19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
DONC J ' atten ni j ' apel ni j envoi de mail j atten voila . BONNE SOIREE TOUS LE MONDE BON COURAGE
Répondre
Re noria merci pour votre répense mon dossier enregistrer le 28octobre depuis se jour lla rien de nouvelles svp dit jatent combien du temps encore pour mon livre de famille parseque jenaimare dit moi a peut pré combien du temps reste merci pour votre répanse
Répondre
Salam nabil dit moi ton dossier a etait ouvert le 27 janvier ou tu as envoyer ton dossier le 27 janvier?
Répondre
Je sais pas wolah milissa57 même moi je mi attendez pas je croyais même que j'allais être transcript pour la fin avril par ce que il m'ont demandé 2 fois des documents
Répondre
Reponse a chahi. mosta salam moi dossier enregistré le 27 janvier jai envoyer le dossier le 14 janvier et toi??? -NABIL-
Répondre
Il me manquais un document l'acte de mariage transcrit en français sachant que j'ai faî la mairie le 2 janvier et a cause de se papier un mois de retardddd. J'ai envoyer mon dossier le 17 février et reçu le 18 février et la j'attende kil m'envoie une réponse comme quoi mon dossier est ouvert. Et la comme y'aura des vacances... Dégoûter tous va etre retarder.
Répondre
Donc ton dossier a était ouvert par nantes?? A peu prés 15 jours tu as reçut une lettre et tu dépend de annaba oran ou alger?
Répondre
A chahi moi jai recu courier le 30 janvier, et comme jai dit jai envoyer dossier le 14 janvier enregistré le 27 janvier et toi ta fait quoi apres mariage ta deposé le dossier et esqu'il ton envoyer un courier ou mail - NABIL
Répondre
APPARAMENT L4ATTENTE EST DE 5 A 6 si tout va bien inchallah donc patience l
Répondre
A chahi tu té marié le 02 janvier o bled????? -NABIL
Répondre
Oui le 2 janvier au bled mais le papier qu'il me manquait je les eu que un mois après donc un énorme retard...
Répondre
5 ou 6 mois ou plus c'est sa qui fait peur
Répondre
Bsr l'equipe j'esper tout va bien
rabi m3akom inchallah
juste une petite question je dois deposé mon dossier de mariage a le wilaya le 8 mars inchallah ......c vrai que sa prend 4 jours c tt entre depot et l'enquette et la police ?
Répondre
Bonsoir Anis tu veux dire le 9 mars car ça sera dimanche . Tout dépend si il travaille vite je te le souhaite. Car pour moi a Setif ça a mis 8 jours entre la préfecture avant de passer au commissariat .
Répondre
Re
Myriam oui voila le 9 mars je depose le dossier mais je galere depuis longtemp parceque ma femme elle a pas u un congé comme elle travaille elle peu rester sauf une semaine c tt
tu pense avec ma3rifa cava vite passer ?? en plus mon ccam il es deja pret depuis 1 mois
Répondre
Inchallah que tout se passe vite pour vous Anis.
Mon mari et moi aussi on en peut plus car si déjà la préfecture n'avait pas perdu notre dossier on aurait pu se marier civilement en mai 2013 du coup on a pu se marier que le 13 janvier 2014 en plus notre CCAM se terminait le 18 février 2014 car elle est valable qu'1 an et le comble c'est que lorsque j'ai envoyer notre transcription le 20 janvier j'avais oublier la photocopie avec le visa de sortie résultat j'ai pu que leurs renvoyer le 8 février mais maintenant je sais plus si oui il tiendront compte du fait qu'en Algérie ils avaient perdu notre dossier et que ça nous a fait pedre du temps car si ils n'ont pas ouvert notre dossier on est mal car notre CCAM était valable jusqu'au 18 février .
C'est tellement frustrant cette attente on surveille le facteur et quand rien de Nantes c'est le flou on se pose trop de questions.
Ça donne mal a la tête .
Mais nous ne sommes pas les seules seuls dans ce cas la !
Ils faut s'armer de patience chose qui est difficile quand on est loin de l'être aimer.
En tout est pour tout en presque 2 ans j'ai fait 20 aller retour Paris Setif mais la maintenant plus possible j'attend mon mari inchallah que ça se passe bien et d'ailleurs je vous le souhaite a tous .
Répondre
Bonjour moi je suis conduit à la frontière en 2003 après j'ai fait un visa 2 en 2004 après j'ai fait 2 en 2005 après 2006 pareille 2007 j'ai heu 2 visa j'ai rester en France 7 mois après je suis retourné en 2008 j'ai fait demande visa il mon donné après 2009 j'ai heu 2 visa normale il me donne après en 2010 j'ai fait un visa il mon refusé 2011 refu 2012 refu en 2013 je suis marié avec un française janvier 2014 j'ai hu ma transcription après j'ai déposé mon visa conjoint le 28 janvier 2014 a annaba jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu
Référence(s) :
Ain Melilla
Répondre
Salem a tous
Je viens de recevoir un mail du BTM qui me dise suite à mon mail du 19.02.14 que suite a ma demande de transcription de mon mariage dans les registres consulaire français .
Il me confirmait que l'instruction de ma demande était en cours.et que je serais informé de la suite qui lui a été réservé par une correspondance émanant de ce bureau .
Qui pourrait me dire ceux qu'ils entendent par la suite qui a été réservé ?
Ça me saoule toute cette attente .
Répondre
Bsr a tout
merci myriam olala la date de ton ccam es fini le 18 fevrier ce pays tjr le probleme j'ai trop les nerts tellement ya tjr les obstacles dans se pays du merde serieux ils sont pas trouver ton dossier ect ect c grave wallah c grave c sa qui me fait peur avec le vote aussi j'esper cava vite passer rabi m3ana inchallah ....
courrage a bientot inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles