19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci mais
Comment je fais pour rajouter un rdv sur le site
Je crée un nouveau compte????
Répondre
En créant un nouveau compte les rdv c'est pour février....
Amiratoune: en changeant le num du passeport n'est il pas plus judicieux de changer un chiffre du passeport et de demander une rectification par la suite
Merci les amis
Répondre
Djibrill moi j prii 3 edv mdrrrrrrrrrr si tu veu savoir , alors fais comme tu veux .ben moi j'ai di que c'ete le mec du cyber café qui a fai faute de frap c tt :) tu n'est pa obligé , moi hamdoulleh ça c bien passé et j eu mon visa .courage
Répondre
Ok amiratoune j'avais crée un compte mais je ne l'ai pas encore validé et là le site tls est en maintenance
Mais pensez vous qu il est possible d'obtenir un rdv pour le 20 décembre si j'essaye de changer celui du 12
merci
Répondre
Bonsoir a tous
Djibril moi jai eu ma transcription et jai aussi reçu mon livret de famille.
mon rendez vous pour le visa c'est le 31 décembre a Alger.
J'ai déjà envoyer un mail pour le demander de me changer la date.ils mon répondu qu'il n'y a rien de disponible avant le mois de février.
Alors j'aimerai bien échanger avec toi mais je sais pas si a tls ils seront d'accord.
tu en penses quoi?
merci
Répondre
Écoute ça peut m'intéresse comment peut on faire????
Répondre
Djibril
dis moi tu es le conjoint français ou le conjoint algerien?
Répondre
Je suis le conjoint français c'est ma femme qui doit se rendre au consulat
Demain j'essaye de contacter tls en espérant avoir une réponse...moi je préférerai autour du 20 maintenant si on pe le changer entre nous....y'a pas de problème
Répondre
Moi aussi je suis le conjoint français.Mon mari est ok pour aller voir tls sur place des demain.et voir avec eux comment on peut faire.
je signe ce message avec sa boite mail pour que tu puisse communiquer avec lui directement.
de quelle ville tu es en france? et ta femme de quelle ville est elle?
Référence(s) :
guendouzi.s4@gmail.com
Répondre
Moi je suis de Lille
Ma femme de bouira.... Soit je peux changer le rdv autours du 20 et donc je te libère celui du 12
Soit on échange nos rdv
J'en parle a ma femme
Répondre
Ok
moi je suis de Lyon et mon mari de Alger
Je te laisse voir avec ta femme .....
Que Dieu facilite pour nous tous....Amine
Répondre
ZINOOMIMOO SVp DONNEZ MOI TON PARCOUR moi le 5mai et j'ai pas des nouvelle
Répondre
Moi aussi enregistré le 5 mai
auditionné le moi le 13 juin et mon mari le 19 juin
transcrit le 29 octobre
livret reçu le 10 novembre
rendez vous visa le 31 décembre....
Répondre
C bien bsahteek rabi yhanikoum ou nchhla rabi m3anaa
Répondre
Merci et InchAllah....rabi ikoune m3anaa ou ifara7na ga3.
Répondre
Y a til des personne du coter de lille roubaix tourcoing et qui attende leur transcription ?? Et qui depende de oran ??? Merci les amies
Répondre
Bonjour
mon mari ma pris un rendez vous hier a tls alger c pour le 9 fevrier inchallah c la date la plus proche .la j attend juste ma transcription si tous va bien sa sera pour mois de decembre inchallah
pour les gens qui vont recevoir leur transcription en mois de novembre et decembre il faut prendre le rdv des maintenant je pense(les dossiers deposer en mois de mai et juin)
Bon courage a tous
Répondre
Bonjour lylie
oui tu as raison mon mari a prit son rdv pour fin janvier,c est long mais jme dis qu avec les fetes de fin d année le temps va passé plus vite..c est presque a fin...
bon courage..
Répondre
Bonjour magucga
Y a rien de nouveau concernant ta transcription
Mais c du n import quoi tls 2 mois et demi pour deposer un visa normalement les visa conjoint francais au niveau du consulat directement c trop
bon courage
Répondre
Bonjour lylie tu depend du consulat d'alger ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles