19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Djbrill necoute pas tu sera transcri ce mois de novembre, et tu sera confirmer par un mail , moi mdrr une fois ils ont di a mon mari o tel kn a ete transcri en juillet et c t pa vrai lool alors ke j ete transcrite en octobre.tkt paa on est encore le 13 novembre , c pa possible ver le 15 .
Répondre
J espere que tu as raison amiratoune...car là petit stress moi aussi nantes m a dit courant novembre ...mais je vais attendre avant de faire un mail jvais attendre le 20 novembre..jsuis du 28 mai...ppppppffpfffffff
Répondre
Envii un mail c mieuu ne croi pa a tt leur conversation, tu appelle deux fois par jour ett'aura 2 conversation differente .donc parmail c plus serieu je pense
Répondre
Amiratoune: oui c'est a moi qu'ils ont dit courant novembre par mail....
Khire inchallah merci pour ton soutien amira et de nous faire profiter de ton expérience
Qu'Allah nous aide
Répondre
Monsieur,
combien de temps il attendre pour avoir la transcription?????
Je me réfère à votre courriel en date du 3 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cour Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Annaba: tu as fait une ccma ou pas
Sans ccma c'est a peu près 6mois
Avec c'est plus rapide
Répondre
Annaba 19 le mail ke ta reçu ne signifi pa grand chose , et puis tu as deposé quand tn dossier ?? car ça a lair ke debut pour toi .bon courage ne te stresse pas si c encore tot car celà ne sert a rien
Répondre
Djbril tu comme moi nante elle me envoie l meme mail que toi et j'ai mon rendezvous au consulat le 16decembre tnkt mykoun ghir lkhire c t des question j suis la
Répondre
Salam Mohammed
La question que je me pose c'est de savoir s'il est facile de changer le rendez vous au tls dans le cas ou Nantes dort encore et ne transcrit pas maintenant nos doqsier
Ma femme a rdv le 12 décembre a Alger
Maintenant je commence a stresser et me dire que le rendez vous va être annulé
Je sais pas s'il don des rdv assez rapidement....
Répondre
Demain achoura
Espérant qu'Allah nous libère du supplice de Nantes
Comme il a libéré les juifs de pharaon....il faut y croire
Bon jeune a tous
Répondre
Il faut atten jusqua la fin nouvembre pour la transcrite sn ya rien debut decembre ile faut faut t fixer un autre rendez vous psk les rendez-vous au tls mon amis il ma dit jusqua fin fevrier la charge et jnsp
Répondre
Bjr tt le monde voilà je vien de recevoir un courrier de nante en me disant qu'il y a une faute dans l'acte de mariage que je dois refaire mon acte de mariage et leur renvoyait
maintenant le seul truc dans g peur c'est que à cause de sa mon dossier va encore traîner à ce que y à parmi vs des personnes qui ont eu le même problème que le mien
Répondre
Quel papier il faut pour visa court séjour consulat d oran et pour les facture il faut original ou photocopi et merci
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Lobna lobna je pense que les originaux c est mieux plus les photocopies comme ça t es tranquille..il faut 2 photos photocopie passeport enveloppe ups extrait de naissance,copie integral de la transcription,copie intégral de l acte de mariage,photocopie et livret de famille français,la photocopie de la carte d dentité,et lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie n a pas cessé légalisé a la mairie,quittance de loyer et impot,et moi je rajoute les revenus avec eux on ne sait jamais tout depends de leurs humeur..vaut mieux en mettre plus que pas assez
Répondre
Pour la faute de lacte de mariage fo la rectifier avant ke nantes oubli ton dossier , deja kn le dossier est plein et corecte ça pren du temp, alors là kn ya des erreur alors fai ta rectification o plus vite c le mieu , et bon courage a vous tous
Répondre
Merci magicga pour la réponse .;..;et la copie intégral de la transcription je croi que mon marie il a recue avec livret de famille que la copie intégral de l acte de mariage
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Oui c est ça lobna lobna ton mari les as reçus avec le livret..
Répondre
Salut et pour visa il faut demander visa court séjour ou bien visa long séjours au consulat d oran. j ai vue par net que il ya des jens qui parle de la visite médical j ai pas comprie tous ca et il faut payer aussi donc c pas gratuit
Répondre
Lobnaaaaa demande un long sejour c clair!! si tu veu t'installer avec ton mari , visite medical je pens eke c une fois enf rance , enfin consulat d'oran est different .ben oui il fai payéé meme sans la visite medical moi j payé 2750 da , c pa gratuit ça?? ben sii du faite que visa touristique tu payera 9000 da
Répondre
Ok merci amiratoune mais mon marie il ma dit que au consulat d oran on peut pas demander visa long séjours toi quel consulat?et pour les facture il veut m envoyer par internet par ce que il a trouver persone pour envoyer avec lui donc je peut pas avoire les orojinaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles