670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 34

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 24/04/2013 é 19h35
[ ! ]
Salut, mouns t as eu une réponse de ton mail.. moi j'ai écris hier mais ils m'ont pas répondu... c'est la première fois qu'ils répondent pas je suis dég.... Bonne soirée a tous....
Référence(s) :
mouns
Répondre
Réponse de makdia87
Le 24/04/2013 é 19h41
[ ! ]
T'inquiète pas sabramzi, ils vont peut être te répondre demain, inch'Allah
Répondre
Réponse de mouns88
Le 24/04/2013 é 19h55
[ ! ]
Salam frite te prend pas la tête ignore ce genre de personne barakaAllah oufik pour toutes les infos que tu nous communique t'aide beaucoup de personne Salam sabramzi walou j'ai envoyer 2mail aucune réponse
Répondre
Réponse de cherinette
Le 24/04/2013 é 20h00
[ ! ]
NON NON FRITE AIDE NOUS !! BON MOI JSUIS TJS PAS TRANSCRIT DONC JE SUIS TJS EN ATTENTE ET JE N'AI PAS EU DE DEMANDE D'AUDITION DEPUIS BIENTÔT 3 MOIS VU QUE JE ME SUIS MARIEE DIRECT SANS CCAM A LA MAIRIE EN ALGÉRIE !
Répondre
Réponse de cherinette
Le 24/04/2013 é 20h03
[ ! ]
ILS VONT TE RÉPONDRE DEMAIN INCHA ALLAH TU ME DIRA IL T'ON RÉPONDU QUOI STP
Répondre
Réponse de frite
Le 24/04/2013 é 20h05
[ ! ]
Cc mouns merci mais j ai dit se que savais car moi je me suis marier par notaire en janvier 2013 et le notaire ma enregistrer en marie et la on ma donner copie integrale de registre de la marie et notaire en arabe acte et j ai traduit en français et evoyer a nantes c est poue se la que je me suis permis de repondre moi la tunisie les administration c est pas comment sa marche et quand une personne ecrit et demande on peut pas deviner ou elle habite ou consulat ou pays voila mouns j ai rien fait que donner infos que je connais et aider dorenavant quand il y a pas inscrit le nom je repond pas
Référence(s) :
frite mouns
Répondre
Réponse de cherinette
Le 24/04/2013 é 20h07
[ ! ]
FRITE DIS MOI QUAND TU LES APPELER IL T'ON DIS QUOI EXACTEMENT ?
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/04/2013 é 20h09
[ ! ]
Nchallah ils répondent demain ,toutes façons si ils répondent pas je renvois.. lol. Bien sur que je vous dirais on est tous la pour se soutenir non :) Biiizzz a tousss
Référence(s) :
makdia, mouns... etc lol
Répondre
Réponse de expert7
Le 24/04/2013 é 20h12
[ ! ]
Frite on est la pour s'aider donc chacun apporte son experience peut etre que c'est different entre les deux pays mais moi comme g dit dans les post precedent ya pas le noms des temoins sur les notre en tunisie et nantes me l a demandé donc g renvoyé l'acte notarié ou figure les temoins et voila salam
Répondre
Réponse de frite
Le 24/04/2013 é 20h12
[ ! ]
Cc a se qu il mon soutenue vous inquietter pas je reste en contact si vous avez besoin d un renseignement pas de souci et dans se forum on et la pour s aider moi je suis a etapes visa hichallah et vous dirais comment sa c est passer fin du mois challah je comprend plus rien consulat alger et oran fermer au 2/05 et annaba dise au 25/04 inclus de plus on a appeller pour notre rdv le 29/04 et le 3673 nous a dit c est bon le rdv demain je les rappelle au consulat fixe annaba pour mieux m informer de la greve et nantes vous repondra a vos mail hichallah
Référence(s) :
frite cherinette mouns makdia sabramzi
Répondre
Réponse de cherinette
Le 24/04/2013 é 20h15
[ ! ]
TU AVAIS TÉLÉPHONER A NANTES POUR AVOIR DES NOUVELLE DE TA TRANCRIPTION ? Quelqu'il ton répondu ?
Répondre
Réponse de frite
Le 24/04/2013 é 20h17
[ ! ]
Cherinette moi j ai eux le consulat 3673 aujourd hui et je depend consulat annaba demain j appelle leur fixe pour etre sur mais j ai parler avec 2 personne rdv le 29/04 et mon dit qu il avait appeller et pareil il on dit que 29/04 consulat ouvert mais reste a confirmer demain je rappelle avec administration algerienne on c est jamais mais on croise les doigt pour que la greve s arrete dans tous les consulat hichallah et que tous obtienne transcription et visa hichallah
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 24/04/2013 é 20h20
[ ! ]
Inchallah frite ton rdv est maintenu comme ca et nchallah ca va se debloqué dans tous les consulats...
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de cherinette
Le 24/04/2013 é 20h22
[ ! ]
INCHA ALLAH FRITE !!! MOI JE VAIS TÉLÉPHONER À NANTES DEMAIN SI J'ARRIVE À AVOIR QUELQU'UN POUR DEMANDER OU EN EST MON DOSSIER PARCEQUE LA SÉRIEUX C DE PIRE EN PIRE .....
Répondre
Réponse de frite
Le 24/04/2013 é 20h23
[ ! ]
Cc cherinette oui j ai telephoner plusieur fois a nantes et on ma parler et meme passer le redacteur de mon dossier quand vous appeller nantes il faut toujours etre poli et desesperer et jamais dire que vous avez envoyer mail toujour dire que vous avez envoyer dossier date de l envoi n dossier et que vous avez aucune nouvelle et etre engoisser et jouer avec leur bon coeur et meme supplier pour arriver a nos faim en tous les cas pour moi sa toujour marcher la preuve quand makdia a envoyer son mail avec se que je lui et dit de mettre elle a eux une reponse rapide
Référence(s) :
frite cherinette
Répondre
Réponse de cherinette
Le 24/04/2013 é 20h25
[ ! ]
OUI D'ACCORD INCHALLAH MAIS IL TON DIS GENRE DANS LE DÉLAIS POUR TON DOSSIER VU QUE TU AS EU LE RÉDACTEUR ??
Répondre
Réponse de frite
Le 24/04/2013 é 20h45
[ ! ]
Cc cherinette oui il mon dit mon dossier dans les delai pour ma transcription chaque fois que j ai appeller mais je dit il faut faire celle qui a pas d info sur son dossier autrement il vont te dire de patienté moi j ai reussi chaque fois a avoir des nouvelles de ma transcription voila hichallah de bone nouvel pour tous amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de makdia87
Le 24/04/2013 é 21h55
[ ! ]
Bonsoir à tous, Pour le rdv de visa de mon mari, c'est écrit qu'il y a une convocation à présenter. Seulement on a imprimé tous les papiers du site tls après son enregistrement, et c'est quoi cette convocation? Merci
Répondre
Réponse de expert7
Le 24/04/2013 é 22h52
[ ! ]
J'ai envoyé un mail hier soir a nantes il m ont repondu avec un mail automatique sans aucune info utile :'( que dois je faire ??????????????
Répondre
Réponse de makdia87
Le 24/04/2013 é 22h57
[ ! ]
Il faut que tu mettes en objet : service de l'état civil, bureau des transcriptions pour le maghreb,et ta réf de dossier, c'est frite qui m'a donné l'info et ça marche, je te donne ma parole (je l'ai fait et à chaque fois j'ai eu mes infos)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.179