19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oranaise si jai bien compri tu a envoié ton dossier en octobre sans ccm et il ton dit que tu sera transcrite en décembre ?????????? té sérieuse looool dit moi la paceque je suis a fond la paceque moi jai envoié mon dossier en fin septembre aussi et qui ta dit sa
Répondre
Bonsoir chainez pas du tous relis bien je n'es pas envoyee mon dossier en octobre ! J'ai envoyee mon dossier en le 26 juin ! Donc decembre 6 mois c'est pas les temps normal sans ccm bonne nuit a tous
Répondre
Aaaaaah oranaise loool dsl wé c sa 6mois loool jai trop révé moi ta vu sa un peux je suis sur un nuage je croi que sa va se faire comme sa moi looooool mais bon jai envoié un mail il mon dit en gros que mon dossier et ouvert et que je devai patienté kelkes semaines mais bon semaine sa doi étre mois looool..... ba sayé toi aussi té arrivé o bout des chose bsartek inchallah sa va se faire vite.... et merciiii de mavoir répondu... par contre si tu a une adresse ou je peu voir quel piéces il faut pour la demande de visa fait le moi passé merciii bonne nuit ;)
Répondre
Moi dossier ouvert le 4 mai jusqua mtn rien de special le 4 decembre c 7moi :-(((((( nchlaa yarabi yfredj 3linna
Répondre
Bonjour
amine ya rabi
mohamed té d ou algerie ou bien maroc
il faut réclamer et essaye d envoyé des emails.
Vraiment c est trop.rabi ykoun maana.
Répondre
Bjr je suis franco algerienne mariee a un algerien le 25juin 2013 transcription enregistree le 10juil 2013 depuis on attends. inchallah ca ne va pa tarder. qui connait les pieces a fournir pour le visa? merci les freres et soeur.bon couragr a tous
Répondre
Salammm
Mon parcours:
Dossier envoyer le 24 mai 2013
Sans CCAM
Enregistré le 30/05/2013
Sans auditions
Transcrit le 21/11/2013 soit 5 mois et 21 jours plus exactement.
Bonne chance à toutes et à tous, REBI EMHAKEM
Répondre
Guelmois ta de la chance
J esper que je serai transcrit comme toi
Dossier enregistré le 18 juin
Auditionné le 13 aout a alger
Et tjrs en attente
Es ce que tu a pris un rendez-vous a tls et quand
Bonne chance
Répondre
Salut mohammed on suit le meme parcours moi aussi ça fait 6mois et demi d'attente mais ce qui est sure on aura nos transcription d ici la fin du mois , courage il nous reste pas bcp . et bonne chance a tous
Répondre
Salam tout le monde jsui là pour vous souhaiter un grand et bon courage je vous soutiens vraiment je suis passé par là donc je vous comprends allez vientot inchallah
Répondre
Oui mon frère badide nchlah et toi djebril koi d beau?
Répondre
Oui lylie moi je suis dorigine algerien exacte de oran
Répondre
Slt tous le monde pk tapel pas antes badide ?
Répondre
Salam a tous
C'est chauuuuuuud cette transcription
Mohammed:j'ai eu un mail qui me dit que novembre n'est pas terminé et que je recevrai début décembre le courrier m'annonçant la
Fin de cette transcription. Mais Nantes parle toujours au conditionnel et ça m'énerve....
Bref, si ma femme loupe le rdv a Alger du 12
Décembre c'est foutu....j'aurai jamais un autre rdv dans l'immédiat à Alger....ahhhhhh
Qu'Allah nous aide....
Répondre
Bonjour djibril
Demande un changement de rendez-vous il vont te donner peut-être une semaine apres inchallah mieux qu elle le rate.
Bonne chance pour tous le monde ou rabi yfarahna
Répondre
Je vais attendre la fin de semaine et je vais voir si tls me propose qqchose....je sais même pas si ils répondent aux messages via leur site
Khire merci lylie
Répondre
Salam amiratoune j'espère que tu va bien je suis content pour toi wallah sa fait plaisir que ton mari et avec toi mtn plus de souci mais tu depend ou Oran ? Pck moi ma femme a déposer le dossier visa depuis le 23/10/2013 et depuis rien pas de nouvelle
Répondre
Salam...............lylie merci pour linstant pas fixer encore le rdv region de Annaba la prise de rdv c est par telephone 3673 on ma dit que sa dure pas trop pour prise une a deux semaines inchalah demain je vasi voire rebi eyjib el khir inchalah a tt le monde
Répondre
Djbril ajoute un rdv avec une lettr apres le num de ton passeport , fonce et envoir leur un mail pour qu'ils le rectifient mais tu demande une rectification apres la date du 12 decembre .rajoute juste un point apres le num de passeport et si ils font pas de rectification di leur que tu les a contacter et ya pa eu de reponse
Répondre
Oui amiratoune a tout à fait raison courage à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée