670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 489

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de LilaD
Le 17/03/2014 é 13h59
[ ! ]
Aidez moi s'il vous plait comment vous faites pour ne plus trop penser au livret... Pour moi c'est devenu une obsession, à peine lever je vais directement à la boite au lettre, carrément je rêve du jour ou le livret sera entre mes mains, pour de bon j'en parle tout le temps à mes proches mon mari je le rend fou avec ça, j'actualise ma boite mail toutes les heures pour voir si j'ai pas des nouvelles de Nantes. C'est trop même au travail à chaque fois je me met à imaginer recevoir la lettre de Nantes. Ça me bouffe je pense qu'à ça
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/03/2014 é 14h05
[ ! ]
Tkt Lila tu n'es pas seule dans cette situation je dors avec mon portable à côté de mon oreiller dès que je me réveille j'ai 3 refelxes : ma boîte mail+le groupe de transcription+ boîte aux lettres
Répondre
Réponse de shishi23
Le 17/03/2014 é 14h09
[ ! ]
Hey Lila tkt pas je l'ai fait aussi!!!!!!!!! ca te ronge!!!! tu fais ca et les jours passe et hop tu recois ton fameux sésame!!! courage !! Kiko je pense que c'est une sage décision! vu le temps d'attente! je ne crois pas que ca pose probleme le jr du rdv et puis des erreurs de frappe ca arrive ; )
Répondre
Réponse de LilaD
Le 17/03/2014 é 14h18
[ ! ]
Oui je sais qu'on est tous dans le même cas.. à chaque fois on me dit, pense à autre chose, même mon mari me le dit mais j'arrive vraiment pas, c'est plus fort que moi alors je pense au jour ou on sera réuni, mais y'a toujours ce livret qui revient dans ma tête
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/03/2014 é 14h19
[ ! ]
Tkt pas on est là pour se soutenir car c est impossible de penser à autre chose c'est comme le permis! Tu peux me rappeler ton parcours ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 14h35
[ ! ]
Bonjour à tout le monde moi sur tls annaba toujour en instruction depuis de 2 février 2014 j'ai marre marre
Référence(s) :
Constantine
Répondre
Réponse de annaba19
Le 17/03/2014 é 14h37
[ ! ]
Constantine ta déplacé au consulat de annaba pour renseigner?
Répondre
Réponse de LilaD
Le 17/03/2014 é 14h39
[ ! ]
J'ai envoyé mon dossier en novembre 2013 et en janvier 2014 complément de dossier. En février ils m'ont dit par mail que l'instruction de ma demande est terminée depuis aucune nouvelle. Je viens d'envoyer un mail j'ai eu l'accusé automatique
Répondre
Réponse de maissa77
Le 17/03/2014 é 14h52
[ ! ]
C kabylou qui a prit 2 rdv sr tls il avait ajouter 1 lettre devant le numéraux du passeport la il dois surement être au bled pour le rdv de sa femme
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/03/2014 é 14h56
[ ! ]
Lila c'est chelou tu es passer à ta mairie pour savoir si ils avaient ton livret? Si ils te disent que c'est terminé tu devrais avoir ton livret depuis le temps!! Si ce n'est pas fait je te conseil d'appeler ta mairie dans un premier temps! Constantine, tu sais que quand ça dépasse 1 mois tu peux contacter le consulat ils sont censés te répondre car les délais pour un visa de conjoint sont de 1 mois maximum en principe.
Répondre
Réponse de LilaD
Le 17/03/2014 é 15h31
[ ! ]
Oui je suis allé à ma mairie la semaine dernière ils ont rien. J'y vais de temps en temps on sait jamais.. Pour le mail peut être que c'était juste une réponse automatique donc j'ai renvoyer un mail aujourd'hui j'attend une réponse maintenant
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/03/2014 é 15h33
[ ! ]
C'est quand même bizarre ils te disent que c'est terminé moi j'ai déjà envoyer un mail pour savoir où en était ma transcription ils m'avaient répondu que c'était en cours pas "terminé" J'espere que tu as quand même pris ton rendez vous car c'est surchargé chez TLS(pour Oran)
Répondre
Réponse de shishi23
Le 17/03/2014 é 15h50
[ ! ]
Lila tu les as appler pour savoir ce qu'ils en on fait???
Répondre
Réponse de shishi23
Le 17/03/2014 é 15h53
[ ! ]
Je veux dire Nantes! tu as recu la lettre??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 16h18
[ ! ]
Slt les amis bon j'ai apeler Nantes je suis tomber sur une brave femme elle m'a dit sa sera mis en impression en avril donc sa sera transcri en avril elle m'a dit c prévu donc c bon j'arrête la je fait du harcelage lool j'ai envoier un mail se matin il mon répondu que c en cour et en rouge en plus loool bref je me ren maladeeeeee grrrrrrr sa m'énerve
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de Brinouzou
Le 17/03/2014 é 16h20
[ ! ]
Sayer j'ai recu un email comme quoi j'ai ete transcris youyou sayer je suis super contente !!!
Répondre
Réponse de kiko13
Le 17/03/2014 é 16h21
[ ! ]
Salut Chainez bah c est bien au moins tu as une date aproximative! moi j 'ai envoyer un mail vendre et toujours pas de réponse je ne comprends toujours pas leur facon de travailler
Répondre
Réponse de LilaD
Le 17/03/2014 é 16h22
[ ! ]
Oui j'ai pris rdv. J'ai pas reçu de lettre de Nantes juste une réponse à mon mail en me disant que l'instruction de ma demande est terminée cette réponse je l'ai eu y'a trois semaines. J'ai appeler ma mairie aujourd'hui est toujours pas de livret en vue! C'est trop flou leur réponse à Nantes
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 17/03/2014 é 16h28
[ ! ]
Moi aussi on vien d me répondre à mon mail de ce matin ils ont fait vite par contre toujours le même mail automatique et comme toi chaînez c écrit en rouge lol c bon moi aussi j'arrête i mon soulé j'attend et c tout
Référence(s) :
Chaînez
Répondre
Réponse de shishi23
Le 17/03/2014 é 16h32
[ ! ]
@ Brinouzou youyoyuoyuyouyoyuyoyuyoyyouyou elf mabrouk!!! tu etais de quel date? @chainez youyoyuyoyuoyuyoyuyouyoyuyoyuyouyoyuyou elf mabrouk aussi!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.651