19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci lylie89 c toujour mille ans pour le livre après quant tu aura le livre c le visa
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Bjr ecouter mes frere et soeur moi je sui francaoise et marier au maroc av ccm le 10aout 2013 dossier envoyer a nantes le 05/12/2013 transtri a nantes le 04/01/2014 courier recu de nante le 15/012014 livret retirer en mairie le 17/01/2014 ensuite jai envoyer le livret famille + les papier demander pour le visa et mon mari a pri rendez vo pour deposer son dosier pour visa il lon proposer le lendemain mai il a refuser donc mon mari a choisi sa datte ki etai 21/01/2014 et il a ete deposer son dosier voila mntn il aten sa convocation pour paser son tex francaiil faut patienter
Répondre
Nous les algérien en n'a pas le teste français ni viste médicale voilà les algérien pas comme les marocain et les tunisien
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Voilà ce que j'ai reçu Madame, Monsieur
Je me réfère à votre courriel en date 13 février 2014 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée le 18 février 2014. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, deux copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription.
Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents.
Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier.
Allez courage. Chaînez ses ton tour t'ai après moi Mon dossier enregistre le 7 octobre 2013
Répondre
CHAÎNEZ envoie un mail toi ta était enregistré le 8 ta du être transcript
Répondre
Oulalala Noria 34 tu nous redonnes espoir, t'as fait le ccam? Félicitations à toi j’espère que tu as pris le rendez vous
Répondre
Félicitations noria34!! Donc si j'ai bien compris tu es d octobre c'est ça? Moi je suis du 20 septembre et j'ai tjrs rien par contre j'ai jamais envoyé de mail encore....
Répondre
Salut kiko merci non sans CCM c'est ton tours inchàallah moi je l'ai est harceler mais je comprend pas mon numéro de dossier a changé
Répondre
Envoie un mail sasa54270 ta du être transcript
Répondre
C est cool tout ca! moi aussi je suis de mi octobre! je crois que c'est normal que ton numéro de dossier change une fois que tu es transcris tu as une autre référence! Tu dépends de quel secteur, Alger Oran Annaba?
(surtout prends rdv si tu ne l'à pas fait parce que la première date est en Mai si je me souviens bien pour Oran)
Répondre
Je dépend de oran le rendez vous on la pris pour le mois d'avril le 15 ......je les ai harceler tout les 15 jours j'envoyé un mail..........
Répondre
C'est bien tu as bien anticiper ! Bon courage à toi pour les papiers du visa ! un conseil ne te contentes pas des papiers demander ajoutes en je ne sais pas si t'as demander court ou long séjour, mais n'hésites pas à mettre des justificatifs de revenus ou autre pour bien montrer que tu pourras subvenir aux besoins de ton époux mais bon je pense que tu dois savoir tout ca encore félicitations :) :)
Répondre
FELICITATION AUX TRANSCRITS PSAHETKOM! MOI J AI ETAIS ENREGISTRER LE 25 SEPT ET TOUJOURS RIEN!
Répondre
Voilà c'est j'ai envoyé mon 1er mail au btasec@diplomatie.gouv.fr
En espérant avoir de bonnes nvls...je suis du 20 septembre sans ccm je dépends d Oran...
Répondre
Noria34 youyou trop contante pour toi ma sœur aaaahhh sa fait plaisir moi j'ai envoier un mail le 4fevrier il mon jamais répondu bizarre nn
Répondre
Salut chaînez merci regarde dans les mail indésirable ( spam) mois ses la que je l'ai recu
Répondre
Chainezzz normalement t'es la prochaine ! vous allez m'abandonner dans ma galère mais je vous en voudrais pas c'est un mal pour moi un bien pour vous ! :) :)
Répondre
Kiko13 ta était enregistré quand???????!
Répondre
Et kabylou83??qui est du mois d'août il me semble quelqu'un sait si il a eu sa transcription ????
Répondre
Noria34 je regarde tous les jour et wallou on verra bien de toute facon je vien de renvoyé un mail on verra toi il ton rep o bout de combien de temp oooh kiko13 pour moi c pas encore fait donc je c pas si c moi la prochaine mais meme ceux de septembre on rien u
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles