670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 249

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de djibril17
Le 26/11/2013 é 20h47
[ ! ]
Magicga Espérons que l'on soit transcrit cette semaine comme ils l'ont annoncé dans leurs mails C'est trop cette histoire.....woulah a quand le bout du tunnel et enfin cette lumière que tout le monde attends En tout cas je ne passerai pas Mes vacances a Nantes
Répondre
Réponse de magicga
Le 26/11/2013 é 20h52
[ ! ]
Non moi non plus pas de vacances a nantes mias djibril je pense que oui nous allons recevoir notre transcription debut decembre comme dit dans le mail ,moi il m est dit que le mois de novembre n etait pas terminer et que oui la fin de l instruction de mon dossier etait pour fin novembre..courage c est bientot la fin..
Répondre
Réponse de djibril17
Le 26/11/2013 é 20h56
[ ! ]
Oui effectivement c'est ce qu'ils ont dit fin de l'instruction pour le mois de novembre et la lettre les premiers jours de décembre Inchallah en espérant que les actes arrivent vite vite vite
Répondre
Réponse de mohammed34
Le 26/11/2013 é 20h56
[ ! ]
Mabrouk 3like mon frere badide et lakouba lina nchllahhhhhhhh
Répondre
Réponse de badide
Le 26/11/2013 é 21h14
[ ! ]
Merci bcp mes freres mais ce qui me fait peur c'est la référence dans l'email c pas la meme qui me l ont donné au debut , inchallah ya rabi c'est pas une erreur apres toute cette attente . 6 mois et 9 jours
Répondre
Réponse de mohammed34
Le 26/11/2013 é 21h16
[ ! ]
Non baddide psk mon ami aussi au debut il peur car les dossier de transcrit pas l meme comme le debut et apres il rc leur livrer
Répondre
Réponse de djibril17
Le 26/11/2013 é 21h16
[ ! ]
Badide c'est pas une erreur....quand on est transcrit on a une nouvelle référence Tu peux dormir tranquillement ce Soir et faire de beaux rêves badide....
Répondre
Réponse de mohammed34
Le 26/11/2013 é 21h18
[ ! ]
Loooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll bsahtek
Répondre
Réponse de badide
Le 26/11/2013 é 21h37
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhh merci les amis ,tu ma fait rire djibril hhhhhhhhhh merci mon frere de me rassurer maintenant ça va je dormir tranquille . inchallah de ton mon coeur vous serez les prochain dans les 3 jours qui reste
Répondre
Réponse de badide
Le 26/11/2013 é 21h40
[ ! ]
Mohammed ton ami a reçu livret chez lui ou bien la mairie
Répondre
Réponse de djibril17
Le 26/11/2013 é 21h42
[ ! ]
Amine amine....une nouvelle vie commence pour toi badide.... Inchallah du bonheur....
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 26/11/2013 é 22h10
[ ! ]
Youyouyoyuyouyoiiiiiiiiiiii felicitation badibe , tkt pr la refference car c pas la meme , c juste une nouvelle reference que tu trouvera meme sur ton livret de famille , laakoba aux autres .
Répondre
Réponse de badide
Le 26/11/2013 é 22h15
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amiratoune . enfin le soulagement
Répondre
Réponse de fares_89
Le 26/11/2013 é 23h01
[ ! ]
Bns à tous , qui peux m'expliquer sa Je me réfère à votre courriel en date du 22 novembre 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le regret de ne pouvoir apporter de réponse à votre attente. J'attire néanmoins votre attention sur le fait que la procédure de transcription d'un acte d'état civil étranger est du ressort exclusif d'un ressortissant de nationalité française. Celui-ci est seul tenu informé de la suite réservée à sa demande. Je vous invite à vous renseigner auprès de votre conjoint, afin de savoir l'état d'avancement de la procédure en cours.
Référence(s) :
fares
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 23h33
[ ! ]
Nabil79 c le visas schengen alors le visas court séjour qui dépen de oran c bien sa merciiiii...... jatten ta réponce....
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 23h35
[ ! ]
Slm fares ba sa veut dire qui donne les information a ta femme qui elle doi étre francaise voila en gros si jai bien compri voila courage a toi allah y sehelna a tous
Référence(s) :
chainez
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/11/2013 é 02h08
[ ! ]
Salam touts le monde je suis nouvelle ici salut les amis je me suis marier avec un franco algérien en algérie mais sans ccm mon marie il est envoyé le dossier à nante le 24 juillet et dans une 2 semaines il est reçue le numéro de dossier mais jusqu'a là ya rien pas de nouvelle svp je veut savoir combien le temps le transcription de mariage vraiment c dure ............inchallah rabi ykon m3ana b chance à touts le monde merci d'avance.
Répondre
Réponse de djibril17
Le 27/11/2013 é 07h33
[ ! ]
Salam soso bienvenue et courage...en moyenne sans ccm, c'est entre 5 et 6mois.... Pour moi, je ne suis pas encore transcris cela fait déjà 6mois et 10jours. Courage et patience
Répondre
Réponse de badide
Le 27/11/2013 é 10h28
[ ! ]
Salut soso moi aussi je suis d origine de mostaganem . Alors d apres ce que tu a ecrit tu dois attendre jusque 6eme mois cela veu dire fin janvier inchallah et tu aura pas d audition puisque tu es deja dans le 4eme mois il te reste pas bcp . Moi sa ma pris 6 mois et 9 jours
Répondre
Réponse de frite
Le 27/11/2013 é 10h35
[ ! ]
Cc badide c est normale que c est pas la meme reference des que tu et trancrit il donne une autre reference t inquiette c est normale tu et bien transcrit quand tu aura besoin de demander des actes de mariage par courrier ou internet c est la nouvelles refferences qu il faudras ecrire mabrouk pour ta transcription
Référence(s) :
frite badide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.287