19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Cc les ami(es) j'espere que vous allez bien , un conseil a vous donner ( djibril et zinomimoo ) ne changez pas vos rdv de cette façon car c'est tres dangereux pour votre dossier et ils acceptent pas ça , au consulat tt se sait .donc ça ne marchera pas comme ça ..ils ont tt vos renseignement .
Répondre
Pour les demande de visa c le formulaire long séjour ou court séjour??????
Répondre
Chainez si c oran c court séjour jte passe les liens ou si c alger c sur tls ke tu peux voir
Répondre
Slm nabil76 moi je dépend de oran et javoue je comprend rien court long lool merciiiii
Répondre
Si tu dépends de oran voilà le lien pour les pieces à joindre http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/2-CONJOINT_FRANCAIS.pdf et le formulaire http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/13-Formulaire_CS.pdf à imprimer et à remplir court séjour et ça marche pour conjoint français voilà chainez là tu vas mieu comprendre lol
Répondre
Coucou j ai une question pourquoi court sejour pour oran??
Répondre
Si l un d entre vous sait pourquoi merci
Répondre
Bonsoir à tous !!
Juste à titre d'information: j'ai reçu le courrier de Nantes, me disant qu'il fallait que je me rapproche de la Mairie pour récuperer mes documents(livret,actes,transcription..). J'ai envoyé le dossier à Nantes le 23/10/13 accusé de réception reçu le 24/10/13 a mon domicile.Courrier de Nantes reçu le 25/11/13 me disant que c'est la Mairie qui est en pocession du Livret. J'attire votre attention sur les documents à envoyer, il est important, de faire le CCAM à l'Ambassade de France, et surtout bien expliquer sur lettre simple et détailler les documents que vous envoyer et rajoutant la formule de respect vu que c'est le Ministère des Affaires Etrangères. Concrètement, il ma fallu 1 Mois pour avoir ce courrier de Nantes, me reste plus qu'à récuperer en Mairie. Bon courage à tous et que Allah soit avec vous.
Répondre
Salam à tous
amiratoune: merci pour ton conseil...mais si on échange nos rdv, on le ferra en toute légalité.
Son mari habite Alger, et il ira voir tls sur place pour se renseigner bien évidement....
Répondre
Merci nabil76 loool je me renseigne meme si je ne suis pas transcrite encore lool sa me fait passé le temp
Répondre
Salut les amis je suis enfin transcrit wow quelle soulagement sa ma pris 6mois et jours .
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 22 novembre 2013 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 25 novembre 2013 sous la référence (CSL) ORAN 2013.T.42... Deux copies de cet acte et un livret de famille français vont faire l'objet d'une expédition, dans les prochains jours, en fonction de l'adresse déclarée par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous informant de cet envoi vous sera également expédiée.
Considération distinguée
Le responsable du Bureau d'ordre
mais le probleme c'est pas ma referance de dossier qui me l ont donner avant j'ai des doute a propos ; inchallah c pas une erreur .
inchallah tous vous aurais ce genre de email tres prochainement .
Répondre
Mabrouk 3lik mon frère , je suis contant de votre transcription
Répondre
Merci bcp annaba 19 un peu de patience c tt .bonne chance pour vous
Répondre
Félicitation youyouyouuuuuu badide loool la fin lool profite en bien
Répondre
Toute mes felicitation badide !!!!!!!!! Tu etais de mai ou juin ?
Répondre
Oui félicitations badide!!bientot pour moi djibril et lylie
moi jsuis du 28 mai
Répondre
Merci chainez et oranaise 3kouba likom dossier enregestré le 16 mai sans ccm
Répondre
Inchallah mohammed magic djibril vous aurez votre trancription dans cette semaine .
Répondre
Félicitions badide....j'imagine la joie que tu as eu en lisant ton Email....félicitations félicitations
Je n'ose pas envoyer un mail a Nantes....j'ai plus envie de lire leur reponse automatique....
Khire
Moi je suis du 14 mai
Répondre
Oui djibril esperons debut decembre moi jai reçue un mail qui dit debut decembre..etc..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles