19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salut à tous Je crois que quand c'est un " T " ca veux dire que tu n'a pas été transcris par contre si il y à une autre référence (je ne sais plus laquelle) ca veux dire que ton dossier à été transcris ...
Remontez plus tôt dans le forum des personnes en on déjà parler..
Répondre
Oui c sur kiko13, le souci c que certain on un T et d'autre un :, quant on est transcrit c CLS un truk dans se genre -NABIL- et toi kiko13 tu en est ou avec ton dossier??? té au 5eme mois si je me rapel bien??????
Répondre
Oui voila c est CLS la référence de celui qui est transcrit , moi pas encore eu la transcription, j'arrive sur le 5eme mois, j'attends patiemment, de toute façon il y à que ca à faire...
Répondre
Ta pas u d'audition ni complement de dossier?? -NABIL-
Répondre
Non, on m'a rien demander, je les ai appeler pour leur demander ce qu'il en était ils ont pas voulu me dire, ils m'ont dit un courrier vous sera envoyer si il manque des pièces ou si vous avez été transcrits! ce sont des gens bizarres( a cette heure ci c'est grâce à nos impôts qu'ils sont payés)
Répondre
Bientot pour toi c sur, essay de telephoné normalement té tout pres -NABIL-
Répondre
Bah j'attends de passer les 5 mois et je vais les appeler! je ne voudrais pas les déranger lol
Répondre
Kabylou felicitation mon amis essay de preparé pour la demande de visa et jes pere que s sera facil inchallah
Répondre
Kiko13 ton dernier mail ou courrier c t quant??
Répondre
Fin janvier j'ai envoyer un mail j'avais appeler quelques jours avant mais elle trouvait pas mon dossier
Répondre
OUI JE ME PRépare mais une question si je vais le visa en mars j ' ai rdv le 27 POUR MA FEMME EN SACHANT QUEL VIENDRA QUE EN MAI OU JUIN A CAUSE DE CES EXAMENS A L UNIVERSITER IL ES VALABLE COMBIEN DE TEMPS LE VISA ??
Répondre
Kabylou83, mon mari il m'a dit une fois que ton visa est accepté tu part quand tu veux (à vérifier)
Répondre
Essay d'apelé des demain inchallah crois tu perd rien
Répondre
Je préfère attendre mais merci surtout que en ce moment j'ai d'autres papiers à régler donc la transcription ne me stresse pas trop je sais qu'elle arrivera...
C est quoi ton parcours à toi?
Répondre
KABYLOU LE VISA C VALABLE 6mois donc y a pas de souci , fait le c mieux car l'attente apres est de 2 mois pour le RDV -NABIL-
Répondre
Salut tout le monde
Y'en a du mois de septembre qui n'ont pas encore était transcrit ???
tout comme toi sasa54270 je suis du mois de septembre le 25
On se tient au courant
Répondre
Je t'en prie Mitche.
On peut rien faire pour qu'ils se bougent malheureusement :/
Répondre
LES AMIS SANS CCAM OU CCM JE C ' est pas quoi. L ATTENTE EST DE 5 A 6 C ' est trés rare que sa mets 1 ANS N ' ecoute pas ce qu il vous raconte moi une femme m ' avait dit 1 ANS LA PREVEQUE NON PRESQUE 6 MOIS LE MIEUX ENVOYER UN FAX POUR AVOIR DES INFO SUR VOTRE DOSSIER N ' oublier de metre votre email pour avoir une réponse
Répondre
Bsr. Jdid. Moi j'ai appelé ya un mec ma répondu il ma dit ci pas encore marqui sur mon acte de naissance en plus il ma dit ci tro tôt. Et je te parle de l'acuelle en diri il va me donner les clé de paradie mais j'ai senter qui veux pas donner des renseignement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles