19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui c vrai que c abusé , transcription visa , j'ai l'impression ils fon tt pour nous souler , mais Allah est DRAND hamdAllah patience patience
Répondre
TU AS CAS FAIRE DEUX COMPTE SUR TLS CONTACT DEVANT LE NUM DE PASSEPORT MAI UNE LETTRE TKT SA MARCHE
Répondre
Ok merci, et c sur qu'il feront pas de probleme pour la lettre ajouté ???
Répondre
Vectra à partir du 3 juin c'était dispo c loin oui mais au moins j'ai une date
Répondre
Bonsoir tout le monde! J ai etais enregistrer le 25 septembre et depuis aucune nouvelle de nantes sa fera 6 MOIS le 25 mars inch allah ! j ai demander a ma femme de prendre rdv pour le visa au consulat d oran! vous en pensez quoi? Sachant que je n ai pas encore etais trancrit ! merci de votre reponse
Répondre
Slm anonyme , oui le mieux c que ta femme prend rdv des maintenant en plus vous n'avez rien a perdre , au contraire c pour gagné 2mois environ , les rdv a oran c apartir du debut juin , plus vous attendez plus c loin , bon courage
Répondre
Merci lina mais si je ne serais pas transcrit je pourrais changer de rdv sans trop de soucis???
Répondre
Oui biensur inchaAllah, tu pourrai ouvrir un autre compte sur tls et prendre un autre rdv
Répondre
Félicitation kabylou83 et a toi maissa77 lakouba Lina inchallah
Répondre
Bsr tous le monde en Registre depuis le 10 octobre toujours pas de nouvelles. J'en n'ai marrrrrrrrrr je sui stressé. Ils traite combien de dossiers par jours?
Répondre
Félicitations Kabilou enfin terminer le stress de la transcription . Profitte bien de ta femme d'être près d'elle tu oublieras tout ce stress. Accumule a force d'attendre.
Maissa77 j'ai moi aussi reçu ma lettre hier qui me disait que j'avais été transcrite le 27 février je pense que mercredi prochain inchallah notre livret sera a la mairie .
Je vais essayer de partir au bled en avril pour fêter mes 2 ans de mariage car mon mari me manque trop et que toutes ses étapes que nous avons traverser ses 2 années m'ont rendue folle toute cette attente. Hamdoullah manque plus que notre livret dans nos mains .
Merci lila je suis tellement soulagée depuis hier .
Une grosse pensée a chainez car je sais que ça rend folle l'obsession de la boîte aux lettres et Nantes qui n'est jamais clair .
La preuve leurs mails du 3 mars me disait que j'aurais des nouvelles dans les semaines a venir alors que j'étais transcrite depuis le 27 février . Forcément on pète un câble avec le temps.
Courage a tous je surveille en espérant que vous soyez tous transcrits inchallah
Répondre
Malheureusement sans ccam .félicitations myriam2012 pour toi le calvaires terminé hamdoulilah inchalah bientôt notre tour
Répondre
T'inquiète ah76 tu seras aussi transcrit inchallah je comprend ton stress l'attente rend dingue car on se pose des tas de questions . Je prie pour vous tous car ça m'a rendu folle cette attente car avec mon mari on a bcp souffert de la perte de notre dossier plus de 8 mois avant de pouvoir passe à la mairie puis ensuite Nantes mais ce qui nous a fait moins perdre de temps a Nantes c'est qu'on avait fait le CCAM .
Mais je t'assure ah76 c'est une sacre épreuve qu'on traverse tous .
Je vous suit tous en espérant que votre calvaire a tous soit enfin terminer .
Répondre
Merci myriam2012 franchement tu ma remonter le moral tu es vraiment une psy merci et encore félicitations
Répondre
Pas de quoi ah76 on est la pour se soutenir . Mais patience tu seras transcrit inchallah
Bonne fin de soirée a tous et j'espère que demain il y aura de nouveaux transcrits .
Répondre
Merci Myriam bon se matin j'ai apeler la meuf a pri mon nom prénom date de naissance m'a dit jà voi pas d'acte encore apré elle m'a dit de toute façon on peu pas dire elle ma dit envoie un mail c n'importe koi j'ai envoier 2 mail et j'ai pas u de msg de réception donc je comprend plus rien c en devenir dingue bref j'ai pri un Rdv pour le visa le 10 juin y avais pas d'autre date et j'ai mis l'ancien num de passeport de mon mari j'espère sa va passer et j'espère vite avoir des nouvelle de c chekem de Nantes aaaah je suis énerver la lool bonne nuit les amis Allah y sehelnah ..... Pas pour les transcri enfaite c votre mairie qui vs envoie la lettre ou Nantes pour récupérer le livret????
Répondre
Tu as bien fait de prendre rdv pour le visa inchallah ma belle tu seras transcrit soit ce mois ou au pire des cas en avril .
De toute façon a Nantes ils sont pas clair dans leurs explications.
Regarde mon étape au total a cause de toutes les galères ça a mis 2 ans mais je t'assure que ses derniers jours ont été très très difficile je n'arrêtais pas de pleurer et tu vous je suis aller ce coup la à ma boîte aux lettres mais sans conviction j'ai relu et relu cette lettre tant attendu.
Je sais qu'on se prend la tête avec cette transcription car on se pose mainte et mainte questions et encore plus pour ceux qui n'ont pas fait le CCAM car la en général c'est entré 6 a 9 mois . Mais chainez et tous les autres ne perder pas espoir vous aurez tous votre transcription inchallah
J'espère qu'il y aura d'excellente nouvelle pour vous.
Répondre
Myriam merci du soutien je te souhaite du bonheur avec ton petit mari comme je le souhaite a ts ts ceux qui se mari o bled revienne de loin c pour sa que je vs souhaite paix et courage et pleins de bb loool a ts Myriam la lettre elle vien de Nantes ou la mairie. Et c normal il réponde même plus a mes mail???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles