19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bjr moi 6 mois y rien pour le moment
Répondre
Merci bcp chainez
C'est vrai qu'on est pas mal dans ce cas grrr
Vu le mail que j'ai reçu je pense que ce sert à rien de surveiller le facteur mais bon
Inchallah que tout passe j'en ai trop marre
Répondre
J'ai prier pour que nous ayons tous notre transcription .
Bonne soirée a tous moi j'ai pas le morale pas trop envie de parler ça passera .
Répondre
Kool131 tkt frere cv arivé inchalh cette semaine
Répondre
Salut tout le monde! je viens prendre de vos nouvelles, vous allez bien? pas de nouvelles à ce que je vois aujourd'hui !! elle va m'enterrer cette transcription !!
Répondre
Slm kiko13 ca va slm nabil inchallah oulalalala jaimerais que sa soi en mars inchallah on verra bien de toute facon y a pas le choix myriam y a des jour avec et des jour sans courage
Répondre
Bonsoir
shainez tojour la meme comme moi osi je devient foll
g appeler a 14h on ma di encore la même chose que 11avril c bon et que je recoi mn livret fin avril début mai
Répondre
MAISSA77 Tu as etais enregistrer quand stp?
Répondre
11octobre 2013 ............................................
Répondre
Au faite chainez moi se que j'ai fait , franchement j'ai deposé le dossier a la mairie de ma residence il l'on envoyer le meme jour, on ma dit que c mieux j'ai meme pas remplis de formulaire et puis on m conseillé de mettre une fiche de paie avec j'ai recu l'enregistrement une semaine apres -NABIL-
Répondre
L'equipe de septembre et octobre inchallah le mois prochain comme sa vous nous laissé la place je rigole -NABIL-
Répondre
Slm nabil si sa tener ca moi je te la laisse la place tout de suiteeeeee lol
Répondre
J'avais envi de mettre un peut de piment je c que c stressant, et je comprend on est tous dans la meme galere frangine -NABIL
Répondre
Cava et toi Chainez, j'ai une fatigue morale et physique j'en peux plus :s
Répondre
Oui on é tous dan le meme bateau appelé nante qui nous donne envie de vomir
Répondre
Fait signe quand tu aura la transcription maissa77 , je serai content pour toi inchallah, ke dieu t'arme de patience
Répondre
Je doit dormir je boss a 5H, je regarderai demain inchallah le forum comme je té dit arme toi de patience MAISSA77, -NABIL
Répondre
Moi aussi je peu plus toujours rien je suis du 10octobre
Répondre
Cava ptete bouger un peu les prochains jours.. je l espere en tout cas
Répondre
Maissa77 wé je c pas ta vu noria34 elle a recu un mail lui disan quel était en phase finale c bien deja et elle et du 7octobre donc je pense que sa va enchainé enfin c bon sa me fatigue en vrai jai envie dapelé et les insulté
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles