670 414
questions
1 492 088
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 454

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de kiko13
Le 04/03/2014 é 00h23
[ ! ]
Tout le monde est parti dodo? Je vous souhaite de bonnes nouvelles demain!
Répondre
Réponse de ah76
Le 04/03/2014 é 08h23
[ ! ]
Merci maissa77 pour ta réponse , mais ils prenent du temps pour repondre apres la transcription car si ta pas appelé t'aurai la nouvelle quand ?
Répondre
Réponse de AnneB.
Le 04/03/2014 é 08h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier le 03/02. Réponse à mon mail le 19/02. Ref : TUNIS 2014.T.00616 (avec ccam)
Répondre
Réponse de mimimass
Le 04/03/2014 é 10h24
[ ! ]
Félicitation Maissa77,,je te suis trés contente laakouba inchallah lel visa, tiens nous au courant
Répondre
Réponse de mimimass
Le 04/03/2014 é 10h46
[ ! ]
- - - I M P O R T A N T - - - - CE MESSAGE N'EST PAS UNE REPONSE A VOTRE DEMANDE, MAIS UN ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE COURRIER ELECTRONIQUE - Votre message a bien été réceptionné par le Bureau des transcriptions pour le Maghreb du Service central d'état civil à Nantes. Il y sera répondu dans un délai d'environ HUIT jours ouvrables (jours travaillés). NOUS VOUS INVITONS A NE PAS MULTIPLIER VOS DEMANDES, AFIN DE NE PAS SATURER CETTE BOITE A LETTRES ELECTRONIQUE. Pour les raisons énumérés ci-dessous, il ne sera, par contre, pas systématiquement répondu aux demandes suivantes : - confirmation de réception d'un dossier (voir 1.) ; - suivi du traitement d'un dossier de mariage sans CCAM expédiés depuis moins de six mois et toujours en cours d'instruction (voir 3.). c mon 1er mail envoyé,, dites moi svp jspr ki vont me rependre aprés,, c pas le dernier msg
Répondre
Réponse de ah76
Le 04/03/2014 é 12h31
[ ! ]
Je trouve ils abuse trop enquête 5 a 6 mois pour transcription n'importe quoi . On plus on peu meme pas suivre l'avancement de notre dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h31
[ ! ]
Slm les amis youyou trop contante pour vous moi je suis o bled je c pas comment les contacter pfffff mais je suis sur que moi je suis pas transcrite avec la chance que j'ai comment je fait pour les joindre
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h42
[ ! ]
Mimimass j'ai reçu le même message que toi. 8jours après j'ai eu un mail en espérant que c'était une vrai réponse. Et non, c'était un message électronique disant que mon dossier était en cours d'instruction.... Si ça se trouve je suis transcrite depuis un bon moment mais ils ne disent rien. Kabylou était transcri le 20 février et on lui a fait croire qu'il le serait 1 mois après... J'appellerai la semaine prochaine car j'aurai 6 mois le 15 mars. Je vais faire un autre dossier sur tls parce que j'ai peur de pas recevoir mon livret à temps. Vous savez s'il y a de la place pour avril à Alger ??? Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h43
[ ! ]
Cc Shaynez alors t as suivi mes conseils d allé auu bled :p contente ke tu sois bien tkt a ton retour t aura la transcription ;) bisou
Référence(s) :
berlandia
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour mes amis jeté pa sur de se que ma dit la femme au tel dk g envoyé 1 maiil et voila la rep Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 27/02/2014 sous la référence CSL.ALGER.2014.T....... Trois copies de cet acte et un livret de famille français vont être expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier. Si vous souhaitez ultérieurement obtenir la délivrance d'une nouvelle copie intégrale de votre acte de mariage, je vous invite à vous connecter sur la rubrique du site internet du ministère des Affaires étrangères et européennes prévue à cet effet à l'adresse suivante : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali.
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h00
[ ! ]
Et pour vous dire que cé des pourris a nante g appeler se matin pour avoir confirmation la sale femme ma di nn y a rien du tout danc n'écouter pas skil vous dise kan c du négative et comme vous pouver le voir oui le T change et même le numéraux du dossier bon courage a vous tous nchallah que vous seré tous transcrit et sa rapide AMINE
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 04/03/2014 é 13h12
[ ! ]
Bjr. Maissa77. Mabrok 3lik. Juste une question tes rester combien de temp pour avoire ta transcription combien de temp. ???? Combien de mois
Référence(s) :
Mitche16
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h19
[ ! ]
Enregistré le 11octobre2013 transcrit 27fevrier2014 danc 4 mois et 15 jours
Répondre
Réponse de maissa77
Le 04/03/2014 é 13h19
[ ! ]
Merci mitche elkouba ehlik nchallah
Répondre
Réponse de Mitche16
Le 04/03/2014 é 13h35
[ ! ]
Merci. Maissa77 inchalahe que ça passe vite parseque quan en n'appelle chaqun raconte une chonson pour nous
Référence(s) :
Mitche16
Répondre
Réponse de Jdid
Le 04/03/2014 é 14h20
[ ! ]
Salam aleykoum felicitations aux nouveaux transcrits!! Moi je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail
Répondre
Réponse de annaba19
Le 04/03/2014 é 14h43
[ ! ]
Madame, Monsieur, Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse. Considération distinguée Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Réponse de annaba19
Le 04/03/2014 é 14h44
[ ! ]
Je suis du 09 octobre, j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse de kiko13
Le 04/03/2014 é 15h05
[ ! ]
Chaiiinezzz ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! tu as essayer d'appeler depuis l'Algérie ou demande à un proche en France d'appeler pour toi... Il y à un espoir pour que tu sois transcrite
Répondre
Réponse de ah76
Le 04/03/2014 é 16h53
[ ! ]
Bonjour a tous ,voila la réponse que jai eu aujourd'hui c la même que le mois dernier .dapres vous c un agent qui ma repondu ou c une reponse Automatique? Nantes, le 4 mars 2014  Référence à rappeler : (DOS)  ALGER2013.T.5.×××.  Madame, Monsieur,                   Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.   Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.     Considération distinguée   Service central d'état civil Bureau des transcriptions pour le Maghreb 44941 NANTES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T46.932