670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 233

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 14/11/2013 é 13h16
[ ! ]
Ah bon compliké mais grave ce consulat d'orant , a alger on peu demandé visa long sejour mais meme a orann je pense, pr els facture non on ma rien demandé .ohh il peu pa les envoyé en recommandé ?ou avec kelkun kil connais labah et ki vien en algerie .jes l'espere courage , ta rdv pr quand ?
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 14/11/2013 é 13h24
[ ! ]
J ai le rendez vous pour le moi de février c trop wolah..;; chaque consulat c déférent moi ja i pas confaince ala poste de l algerie wolah une foi consulat d oran il mon envoyer une lettre pour l audition du ccm le facteur il a donner a une autre fille heuresement la fille bante hlale
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 14/11/2013 é 13h31
[ ! ]
Loool oui tu as raison c pas serieu la poste ici mais d fois ça marche , enfin rpen pas le risque comeme pr t papier sinon tu va galéré , oh mon dieu mdrrr elle allai passé le ccm a ta place mdr, comeme c tropplong fevrier efff ,
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 14/11/2013 é 13h39
[ ! ]
Amiratoune ta la réponse de visa ou pas. et pour la copie intégral de la transcription et la copie intégral de l acte de mariage c le mème document non par ce que mon marie il a recue que un seul papier ave livret de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 13h55
[ ! ]
Salut les amies jai reçu sa comme email de nantes sa veut dire koi a votre avis Madame, Monsieur, Le délai approximatif de traitement d'un dossier de demande de transcription vous est communiqué, à titre informatif, dans le message automatique que vous avez dû réceptionner lors de l'envoi de votre courriel. Je vous invite à vérifier votre messagerie. J'attire également votre attention sur le fait que la date précise de finalisation de la procédure en cours ne peut, en aucun cas, être déterminée à l'avance. Ce jour, il est impossible de vous informer de la date de fin d'instruction de votre demande et, encore moins, de vous dire quand vous recevrez vos livret de famille et/ou copies d'acte d'état civil. Ce dernier point dépend des délais d'acheminement par les services postaux et de mise à votre disposition à la mairie ou consulat dont dépend votre domicile. Je vous assure que si ces informations étaient connues, elles vous seraient communiquées. En vous remerciant pour votre compréhension
Référence(s) :
ch
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 17h02
[ ! ]
Troop contente aujourd'hui ! Mariage fait le 9 aout au Kosovo sans CCAM, envoyé le dossier au mois de septembre à Nantes, passé l'audition le 6 novembre, et aujourd'hui on me dit que c'est bon tout a été transcrit la semaine prochaine la mairie m'appelle pour que j'aille chercher livret de famille. Ensuite mon mari pourra venir en France !!!!!!!! Trop contente
Répondre
Réponse de lylie89
Le 14/11/2013 é 17h21
[ ! ]
Contente pour toi. et ton mari il va bien apres son accident. Bonne continuation laakouba lina
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 14/11/2013 é 19h37
[ ! ]
Quooiii 2 mois sans faire le ccm lool tu as eu de la chanc toii , en tt cas felicitation ,est c que ta reçu un courier ?? ou un mail , car si c pas telephone il disent petetre pa la verité , enfin je lespere pa pr toi .
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 14/11/2013 é 19h38
[ ! ]
En plus ils ont mi que 8 jours pour analysé vos auditions , vraiment bizaare cette histoire .nantes font comme ils veulent lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 21h28
[ ! ]
Félicitation a la kosovarde je c pas cmt elle sapelle.... jai une question pour déclaré a la caf jatten la transcription nn vu que je suis pas sencé étre encore marié en france ??????? pfffffffffffffffffffffffff
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de Amira13
Le 14/11/2013 é 22h49
[ ! ]
Linconnu elle tros de la chance deux mois elle la tous recu nante il ce fou de notre geule
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 07h21
[ ! ]
Salam oalaykom ewi nantes fait ce qu'ils veut mois avec ccm je suis même pas transcrite pourtant j'ai envoyer mon dossier en même temps que Loubna mais par contre j'ai oublier un truc mon dossier n été pas compli gare a ceux qui ont des dossier pas compli c tro long avec ccm alors sans pffffff c pas pour décourager mais c abuzer walah j ai reçu un email homme quoi que l'instruction de mon dossier est actuellement en cours pfff le couchmare walah mais pas choix c comme sa en attend
Référence(s) :
Asmaa
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 08h57
[ ! ]
Bonjour tt le monde courage asma , tu a l'air decouragé ; c vrai que c pas grave que ton dossier avec ccm et qui n'a pas ete transcrit, nantes devient compliqué c'est dernier temps je vois. moi dossier enregistré le 11 avril , et auditionnée le 10 juin , mon mari le 27 mai, et transcription faites le 2 octobre hamdoulleh.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 08h59
[ ! ]
J'ai deposé mon dosie pour visa long sejour a tls le 10 novembre a Alger , ça prend combien de temp ?? c tropppppppppppppp lààà marre de cette séparation :'( avant c t nantes et maintenant le consulat .
Répondre
Réponse de Amira13
Le 15/11/2013 é 10h55
[ ! ]
Slt tous le monde amiratoune je pense cest 15jour dit moi quand ta pris un rdv au consulat dalger il son tarder ou pas
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 15/11/2013 é 11h13
[ ! ]
Mème si on a la transcription aprés il ya la merd de consulat les rendez vous c trop long ...la réponse de visa aussi ....aprés on france aussi les papier les papier ce si cela olalac trop mais courage
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 11h40
[ ! ]
Amira ok inchallah car moi j deposé le 10 novembre , et je comrend pa ta question si c quand j pri le rdv je pense o mois de septembre moi javai pri 2 rdv j ajouté une lettre apres mon num de passeport apres j demandé la rectification .lol.courage
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 11h41
[ ! ]
Lobna c vrai tt est long efff , mais pr les papier en france c pa grave o moin osera avec nos homme donc sa sera pa tres grave .courage a vous tous .me tarde la reponse de visa
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 15/11/2013 é 11h51
[ ! ]
Amiratoun donc je peut changer mon rendez vous non ?par ce que il mon dit que il ya des jent qui annules leur rendez vous.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 15/11/2013 é 12h03
[ ! ]
Moi c t a alger , toi c a oran donc ils ont pa meme systeme.et oui normalement tu peu channger tn rdv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.729