19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Quelqu'un a eu son dossier enregistré en Janvier 2014???
Répondre
Inchallah qu'il en tienne compte car le mail que j'ai reçu aujourd'hui quand ils m'ont parler de semaines je me suis effondrée car j'en peux plus .
Répondre
Oui Myriam j'ai lu ton parcour en effet c'est tellement long je te souhaite beaucoup beaucoup de courage
Répondre
Merci a tous c'est con mais ça réconforte de parler avec des gens qui sont dans le même cas . Même si d'habitude je suis une battante la je n'arrive pas a arrêter de pleurer car ça rend dingue .
Répondre
Merci bcp lila désolée ce soir je suis au plus bas . Je me pose trop de questions c'est tellement difficile d'être dans l'attente .
Répondre
Myriam lool même je regarde le dimanche et je regarde 3 fois par jour je surveille le facteur mdrrrrrr une vrai parano mais inchallah t'aura de bonne Nvl assez vite chaque cas et pas traiter pareille
Répondre
Myriam2012 ne t'inquiète pas les gent de nante mélange les chose inchallah tu aura ta transcription ton que ta fait le ccam c bon
Référence(s) :
Nancy54000
Répondre
Bise jdid
Moi envoyer le 20 janvier mais il manquait des papiers reenvoyer les papiers le 10 février
Répondre
Oui on avait le CCAM mais comme a Setif il avait perdu notre dossier pour se marier on a pas pu se marier avant début janvier 2014 et notre CCAM expirait le 18 février 2014 c'est pour ça que je suis déprimée inconsolable plus envie de rien faire.
Répondre
Bonsoir Myriam, kheyr inchaAllah ça va aller vite regarde on arrive en mars et en plus t'as fait le CCAM t'es prioritaire :) alhamdoulilah.
Moi j'ai pas fait le CCAM et mon dossier a été enregistré le 7 janvier, j'ai le temps lol ...
Répondre
Bonjour jdid oui 8 mois mé moi ma femme avec moi en Algérie en atten quant il vien le livre vien je mon fous je suis bien ici el Algérie très très bien
Répondre
Ré chainez
C'est fou comment on devient je vais ouvrir pareil 3 ou 4 fois ma boîte aux lettres.
Puis je lis sur les forums et ma tête va exploser car du coup rien avance plus.
J'espérais vraiment que le 22 avril il serait la pour qu'on fête nos 2 ans de mariage religieux car j'ai été tellement en Algérie en presque 2 ans pour être auprès de lui que la financièrement je peux plus j'y est été 20 fois. Mais depuis mon départ de Setif le 19 janvier j'ai l'impression que ça fait 1 an que j'ai pas vu mon mari.
Répondre
Bsr j'ai lu que certains qui n'avait pas fait le CCAM avait mis 3 mois alors je sais plus quoi penser.
L'attente est dur pour tout le monde
Inchallah que nous ayons tous rapidement notre livret .
Répondre
Bonjour Elkhroub, ah d'accord bah je vous souhaite plein de bonheur inchaAllah mais c'est bizarre qu'il mette autant de temps...
Répondre
Oui c'est vrai Allah w a3lem!! Amine. Qu'Allah nous aide à être patient dans cette épreuve
Répondre
Oui moi jai mon dossier enregistré le 27 Janviers -NABIL-
Répondre
Ça me fait sourire et en même temps monter les larmes aux yeux... je deviens comme vous les filles, la boîte aux lettres me hante !!!
Répondre
Jdid inchallah tu aura ta transcription et inchallah pour tout le monde c grave une femme marié loin de sont marie
Répondre
Myriame je te comprend a 100/100 je fait que sa les allé retour mais javoue la je vais plus pouvoir aussi c un mal pour un bien tkt pas va dans le futur on en rira avec nos mari et femme je souhaite juste que vraiment o final tous se passe bien avec eux paceque la galére c pour nous la faudrai pas qui oublie sa... lilad lool ta vu nos meilleur amis sont devenu nos boites a lettres
Répondre
Chainez salam, jespere que le morale est bien , té toujours a la boite au lettres inhallah mars pour toi -NABIL-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles