19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salam tpous le monde, voila felicitation maissa77, c NABIL , je te lavais dit et c arrivé meme avant encore felicitation et maintenant le reste c plus simple inchallah -NABIL-
Répondre
Oui nabil sa fait 1 moment que g pas vu shainez ici
Répondre
MERCI SASA54270 MOI JE SUIS DU 25SEPT
Répondre
Toute mes filicitations contente pour vous svp je peu avoir le num de nantes
Référence(s) :
merci dieu
Répondre
Félicitations aux nouveaux transcris !! Ça redonne espoir lol
Répondre
J'ai plus de 5mois et demi, j'ai envoyé un mail à nantes pour la 1 ère fois, et on me répond par mail automatique pour me dire que mon dossier et en cours et que je serai informé ds les semaines à venir de la suite qu'on me réserve, je suis complètement démoralisé par ce message, je fais 6mois le 15 c'est vraiment dur la ... G plus le moral ça y est . Il y a un T devant mon numéro de dossier c koi?
Sarah, en mode dégoûtée
Répondre
Salut Sarah moi aussi g envoyé mon 1er mail la semaine dernière ils m'ont répondu aujourd'hui com toi je suis du 20 septembre alors le ceux d'octobre on été transcri wallah j comprend rien chui démoralisé
Répondre
Et moi aussi j'ai un T devant mon num de dossier
Répondre
Sasa54270, c NABIL tu ma dit que ta un "T" devant ton numero?? c a dire ?? un exemple de numero ; DOS ALG 2013 T XXXX , c comme l'exemple la???? ou autre chose
Répondre
Mabrouk kabylou83. Oui j'espere in sha allah que je n'est pas perdu du temps pour rien mais bon allah ma3ana in cha allah
Répondre
Salam bylka quand tu les appel tape le 6 normalement ta quelqu'un qui te repondra
Répondre
Pour le moment pour nous les nouveau dossiers de moin de 3 mois, c a dire decembre janvier et fevrier 2014, qu'on a pas d'audtion ou de complement de dossier, une foi passé 3 mois on sera a mis chemin pour la transcription -NABIL-
Référence(s) :
chahi-mosta
Répondre
In sha allah qu'il demande pas de nouveaux papiers . Tous se que l'on n'a a faire ses patienter...
Répondre
On doit croisé les doigt pour ne pas voir de complement dossier aussi ni audition bien sur car des foi sa fait perdre 1 mois -NABIL-
Répondre
Je les appellerai demain, j'en ai marre d'attendre moi ça fait depuis le 15 septembre que j'attends et mon mari à rv à la fin du mois pour le visa. Ceux d'octobre sont transcri avant nous de septembre faut arrêter . Tant mieux pour les transcris mais jsuis dégoûter la
J'ai pas envi d'avoir à reporter mon rv tls a ds 2 mois la j'en peux plu je craque c'est trop wallah. Ceux d'octobre vous dépendez de quel consulat? On dirai qu'à oran ça va plus vite
Sarah.
Répondre
Sarah c NABIL je vous voulez juste savoir ton numero de dossier pas forcement les dernier chiffres juste la disposition exemple DOS ORAN 2013.T.XXXX
Répondre
In cha llah ya rabi na il ton dossier est ouvert depuis janvier c'est sa?
Répondre
Merci chahi.mosta oui j ai taper le 6 .
je croie qand est tous dans le même cas y'en na marre serieusement la je suis vraiment au bout du rouleau surtout avec se quel ma dit la dame ..
Répondre
Oui chahi, dit moi ton numero c comme cela DOS ORAN 2014.T.XXXX esqu'il y a un T ou une / ????? -NABIL-
Répondre
Mebrouk soeur dit moi stp comment prendre rdv pour visa et quelles sons les papielles a fournir svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles