19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Chaînez ça pose pas de problème ! Tu peux remplir les 2 ils prendront celui qui leur intéresse!! Tkt yaura pas de pb
Répondre
Sasa 54270 tu est ou ? c quoi tes nouvelles ?
Répondre
Alger salam je suis toujours la et toujours au meme point pas de nouvelles j espere cette semaine...et toi??
Répondre
Salem tout le monde , mabrouk aux transcrits et a qui ont enfin leurs livret en mains , mabrouk w alf mabrouk, et okba li mazal et inchAllah tres vite. de ma part pas de nouvel :( inchAllah kheir
Répondre
Shishi23 merciiii pour la réponse ;)
Répondre
Bnj quelken il pe me doné ladress émail de nantes svp
Répondre
Tout le monde dors??? 2m1 les aventures reprennent!!! 😓😭
Répondre
Salam aleykoum tout le monde félicitations aux nouveaux transcrits.
Je voulais savoir si votre demande de visa vous l'avez faite dès que vous avez su que vous étiez transcrits ou si vous avez anticipé et pris rendez-vous bien avant?
Répondre
Salam tt l monde!!! cest reparti pour nouvelle semaine a guetter les boites aux lettres et les boites mail...allez cette semaine cest pour moi lol!!! bon debut de semaine tous!!! allah jib kheir nchallah
Répondre
Salem moi la safai 6mois y 6jour y jaten toujour
Répondre
Je viens d'appelé Nantes toujours rien...mais bon je crois plus ce qui disent que ce soit par tel ou mail j leur fais plu confiance wallah
Répondre
Bon jourr jai un question esque un complément de dossier sa retardé la transcription répendé moi svp
Répondre
Bjr kool131 j'ai envoyer mon dossier avec CCAM le 20 janvier 2014 reçu le 27 janvier une lettre me demandant complément de papiers donc j'ai renvoyer les pièces manquantes le 7 février et j'ai été transcrite le 27 février . Voila
Répondre
Merci bcp te ma remonté le moral moi dossier enrej le 11 septembre . complémént dossier mois de novembre jaten toujour
Répondre
Tu devrais essayer d'aller à ta mairie pour demander un acte de naissance peut être que tu est déjà transcrit inchallah
Moi j'ai reçu le courrier de Nantes pour me dire que j'étais transcrite que le 11 mars.
Répondre
Bnjour a tous
et non c ecrit en drenier sr l acte de naissance car je fait sa kan nante ma di que jetait transcrite ba c'été pas marquer
Répondre
Salut à tous, je cherche depuis tout à l'heure mais je ne retrouve pas la personne qui avait 2 comptes sur TLS ? avec un chiffre en + sur le numero de passeport.
Je voulais savoir si le rendez vous de cette personne été passé et si cela lui avait poser problème? merci
Répondre
Salut kiko!
en fait il avait fais 2 comptes avec une lettre en plus mais il me semble qu'il est passé avec le bon numero de passeport au rendez vous!
Répondre
Salut shishi, merci ! Je me tâte à prendre un 2eme rendez vous, j'ai vraiment peur de ne pas avoir le livret à temps :s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles