Bonsoir a tous
Kabilou tkt pas ma belle sœur avait eue le même genre de faute tant que c'est pas sur ton nom aucun souci je t'assure ta femme n'aura pas de souci pour son visa .
Pense au 27 tu seras enfin avec elle profite c'est tout ne te prend pas la tête ok
Annaba 19 j'ai eue le même mail que toi reçu le 3 mars regarde lettre m'informant que j'étais transcrite le 11 me disant que ma transcription datait du 27 février
Courage a tous ils vont tous nous rendre dingue
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 12 février 2014 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.
Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.
Depuis ce mail aucune nouvelle :'(
J ai dit a ma femme de prendre rdv au consulat d oran pour le visa sachant que je n ai aucune nouvelle de nantes et que sa fera 6 mois le 25 INCH ALLAH
vous en pensez quoi merci
C'est bizarre ?
Tu devrais leurs envoyés un autre mail .
Car lundi 10 mars je leurs en est envoyer un autre . Ils m'ont répondu mercredi 12 mars me disant que j'étais transcrite depuis le 27 février mais je le savais depuis mardi 11 mars car j'ai reçu le courrier de Nantes qui me disait d'attendre 2 a 3 semaines pour aller chercher mon livret et les 2 actes de mariage a ma mairie. J'avoue que j'ai pas eue de mail comme le tien .
Essaye de les appelé en espérant que tu tombe sur quelqu'un qui veuille bien te renseigner envoi leur vite un mail ok
Inchallah mais tu est plus proche de la fin anonyme .
Juin serait super comme ça si t'est transcrit ensuite faut encore attendre entre 2 a 3 semaines ton livret ça peu le faire.
Bonne soirée
LilaD tiens moi au courant ok
J'espère que demain d'autres auront de bonne nouvelles inchallah
Bonne nuit a tous et courage Dieu est grand .