670 414
questions
1 492 088
réponses
1 460 264
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 455

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de annaba19
Le 04/03/2014 é 17h18
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu le même aujourd’hui je suis du 09 octobre et toi ?
Répondre
Réponse de kiko13
Le 04/03/2014 é 17h48
[ ! ]
Je pense que c'est un message "type" copié et collé, ils changent simplement les références!
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 04/03/2014 é 17h54
[ ! ]
Je me réfère à votre courriel en date du 27 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 20 février 2014 sous la référence (CSL).ALGER.2014..... Deux copies de cet acte et un livret de famille français ont été expédiés à la mairie de votre lieu de domicile Fréjus(83) pour vous y être remis. Une correspondance vous informant de cet envoi vous a également été expédiée, le même jour. Je vous invite à patienter dans l'attente de sa réception, d'en prendre connaissance avant de vous présenter en votre mairie dans un délai de deux à trois semaines. Considération distinguée IKC BO/BTM
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 04/03/2014 é 18h06
[ ! ]
Salam nabil moi c DOS Annaba 2014/txxxxxxx
Référence(s) :
NAbil
Répondre
Réponse de ah76
Le 04/03/2014 é 18h13
[ ! ]
Slt annaba19 moi je sui du 10 octobre toujours rien.
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 04/03/2014 é 18h19
[ ! ]
A annaba19 salam, voila moi je pense que le courrier que ta reçu c bon et tu finira pas le mois de mars et tu aura ton transcription, c a dire que ton dossier est sur le bureau du redacteur, et surtout qu'il est sortie de la pile de dossier, donc bonne nouvelle annaba19 -NABIL-
Répondre
Réponse de Jdid
Le 04/03/2014 é 18h50
[ ! ]
Salam aleykoum Nabil, Tu te bases sur quoi pour penser ça?
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 04/03/2014 é 18h51
[ ! ]
Premièrement, si vous avez reçu plusieurs réponses c'est que vous avez adressé plusieurs messages à ce Bureau. Il vous est indiqué dans notre message d'accusé de réception de ne pas multiplier votre demande qui entraîne une surcharge inutilement les agents en charge de la messagerie et un délai de traitement des centaines de courriels que nous devons traiter. Ce jour, deux messages portant sur le même sujet ont été postés dans notre boîte à lettres électronique. En ce qui concerne la réponse la plus appropriée à votre situation, je vous invite à vous reporter à celle que je vous ai adressée. Je vous invite à attendre la réception de notre pli vous informant de l'envoi de vos documents. Il se pourrait que ce pli vous parvienne mi-mars. Il faut tenir compte de l'arrivée d'une période de congés qui va ralentir notre production. J ' ai reçu ce mail le 20 FEVRIER ALORS QUE J étais transcris mais il es est vrai que au tel quan d je tomber sur des hommes il ce connecter sur le base m 'on dit vous inquieter pas fevrier il ce sont pas tromper ya certaine femme qui ne sont pas aimable il te baisse le moral 1 ANS C ' est pas tous sa pour nous mettre les néres bon courage les amis et j ' ai etait trés content de ce forum vraiment bon courage pour cette dure epreuve de notre vie c ' est un cauchemard
Répondre
Réponse de Jdid
Le 04/03/2014 é 18h52
[ ! ]
Kabylou83 c'est mieux de les contacter par téléphone plutôt que par mail alors?
Répondre
Réponse de ah76
Le 04/03/2014 é 18h54
[ ! ]
Espérant bien que c une bonne nouvelles .merci a tous pour le soutien et le partage sa remonte le moral.
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 04/03/2014 é 18h57
[ ! ]
Je pense que c ' est mieux par télèphone.
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 04/03/2014 é 18h58
[ ! ]
A jdid ils ont ecrit instruction en cours de votre demande donc ils sont entrain d'instruire le dossier -NABIL-
Répondre
Réponse de ah76
Le 04/03/2014 é 19h10
[ ! ]
Ils mon envoyé le meme émail le mois de janvier ,mais je pense ils repondent sans regarder le dossier
Répondre
Réponse de ah76
Le 04/03/2014 é 19h22
[ ! ]
Sans oublier je tien a remercier l'auteur de ce site
Répondre
Réponse de Jdid
Le 04/03/2014 é 19h29
[ ! ]
Kabylou d'accord j'appellerai inchaAllah. Nabil je te pose la question parce que je suis de janvier 2014 et j'ai reçu le même mail...
Répondre
Réponse de KABYLOU83
Le 04/03/2014 é 19h32
[ ! ]
Jdid c trot tot encor pour telephoner compte 6 MOIS JUIN JUILLET
Répondre
Réponse de Jdid
Le 04/03/2014 é 19h36
[ ! ]
Oui c'est tôt !! J'espère qu'ils me diront pas genre en mai il manque ceci cela, c'est surtout ça que je crains
Répondre
Réponse de annaba19
Le 04/03/2014 é 20h19
[ ! ]
-NABIL- ce type de message est standard pour tt le monde car j'ai reçu plusieurs message comme ça depuis 3 mois sans avoir de nvl
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 04/03/2014 é 20h24
[ ! ]
Mois je suis de janvier comme toi, donc les courriers sont automtique c vrais mais il y a un legére difference c que les courriers avant les 3 mois il te disent des semaines ou mois, par contre si ton dossier est en instruction ils te disent dans les semaines qui suivent et puis l'isentiel il te spécifi que ton dossier est en instruction toi il ton pas mis dossier en instruction c sa la difference je pense -NABIL-
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 04/03/2014 é 20h27
[ ! ]
A jdid le complement de dossier c dans les 3 mois apres ils te demande rien, les 3 premiers mois, c soit audition soit complement de papiers soit rien inchallah, laisse passé les 3 mois -NABIL-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.591