19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ca me rend ouuuuuuuuffffff!!!!! 😓
Répondre
Oui chainez c'est un message automatique
Répondre
Merci shishi23 et myriam2012 pour votre soutien je sui tres content pour vous . sans oublié annaba19, kiko13 et tout les autres esperant bientôt notre tour inchalah
Répondre
Merci ah76! La date de rendez vous approche a grand pas je pense que je vais devoir en prendre un autre rdv
Répondre
Moi jai dit a ma femme de prendre rdv pour fin juin.
Répondre
Salam chainaz oui j'ai eu un msg automatique com quoi je vai recevoir une reponse dans les 8 jours qui vienne ,
Répondre
Je suis devenu accro de se forum ya pas un jour qui passe sans consulter, car sa remonte le moral je me sens pas seul .merci a tous le monde
Répondre
Si tu savais moi j actualise ma page ttes les heures au moins
Répondre
C ' est battard de nantes on fait une faute sur mais actes de mariages et livret il sont mal écris le nom de ma bel mére et du temoins c grave wallah j ' espére que j aurais pas de soucis au consulat pas de chance wallah
Répondre
Kabylou83, je ne pense pas que cela pose problème pour la demande de visa puisqu'ils ne demandent pas de pièces de la famille du conjoint algerien , contactes les quand même dès demain pour qu'ils fassent les modifications nécessaires !
Répondre
Slt tt le monde,, DOSSIER enregistré le 15/10/2013 et depuis aucune nouvelle,,, ahhh franchement jen peut plus la,, c tellement long, stréssant et trop chiant,,, jspr pour bientooooooooot inchallah,, courage les amis
Répondre
Tu as rendez vous quand?
C'est vraiment des imbéciles!
Répondre
Ah76 moi aussi je ss devenu accro au forum sa m'aide a tenir le coup , franchement kabylou ALLAH m3ak, mais je pense que sa passera quand meme au consulat puisqu'il demande pas l'extrait de naissance de ton épouse, ils peuvent rien comparé avec le livret ,
Répondre
LE 27 MARS J EN AI RIEN A FOUTRE L ERREUR VIEN DE EUX IL SE DEBROUILLE SINON JE PREND LE TRAIN JE L AI DEFONCE TOUS C CONNARD
Répondre
L ETENSIELLE MON MARIAGE EST RECONU EN FRANCE
Répondre
Ta raison de t’énerver je pensais que les administrations algérienne qui font se genre d’erreurs!!!!!!! inchAllah ykoune kheir,
Répondre
Ah oais j'avoue c'est chaud le 27 ils pourront pas te refaire le papier vu le temps qu'ils mettent pour faire l'impression des actes et du livret, franchement demandes leurs de modifier mais envoie donnes au consulat le mauvais tan pis comme te dis lina ils ne pourront pas faire le rapprochement
Répondre
Shainez oui ke je suis hereuz car si on moré di que je seré transcri en 4mois joré pa cru woullah. Kabylou nn sa pose pa problem car mn frer sa ete pareil sa femme a u sans visa san problem
Répondre
MAISSA77 TU ES SUR DE CE QUE TU ME DIT C ' est l erreur que ton frere a eu,?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles