670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 250

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de amiratoune
Le 27/11/2013 é 10h39
[ ! ]
Bonjour fares mdrrr c'est le ressortissant français qui doit contacter nantes et non toi , donc ils vous donnent aucune information car vous etes etranger pour eux .
Répondre
Réponse de nabil76
Le 27/11/2013 é 12h28
[ ! ]
Salam chainez c tous des visas schengen donc valable en europe c bien le visa schengen ki est indiqué sur le formulaire voilà. amiratoune a raison ils ne donnent aucune information pour une personne qui n'a aucun lien avec la france sur le mail tu dois faire une adresse .fr et tu dois dire ke c toi le ressortissant français ils vont pas verifier
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/11/2013 é 15h10
[ ! ]
Salam j'espère ça va merci djibril17 et badide pour tes réponses ça me fait plaisir inchallah rabi ysahalkom je sais c dure mais rien que la patience c'est il ya des nouvelles dit moi inchallah à très bientot djibril17 et badide b chance à touts le monde et merci d'avance...........soso mosta.
Répondre
Réponse de lylie89
Le 27/11/2013 é 17h55
[ ! ]
Bonsoirrrrr badddddddddiiide tte mes felicitation tres tres contente pour toi mon frere walah laakouba lina je vais achouché cette semaine inchallah nad3ilkoum kamal
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de djibril17
Le 27/11/2013 é 18h17
[ ! ]
Salam lylie ohhhhhh lala....courage courage un grand moment dans ta vie....tu nous tiendras au courant Qu'Allah nous aide
Répondre
Réponse de lylie89
Le 27/11/2013 é 18h27
[ ! ]
Bonsoir djibril je pense qu il est vraiment le tour de moi de mai rabi ydjib al khier inchallah Pour moi je m inquiete trop j ai peur qu il me refuse ma transcription laakouba lina inchallah Bon courage a tous surtout pour l equipes de mois de mai
Référence(s) :
Lylie
Répondre
Réponse de djibril17
Le 27/11/2013 é 18h44
[ ! ]
Inchallah ca va aller pour tous moi aussi, j'ai peur d'envoyer un mail et qu'ils me répondent toujours la même chose je vais attendre lundi pour envoyer ce mail...normalement, inchallah, ils ont bien dit que la fin c'est pour novembre courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 18h52
[ ! ]
Bonsoir badide mabrouk alik et oublie pas de dire elhamdoulah et pense a nous rabi ysehelle pour le visa inchallah pour lylie ils peuvent pas annuler un mariage comme ça, es tu vas avoir ta transcription et un beau bébé tout ça va bien se passer bi idni allah,courage il reste pas beaucoup dounia 69.
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 27/11/2013 é 19h11
[ ! ]
Lyly occupe toi de ton accouchement belbaraka 3lik , et arrete de dire que ta transcrption sera reffusé car ça ne peu etre reffusé ya pas de raison pr le refus , pourtant je t bien expliké l'autre fois , allez bon courage et tu me tiendra au courant .bisouss
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/11/2013 é 19h27
[ ! ]
Salam tout le monde j'espère ça va félicitation badide mabrouk 3lik hamdolillah ça soulage enfin . et pour ta demande de visa ya TLS c pratiquant et rapide et bon chance pour touts le monde merci d'avance............rabi ysahal inchallah.soso mosta
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 27/11/2013 é 19h32
[ ! ]
Je veut savoir pour l enveloppe de ups c marqué que il faut un enveloppe accompagnée des borderaux bleu et vert ca veut dire quoi ca jai le rendez vous le 3 ...--décembre...j ai acheter un enveloppe chez ups mais un enveloppe normal y avait des papier de dans blan et bleu jcp si c est ca ou pas merci de répondre
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 19h50
[ ! ]
Slt dans 4 jour je vais fair 6mois et ya toujours rien degouterrr
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de magicga
Le 27/11/2013 é 21h01
[ ! ]
Slt moi demain 6 mois!!!pas de nouvelles mais je pense debut decembre je vais recevoir la transcription,et ce sera daté de fin novembre..t inquiete amira ça va venir bon courage a tous
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 27/11/2013 é 21h06
[ ! ]
Salam inchallah tout va bien mais t'inquiète pas amira bientot inchallah tu va gagné ton livret il reste pas beaucoup courage courage inchallah khire....................soso mosta
Répondre
Réponse de badide
Le 27/11/2013 é 21h55
[ ! ]
Merci dounia soso lylie de m avoir fielicité . Lylie pense seulement au choses positives et surtout a ton bébé par ce que lui aussi il attend la transcription mdr et oui tkt tu va l avoir tres prochainement . Inchallah ya rabi et je pense aussi a djibril mohammed magicga courage les gars
Répondre
Réponse de lobnalobna320
Le 27/11/2013 é 22h14
[ ! ]
Amiratoun j attend la réponse pour l enveloppe ups
Référence(s) :
nivune.love@gmail.com
Répondre
Réponse de amiratoune
Le 28/11/2013 é 06h54
[ ! ]
Lobnalobna je depen du consulat d'alger c quoi cette histoire d'enveloppe! j'en sasi rien dsl. moi dossier enregistré le11 avril audition de mon mari 27mai + moi 10 juin transcrite le 2 octobre demande de visa a tls d'alger le 10 novembre obtention de mon visa 19 novembre courage a tt ceux qui attendent djibril,magicda, amira et ma lylyyyy et lesautres ...
Répondre
Réponse de Amira13
Le 28/11/2013 é 09h03
[ ! ]
Amiratoune dit moi ta pris comment le rdv a alger et si il tard ou pas
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse de oranaise
Le 28/11/2013 é 09h48
[ ! ]
Bonjour les amie quelqu'un pourais m'aider on me reclame pour ma demande de logement en france un avis d'impot de mon mari qui est au bled pour voir c'est revenue car c'est un logement sociale que j'ai demander existe til les impot en algerie si non comment pourais faire merci de vos reponse (lylie ne te tracasse pas trop la tete avec sa maintement sa vas aller challah pense a ton bebe qui arive cette semaine bisous ) donne nous des nouvelles
Répondre
Réponse de Amira13
Le 28/11/2013 é 12h01
[ ! ]
Je suis trop contente youyouyouyiiiiii jai recu la lettre de chez nantes on me disant dans deux a trois semaine je vai recuperer mais papier numero du consulat dalger svp pour prendre rdv
Référence(s) :
Amira
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.69