19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
J'avais mis ca mais reponse automatique a l'arrivée
Répondre
Il faut l'envoyer tôt le matin pas le soir c noir que ta une réponse automatique ils sont pas ouvert
Répondre
Ah ok moons pourtant ils m'ont repondu a 8h40 tu crois que ca joue un role ?
Répondre
Tu peux aussi l'envoyer vers 12h , 13h, ils sont plus réceptifs au moment de la pause déjeuner lol
Répondre
Loool j'ai appelé cet aprem aussi j'ai eu une demoiselle sympa elle m'a dit que sans ccm le delai eté normal et que pendant les vacance scolaire y avait des absence et que l 'activité tournait au ralenti
Répondre
Tu as déposé ton dossier depuis combien de temps?
Répondre
Quand ils sont fermer et que tenvoi un mail tu reçoit un mail d'absence a n'importe quel heure ils d'envoi automatiquement tôt le matin c'est mieux.
on est pas sorti de l'auberge si pendant les Vacances sa tourne au ralenti déjà qu'on galère la mdr
Répondre
Je me suis mariée sans ccm en tunisie devant notaire pas a la maisrie le 26/12/2012 et le dossier envoyé a nantes le 4/01/2013 recu le 10 et il manquait des papier debut avril et j'ai renvoyé le doc le 10 et voila
Répondre
Ah ils préviennent 3 mois plus tard qu'il manque des papiers? tu m'étonnes que ça avance pas, c'est eux les reponsables
Répondre
Oui voila c ca sous pretexte qu'il ya trop de dossier pfff
Répondre
3 MOIS AVANT D'OUVRIR LES DOSSIERS C'EST GRAVE ! A CHAQUE ÉTAPE FAUT COMPTER 3 MOIS ? AUCUNE INFORMATIONS DE LEUR PART ! C'EST DES ROBOTS FONCTIONNAIRE SI C'EST COMME CE DE LA POSTE ON EST MAL BARRER !!!
Répondre
Salam tout le monde alors du nouveau moi ils m'ont pas réponduuu
Répondre
Moi non plus ils m'ont pas répondu, j'ai renvoyé tout a l'heure on verra bien.............
Répondre
Bonjour a tous et toutes voila mon parcous marié le 13 decembre 2012 devant notaire en tunisie sans ccm envoi du dossier le 17 decembre recu 19 le meme mois recu une lettre de nantes avec numero dossier datant du 24/12/2012 transcrit le 2 avril 2013 voila et bon courage tous le monde
Répondre
Mabrouk il ton transcrit en 4 mois c cool pour toi
Répondre
Mouns , pour info, ils m'ont répondu la même chose comme dab.. votre dossier est en cours d'instruction , impossible de donner une date de finalisation....
Je part rejoindre mon mari le 25 mai nchallah, il y aura des bonnes nouvelles avant nchallah
Répondre
Bonsoir, ils m'ont répondu: je vous confirme l'instruction de votre demande.... Que veut dire?
Répondre
SVP qui peut m'aider pour
Salam, je envoyé mon dossier pour transcription avec ccm le 12/04/2013 je reçu accusé de réception le 15/04/2013 combien de temp pour avoir mon livret de famille
mariage en Tunisie au municipalité
mon mari vien le 15/05/2013 est ce que il peut avoir le livret de famille vant cette date pour que je puisse avancé pour les rdv de visa
Répondre
Bonjour,
A.RABAH, ça veut dire qu'ils traitent ton dossier et que tu devrais avoir des news d'ici quelques semaines, tu as fait le ccm?
Répondre
Bonjour neige, c'est possible que ton mari reçoive le livret de famille avant de venir, moi j'ai envoyé mon dossier le 4 avril, reçu le 5 avril à nantes, enregistré le 9, et transcrit le 16 avril (avec ccm)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles