,tu sais l operatrice t as dis novembre et le mois de novembre n est pas terminer,imagine tu change de rdv et au final ta transcription arrive.tu vas etre dégouté...
Répondre
Slt tt le monde .3 jours pour eteindre 6 mois et tjs rien de nouveau je crois que nantes se foute de nos gueule ils disent que ma demande est actuellement en cour alors que j 'ai remarqué qu ils disent ça a tt le monde. le mois passé ils m'ont dit courant novembre . inchallah on aura nos transcription ce mois ci car mon rdv consulat d'oran c'est le 15 décembre
Répondre
Magicga:Merci de ton soutien....je vais attendre encore 10jours et je verrai avec ma femme...le problème c'est qu'elle est entrain de préparer la fête pour Noël....miskinaaaa....
Badide: je suis dans le même cas que toi rdv Alger le 12
Répondre
Bonjours si il ya qeulqun qui veut annuler son rendez vous il faut pas le annuler par ce que aprés tu peut pas trouver un rendez vous avant le mois de mars moi j ai le rendez vous le mois de février alors on peut changer.djbril garde ton rendez vous mentenant att impeut jusqua la fin du moi j éspère que tu auras des bon nouvel nchalah.
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Djibril on va attendre encore on a pas le choix inchallah tt ira bien .vivement nos retrouvailles
Répondre
Lobna: merci de ton conseil, je vais attendre...et m'en remettre a dieu...jusqu’à présent j'avais négliger un peu le fait de s'en remettre à lui exclusivement...pour cette affaire
Répondre
Moi, c consulat d oran j ai pas le choix que attendre jusqua février
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Slt, badide apeler nantes etvdemande pour ton dossier c mieu
Répondre
J'ai déposé ma demande de visa long séjour (regroupment familiale )-ancienne procédure 06/10/2013 et jusqu'a ce jour j'ai rien reçu a tls contact a alger
Répondre
Djibril nappel pa teop nantes car ils disent pa la verité o tel , ya pas mieu ke les e mails , donc o tel ils donnent pa les bonne informations.mais c t pa a toi qu'ils ont di lautre fois courant ce mois tu sera tra,scrit , eh ben pk jusko 15 decembre ils ils saoul .bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles