19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Tu devra le demander de Nantes sur leur site internet c rapide. Pour l'extrait de naissance je ne crois pas non. Mais reste à confirmer. Je ne suis pas encore à l'étape du visa. Bon courage
Répondre
Ok merci ... ta envoyer quand ton dossier?
Répondre
DIS MOI FRITE C'EST QUEL GENRE DE MAIL QU'IL T'ENVOIS QUAND TU DEMANDE OU EN AI TON DOSSIER ???
Répondre
DIS MOI NADEY POUR TA TRANSCRIPTION IL TE L'ON DIS PAR MAIL D'ABORD ET ENSUITE PAR COURRIER POSTAL ?
Répondre
Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr adresse mail pour demander l avancer du dossier
Répondre
OK MAIS IL T'ON RÉPONDU QUOI EXACTEMENT QUAND TU LEUR A DEMANDER OU EN ÉTÉ TON DOSSIER ?
Répondre
Madame monsieur je vous ai envoyé ma demande de transcription d acte de mariage celebré le 7/01/13 avec ccam a souk ahras algerie en date du 21/01/13 et a ce jour je n ai aucun retour de vos services.je me permet donc de vous contacter afin de savoir si mon dossier et en cour d instruction ( mariage avec ccam) .je vous remercie par avance de l interet que vous porterez a ma requete et me tiens a votre disposition pour tout renseignement complementaire dans l attente d une reponse de votre par,je vous tu met ton n dossier ton nom celui de ton mari et date du mariage et ou
Répondre
Monsieur madame mon dossier transcription mariage magrheb a était enregistrer le 25/01/13 et a se jour je n est aucune nouvelle de ma transcription je m inquiette mon dossier transcription et ref doss
Répondre
Cherinette quand j ai envoyer les mail 2 par jour en mettant mon nom prenom celui de ma femme et date mariage et ou et bien sur si tu a ref dossier de chez eux tu la met monsieur madame je vous envoie se mail car je m inquiette pour mon dossier transcription mariage pour magrheb et j aimerai savoir l evolution de mon dossier transcription et tu met la date ou tu a etait enregistrer chez eux et tu termine par merci d avance de me repondre car je suis inquiet pour mon dossier et reste a votre entiere disposition pour information complementaire au tel n adresse mail xxxxx et tu termine par ton nom prenom adresse ou tu habite complete veuillez agree mes salutations et met ton nom prenon et tous en haut tu met service etat civil pour transcription mariage magrheb fait la et demain tu aura une reponse challah moi chaque foix j envoi le soir et le lendemain j ai un mail qui me dit ou en ai mon dossier en esperant t avoir aider
Référence(s) :
frite cherinette
Répondre
ENCORE MERCI VRAIMENT ! JE VAIS FAIRE ÇA .
MERCI FRITE
Répondre
Cc cherinette de rien on est la pour s aider tout a fait normale tiens moi au courant quand nantes te repond hichallah et pout tous le monde qui attende transcription ou visa amine
Référence(s) :
frite cherinette
Répondre
J'AI ENVOYÉ UN MAIL À NANTES COMME TU ME L'AS EXPLIQUÉ .AIS J'AI REÇU UNE RÉPONSE AUTOMATIQUE QUI ME DIS QUE SI J'AI ENVOYÉ UN MAIL POUR SAVOIR OU EN ES MON DOSSIER SACHER QUE NOUS NE VOUS RÉPONDRONS PAS .
QUEL BANDE DE NAZE MA PAROLE !!!!!!!!
Répondre
Bonjour,
C'est une réponse automatique ça, quand les bureaux sont fermés. IL faut envoyé un mail pendant les horaires d'ouverture. En général il répondent toujours.
Référence(s) :
cherinette
Répondre
Moi il me réponde plus avec 5 adresse différente c'est vraiment nul
Répondre
OUI JE SAIS QUE C'EST UNE RÉPONSE AUTOMATIQUE .
MAIS PENSEZ VOUS REELEMENT QU'IL VONT ME DIRE OU IL EN ES MON DOSSIER MÊME SI IL A PAS ÉTÉ TRANSCRIT POUR L'INSTANT ??
Répondre
Ben moi ils me disent juste qu ils ont repris l'instruction du dossier depuis qu'ils ont reçus les comptes rendu des auditions , c'est facile comme ça ils ont pas besoin de regardé quoi que se soit du dosssier.. pffff
Répondre
Cc cherinette si tu veux pas une reponse automatique en haut en titre ecrit etat civil transcription mariage pour magrehbe apres dans le texte tu ecrit pour savoir l avancer de ton dossier car tu et inquiette comme model que je tes fait hier c est normale que il repode automatique si en haut tu mes renseignement il faut mettre comme titre en haut se que je tes dit et tu verra ca va marcher autrement le telephonne 08xxxxxxxxx tu ecoute les n a taper quel te dit et tu tape 6 quelqu un va te parler et tu fait la gentille et que tu et inquiette et elle va te demander ton n transcription et regardera et te dire ou il en ai ton dossier
Référence(s) :
frite cherinette
Répondre
C'EST DÉJÀ ÇA TU AS ÉTÉ AUDITIONNER MOI. J'AI RIEN DE TOUT ÇA . JE NE SAIS PAS SI IL FONT FAIRE UNE ENQUÊTE OU PAS .
SINON TOI TU AS ÉTÉ AUDITIONNER AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS APRÈS AVOIR ENVOYER TON DOSSIER ????
Répondre
J'ai été auditionné 1 mois après, j'ai envoyé mon dossier le 4 janvier, reçu num de dossier le 10 je crois, et audition le 16 février et mon mari le 17 février a Alger.
Toutes façon c pas obligé que tu es des auditions
Référence(s) :
cherinette
Répondre
OK PARCEQUE MOI ÇA FAIS 2mois j'ai pas de news du tout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée