19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oranaise je dépen de oran aussi jai regardé vite fait et je croi tu peu pas allé a alger toi loool... asma on se prépare pour que o moin on c kel papiers il faut etc quoi et en meme temp sa fait passé le temp.. moi jaimerais savoir les piéces quil faut pour préparé le donné long séjour si kelkun a une adresse ou c se quil faut sa serai cool looool courage courage......
Répondre
Asma ben oui ils ont di courant decembre pour elle, ben elle a raison de preparé son rdv et un peu de papier du dossier visa , moi tt a ete prevu et hamdoulleh c fini .
Répondre
Hhhhhhhh vous êtes cool walah inchallah pour tous moi je chui trop stress noooooooo j'attend bon courage vous en Algérie c rapide le visa la chance 10 jours j croi nous au Maroc non c 1mois au plus
Répondre
Asmaa ben oui on me dit de commencer a regarder maintement
pour le visa car j'ai eu un mail me disant que c'etais courant decembre donc je me renseigne maintement merci amiratoune pour tes conseil !! nous l'auront tous challah cette transcription !!!!!
Répondre
Bonsoir oranaise
Je suis tres contente alors moi aussi je serai transcri en mois de décembre inchallah
Car mon dossier a été enregistré le 18 juin
J esper que sa sera le dernier mois d attente ya rabi
Bon courage a tous
Répondre
Guelmois ...............Salammm
Mon parcours:
Dossier envoyer le 24 mai 2013
Sans CCAM
Enregistré le 30/05/2013
Sans auditions
Transcrit le 21/11/2013 soit 5 mois et 21 jours plus exactement.
Bonne chance à toutes et à tous, REBI EMHAKEM
Répondre
Asmaa t marocaine , ben di donc c pa du tt pareill , la plupart ici sont algerien , et a mon avis c pa la meme procedure , enfin meme pr le dossier visaa .bon courage a toi tu as deposé ton dossier recement
Répondre
Pourquoi c pas la même parce que je suis marocaine moi j'ai la ccm j'ai aussi droit au visa conjoint français dossier déposer le 12/10 avec ccm
Répondre
Lylie youpiiiiiiiii tu sera transcrite ma cherie inchallah je te le souhaite vraiment !! bon courage il te reste pas bcppp , bon courage tt monde
Répondre
Amiratoune c la même choz au Maroc en fait la ccm puis transcription puis visa long sejour conjoint de français valent titre de sejour sauf que au Maroc pour valider le visa il faut faire un têst français obligatoire l'immigration offi vous vos le faite pas parce que les algérien parle bien le français exemple lyli Loubna il parle super bien tu voi donc nous c plus long ya les test la visite médical c comme sa mais c non les parcours c la même donc je c pas pourquoi tu dis que c pas la même
Répondre
Bonsoir amira
J ai rien recu pour l instant
Mais d apres l oranaise elle a recu un mail pour intervenir mois de decembre et son dossier a été enregistré le 26 juin et moi le 18 juin alors farhatni inchallah
Mais l équipes de mois de mai n a pas été transcrit
Rabi ydjib alkhir
Demain inchallah je prendrai rendez-vous au tls
Bon courage
Répondre
Bonsoir Lylie je suis de tous coeur avec toi challah y rabi pour decembre de plus que bientot challah bebe sera la pour toi et moi au mois d'avril j'accouche tiens moi au courant on reste dans le sites a ce soutenir jusqu'a la fin challah et soutenir tous les autres on a tous droit a notre bonheur bonne soiree.( Asmaa nous aussi apres l'arriver de notre conjoins on a des teste medical a faire ect...) enfin on verra pour plus tard
Répondre
Bon asmaa j'ai parlé de la procédure visa qui n'est pas pareil ! voila , sinon çava toi tu parles tres bien français , alors tranquille .....hihih te stresse pas trop ok .
Répondre
Oranaise on a pas le test de français a passé , y'aura la visite médical qui sera obligatoire une fois qu'on est en france .
Répondre
Amiratoune je suis le conjoint français c normal que je parle très bien le français hiiihihihihi
Répondre
En Algérie c bien pas de test pas de visite médical nous non c tout au pays qui faut faire sa c pour sa c plus long 1 mois sa va mais bon je vous souhaite bon courage a tous inchallah pour la transcription et le visa
Répondre
Oranaise oui franchement il me reste pas bcp inchallah.
Toi aussi ca va passer tres tres vite pour toi inchallah et trouveras ton bébé et ton mari a tes côtés.
Pour moi je suis pas pressé pour les papiers parcontre je veu une réponse j ai peur de ne pas etre transcrit car j ai étai auditionné peut etre j ai pas bien répondu voila c est les pensées noir.
Rabi ykamalak inchallah
Laakouba lik amiratoune et asma magicga amira13 et tte les filles sur le forum
Répondre
Merci lylie ne tkt pas walah inchallah t'aura ta transcription ne stress pas du tout pour sa en plus tu va bientôt accoucher tkt pas dit toi Que tu es a la fin la sayer tkt pas inchallah décembre c fini le couchmare
Répondre
Inchallah asma merci bcp
La je pense juste a mon futur bébé c tous
On reste en contacte inchallah
Répondre
Ah les filles courage il faut etre patiente 6mois c'est rien dans une vie
surtout si on sais quand va etre heureuse après chaque chose a un pris dans la vie on dit pour etre belle il faut souffrir et pour la transcription il faut 2a 6mois. inchallah juste quand a fait le bon choix et on regrette rien après.
dounia69
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles