19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Desolé mais les vacances scolaire retarde le service -NABIL-
Répondre
Je me demande pourquoi ça les retarde je comprends pas...
Répondre
Wallah les vacance scolaire ne retarde pas les dossier je suis sur à 100 %
Répondre
Jdid pour les audition oui juste ma femme au consulat de annaba moi nô
Répondre
A Hem59510 de toute façon du fond du coeur mabrok inchallah et une vie pleinne de bonheur l'ami -NABIL-
Répondre
Je pense pas que ça retarde les dossier ou bien il prenne les vacances a quelles période Zone A B ou C les 3 mdr
Répondre
D'accord alhamdoulilah bah c'est bien wAllah mabrouk aalikoum :)))
Il reste plus que le visa alors inchaAllah kheyr
La3koba aalina inchaAllah!!
Répondre
Je voulez juste avoir les nouvelle de kabylou et chainez dejas une bonne nouvelle de hem59510, et inchallah les gens de septembre et octobre sa commence bien
Répondre
MDR Allahu a3lem Noria j'espère qu'ils en prennent pas lol ou que s'ils en prennent qqn les remplace looool
Répondre
Le pire pour le visa j'ai appeller le consulat il mon dit le visa c pas vite fait un mois et plus
Répondre
Mi octobre inchà Allah l'équipe de septembre et octobre tout le monde sera transcript goulou amine.......
Répondre
Hem59510 ta pris un RDv au tls..."...
Répondre
Kheyr inchaAllah faut être patient le plus dur est passé
Répondre
Oui j'ai pris un rendez vous tls annaba le 11 mars
Répondre
Noria34 AMINE loool aaaaaah c bon jatten plus rien sa vien je serai heureuse sa vien pas je men fou aprés tous a un moment donné sa va bougé mais deja je comprend pas y a na il sont de novembre il sont transcri et je suis contante pour eux et ceux de aout et septembre il on rien c vraiment louche leur histoire a nantes pour devrai c des fou quand meme enfin je croi quil faut pas trop cherché sinon sa ren malade loool moi deja sayé jai pété les plomb y a un moment deja et il ménerve a pas répondre a mais mail pfffff
Répondre
Moi aussi je pete un plonb j en peu plus je comprend rien a comment il font leur travaille en tout cas felicitation a tout ceux qui ont etait transcrit .
Répondre
Bjr hem59510 KOLCHI MABROUK NCHAALAH VOUS SEREZ ENSEMBLE BIENTO moi je suis présque en meme date comme vous je me suis enregister le 28 OCTOBRE mais jusqua maintenent j'ai pas passér au audition ni moi ni mon mari tu pense que c normal sa répan moi svp parseque ces dernier temp jarive meme pas dormir tellement je pense a se livre de famille et noria sava copine quoi de neuf merci pour votre répanse
Répondre
Salam a3leykoum tout le monde,
Quelqu'un est du secteur d'Oran??
Répondre
Bjr les amis je veux juste savoire ci a des Neuvelle pour ce qui sont leur dossier enregistré au mois janvier 2014 ???
Répondre
Bonjour Mitche,
Moi pas encore j'ai reçu ça cette semaine :
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 24 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles