19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Coucou chainez la lettre est de Nantes reçu le 11 mars mais dater du 27 février
Pour l'instant rien a la mairie j'ai appeler hier j'essayerais demain ou la semaine prochaine .
Répondre
Mais t'avais apeler Nantes après le 27 ou pas si oui esque o tel il ton dit si t'étais transcrite ou pas??? Je c je te soûl loool paceque quand j'appelle il sont pas clair limite il me balade
Répondre
Non pas appeler reçu un mail le 3 mars me disant que mon dossier était en cours d'instruction et que j'aurais des nouvelles dans les semaines a venir. Résultat le mardi 11 mars j'ai reçu la lettre de Nantes me disant que j'étais transcrite depuis le 27 février tu vois ils sont pas clair car leur mail du 3 mars il disait autre chose. Tkt chainez tu me saoules pas du tout je comprends tout a fait ce que tu traverse.
Répondre
Aaaah sa me remonte le morale sa vx dire que je pourrai recevoir cette lettre malgrer qui me raconte n'importe quoi o tel et j'ai reçu le mail le 4 en me disan en cour d'instruction que je devai patienter kelke semaines on verra bien inchallah
Répondre
Mabrouk Myriam je suis vraiment contente pour toi!!! Ca fait plaisir de savoir que des couples vont enfin être réuni!!!!
C'est pas facile l'apprehension de la boite aux lettres, se dire qu'il y a peut etre un truc qui louche pour eux alors qu'on sait que notre mariage est sincère, les aller-retour entre la France et l'Algérie dès qu'on peut!!! Ca pèse sur le moral le porte monnaie!!
Plus c'est long plus c'est bon, on me l'a répété te répété pour me remonter le moral qd il me manquais! je comprend aussi le soulagement quand enfin c'est fait, on se dit c'est bon c'est vraiment bientôt!
@Chainez tu t'es mariée quel date? ton dossier a été enregistré quel date?
@Ah76 on lit ton desarrois mais ne te rend pas malade il reste avril avant que tu puisses vraiment commencer a t'inquieter, certains ont la chance que leur dossier soit traité rapidement (c'etait le cas de mon frere) d'autre c'est plus long ! il dise bien en moyenne 6/8 mois faut pas oublier qu'il traite l'algerie le maroc et la tunisie ca fait du monde!!! alors courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Merci shishi23 effectivement quand on reçoit enfin cette lettre nous disant qu'enfin nous sommes transcrit je te dit pas le soulagement . Faut dire que d'être loin de l'être aimer est insupportable je te raconte même pas le coût avec les 20 billets d'avion en 2 ans . Puis c'est fou comment on se prend la tête en se posant des questions et c'est encore pire pour ceux qui n'ont pas fait le CCAM car ils ne sont pas prioritaire alors franchement tenez le coup .
Dieu est grand et cette transcription est une épreuve dites vous que cette année vous serez tous avec votre moitié enfin réuni inchallah
Répondre
Slr shainez moi g appeler nante lundi 3 fevrier le meuf ma di ta était transcrite le 28fevrier je coupe avec elle et j'envoie directe 1 mail
pour etre bien sure que j'ai pas rêver je rappel mardi 4 fevrier au matin et la po de vache me dit mais non y a rien du tout y a pas de transcription jetait o bore des larmes je rentre chez moi et j'ouvre ma boite mail et je recoi la rep de ante qui me di que je suis transcrite le 27fevrier 2013
et le 11 fevrier je reçois chez moi la lettre qui me di daller cherche mn livret dans 2 a 3 semaines dk voila
Répondre
Dsl j'ai recu le lettre le 11 mars et non le 11 fevrier dsl
Répondre
INCHALLAH vraiment, j'ai tellement pris mon mal en patience que mon corps en a subi les frais plaques d'eczema etc... des fausses disputes avec mon cheri car trop sur les nerfs parfois!! Ceux qui te dises mais toi aussi tu l'as choisi alors qu'il est loin etc.. Ben je l'ai pas choisi le mektoub a fait qu'on a été réuni et hamdoulah ça renforce les couples aussi!!!!Alalalala je suis pressée!! je l'ai pas vu depuis decembre! je m'etait promis de pas trop descendre au bled c'ette annee car depuis notre rencontre j'y allais chaque mois 3/4 jrs mais ca fait long alors je craque Avril j'y vais!!!
Répondre
Maissa77 tu doi être contante loool shishi je me suis marier le 29 août envoi du dossier le 23septembre enregistré le 8 octobre
Répondre
Alors Chainez moi je pense que ca va pas tarder! moi 06 septembre transcrit le 03mars donc ca se trouve d'ici 1 ou 2 semaine ca va venir! pour info j'ai pas encore recu la lettre de Nantes....
Répondre
Je vien de rappeler lool je les apel ts les jour moi abuser la dame m'a dit mais c 6mois c pas avan avril c bon la je me casse plus la tête avec Nantes il mon soûler pour devrai la
Répondre
Ben peut etre que ca les bougera un peu!!! moi le jour ou j'ai appelé ca faisait 6mois et 4 jours... attend debut avril et rappel!!!!
Répondre
Shishi23 franchement sa ma tellement énerver que j'appelle plus le pire c qu'il réponde pas o mail même pas le msg de réception et c trop des mito c abuser quand même
Répondre
Mon dossier enrej le 11 septembre 20 novembre complément dossier y la jai rien resu dit moi esque c normal svp
Répondre
Anonyme appelle les demain pske moi je suis du 26 septembre il m'ont dit que ça va pas tardé qu'ils ont commencé à traiter le dossier... il y a une autre fille à qui j'ai dit d'appeler, elle la fait et il lui ont dit qu'elle été transcrite. Incha'Allah t'aura une bonne nouvelle.
Répondre
Slm tt le monde,pas de nouvel pour moi, je ss du 20 oct , meme pas de réponse a mon mail , je ss triste :(
Répondre
Slm lina ta u un msg de réception quand ta envoier ton mail ou pas?? J'ai pas u de réponse aussi bizarre d'hab il réponde et la y a rien
Répondre
J'en ai mare de cette réponce
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 11 mars 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.
Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance.
Considération distinguée
IKC BO/BTM
Répondre
Annaba19 avan se mail ta u le msg de réception ou pas?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles