19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salem Anis
Ouais a cause de ça on a perdu 8 mois c'est stressant en plus j'ai envoyer notre transcription le 20 janvier mais il leur fallait une copie intégrale d'acte de naissance et nom un acte et en plus j'avais oublier la dernière photocopie de mon passeport ou on votait tampon de sorti et a cause de ça le dossier a pris du retard et notre CCAM était validé que jusqu'au 18 février . C'est énervant cette attente et la distance me pèse trop. Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'eux qui me disait que mon dossier était en cours et que je serais informé dans les semaines a venir.
C'est ça qui m'affole c'est quand j'ai lu les semaines a venir .
La je suis déprimée je ne contiens mes larmes car ça va faire 2 ans en avril qu'on est marié religieusement. Et qu'à cause d'un dossier perdu on a pas pu se marier avant et qu'à cause d'un papier en retard il font comme si on avait pas fait le CCAM car il s'est terminer. Alors je suis a bout je dors très peu je suis sur les nerfs .
Répondre
Courage myriame j'avoue ta un parcour difficile et courage a tous le monde moi j'ai envoier un mail le 4fevrier aucune réponse donc j'ai renvoyer un mail hier j'attends en sachan que j'ai reçu une lettre me disan que j'avais pas fait de ccm qu'il fallais que je patiente encore je croi je suis la seul qui a reçu cette lettre bizarre vivement que sa se termine
Répondre
Merci chainez
Si non appel le numéro est le 0826 080 604 tape 6 j'ai essayer de les appèles mais la ils sont fermé grrrr
Moi m'a CCAM s'est fini le 18 février et j'ai peur que maintenant ça se passe comme si j'en avais pas faite.
Puis a force ma patience en a pris un coup je surveille le facteur je dors plus que 3 a 4 h je suis déprimée
Répondre
Salut à tous,
Alors moi j'ai envoyé mon dossier de transcription à Nantes sans ccm le mois de novembre 2013 depuis j'attend.. J'ai envoyé un mail en février ils m'ont répondu que l'instruction de ma demande est terminé, j'ai pas trop bien compris puisque je n'ai rien reçu depuis. Quelqu'un a t il reçu un mail comme ça ?
Référence(s) :
Algérie, Rélizane, Oran
Répondre
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse e-mail de Nantes s'il vous plaît ?
Répondre
LILAD C QUE TU AS EU DE LA CHANCE TU VA RECEVOIR TON LIVRET DE FAMILLE
Répondre
Bta.scec@diplomatie.gouv.fr VOILA L ADRESSE
Répondre
Tu pense ? Pourtant mon dossier n'était pas complet pcq en janvier ils m'ont demandé des papiers complémentaires que j'ai envoyé qu'en février
Répondre
LILAD C QUOI LA REFERENCE DE TON DOSSIER QUE TU AS REçu sur ton dernier mail elle commence par cls?
Répondre
Non c'est la même depuis que j'ai reçu l'accusé DOS ORAN 2013 T
Répondre
Normalement quan tu es transcris sa commence par cls
Répondre
Oui c'est ce que j'ai pu lire dans les forum. C'est pour ça que ce mail j'ai pas trop compris :s
Répondre
Lilad apel les directe Myriam j'ai déjà apeler et laisse tomber cette une vieille cave et je te comprend moi sa va fait 5 mois inchallah et je suis dans le même cas que toi déprime je dor plus mange plus me dispute avec tous le monde loool je préfère en rire wallah je pense quand même qu'il vont voir que ta fait la démarche pour le ccm c pas rien nn plus
Répondre
Oui demain matin j'essaye d'appeler. J'ai vu y'en a ils ont reçu à peu près le même mail mais à la place de "est terminé" y'avait écrit "est en cours"
Elle ta dit quoi la dame au téléphone à toi ? Qu'il fallait attendre ?
Répondre
C'est long tout ça!! surtout quand on sait pas ce qui peut nous tomber dessus: audition, demande de pièces...
Répondre
Bonjour moi marié le 12-01-2013 envoi le dossier à nante le
06-06-2013
Reçu à nante le 17-06-2013
J'ai pas appeller ni j'ai envoyé un mail j atten
Répondre
Wah ça fait 8 mois faut réagir!!!
Répondre
Bonsoir Lila moi quand j'ai appeler le bureau était fermé
C'est ça qui est lassant .
Mais je vais réessayer demain car pour mon cas ça veux dire sûil on pas pris en compte la perte de mon dossier a la préfecture de Setif qui nous a fait perdre 8 mois car ce qui se passe c'est que le CCAM est valable qu'1 an et le notre expirait le 18 février 2014 .
Répondre
Bonsoir chainez
Idem je suis devenue désagréable normal la distance pèse puis de ne pas savoir ou notre dossier en est .
Même le dimanche je guette la boîte aux lettres alors que la poste est fermé .
Ça devient trop trop difficile car mon cas est très long a force on a la tête qui explose
Répondre
Bonjour myriam2012. Ne t inquiète pas je suis passé comme toi et j'ai ma transcription le 16 janvier 2014 oui ccam et valable 1 ans moi il mon rester 10 jours et ccam mort mai nante il l'on accepté
Référence(s) :
Nancy54000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée