19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Chainez c toi qui a fait la demande de transcription ou ton mari? car moi il m'on repondu par tel! mais c'etait un homme...
Répondre
C moi qui la faite defois il dise pas encore et en faite c déjà fait enfin je comprend rien il fon comme il veulen shishi23 tu te marier a tlemcen je croi nn moi aussi je me suis marier a tlemcen
Répondre
Oui je me suis mariée en aout a tlemcen et jai envoyé le dossier tout de suite en rentrant, patiente encore belek d'ici la fin du mois
Répondre
Et juste au cas où Chainez vraiment prend un rdv car moi j'ai pas trouver avant debut juin l'attente est longue!!!
Répondre
Inchallah j'attends qu'il lui envoie son Nvo passeport pour le num sinon je me l'ancien num de passeport
Répondre
Il est toujours valide? si oui tu met l'ancien num et ^le jour de presentation il montre la photocopie de l'ancien et dis qu'il a recu le nouveau ils verront bien que l'identité est la meme au moins tu auras bloqué une date...
Répondre
Anemara moi je suis de novembre et pas de transcription en vue ! Patienceee
Répondre
Je pense que je vais fair sa merci shishi23 mais j'ai peur qu'il me casse la tête
Répondre
Dis toi juste que les rdv sur internet ont été fait car certains prenais des rendez vous et vendait leur place ou alors le piston de ceux qui connaissais quelqu'un au consulat! avec ce moyen ils ont un controle sur les abus toi ce n'est pas un abus il se presentera bien challah alors n'hesite pas
Répondre
Slm tt le monde , je ss du 20 oct 2013 et aucune nouvel :( , merci shishi23 d'avoir éclaircie un peux pour le type de visa , je me sent un peux perdu et stresser , ALLAH yjib el kheir, j'espere de bonne nouvel pour tous inchAllah
Répondre
SLT LES AMIS POUR DIRE ENFIN LE LIVRET ET DANS MES MAINS BON COURAGE A TOUS
Répondre
Felicitation kabylou ta recu la letre kan? Et ta u tn livret o bou de combien de jour.kar g recu la letre hier dater du 27fevrier g apeler toujour rien
Répondre
J ' ai recu la lettre lA SEMAINE DERNIERE ELLE DATER DU 20 Février
normalement la semaine prochaine tu as ton livret
Répondre
Merci kabylou.oui nchallah.biento le depar nchallah?
Répondre
OUI SAMEDI 22 INCHALLAH JE PART JE SUIS TRO PRESSER MA FEMME ME MANQUE 2 MOIS QU ON C EST PAS VU
Répondre
Moi aussi mn mari me mank grav sa fé 5ke jlé pa vu jpar en mai nchallah je devien fol jme disé 1foi teanscrit sava se calmé mé nn jsui encor plu précé detr avc lui
Répondre
Shishi23 Salem alikoume, tu peux nous dire y'avais quoi comme datte disponible sur tls oran? j'ai vu tu as dit juin ? sa veux dire y'a 3 mois d'attente quoi
Répondre
Félicitation kabylou, stp comment t'avais fais pour prendre 2 rdv sur tls ?
Répondre
Vectra oui les rdv son jusqu'a juin plus tu attend pour prendre rdv plus c loin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée