670 414
questions
1 492 091
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 487

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de maissa77
Le 16/03/2014 é 14h17
[ ! ]
Jté ajouté c bn tu ou pa
Répondre
Réponse de lounes2013
Le 16/03/2014 é 14h18
[ ! ]
C bon, je t'ai dit salut
Référence(s) :
i
Répondre
Réponse de maissa77
Le 16/03/2014 é 14h22
[ ! ]
Nn g rien........................................
Répondre
Réponse de shishi23
Le 16/03/2014 é 14h24
[ ! ]
Salut tout le monde et encore et toujours mabrouk à ceux qui on leur livret entre les mains!!!! Juste je voulais donner une info pour le visa a Oran et autre il faut obligatoirement joindre au document une attestation de vie commune c'est important je vois que sur oran c obligatoire mais mon frère lui c'était consulat de Annaba et il a du remplir ça à sa femme alors oubliez pas a la rajouter à la liste des documents!!! Courage on approche du but
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 16/03/2014 é 14h25
[ ! ]
Je suis depuis le debut vos conversation et je vous assure que même je suis qu'au debut vous me remonter tous le moral sans me parler particulierement. Vive ce site on n'en apprend tous les jours. Le 27 mars sa fera un mois in cha llah et j'ai vu le site se vidé mabrouk a tous les transcrit courage et dieu est grand
Référence(s) :
A tous mes compatriotes
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 14h26
[ ! ]
Salem, Je pense que pour ceux qui ont fait le CCAM, ils ne sont pas obligés d'attendre la transcription de leur mariage en France si ils se sont marier en Algérie, j'ai trouvé ça sur le site du consulat général de France en Algérie: "Si le mariage a été célébré en Algérie puis n’a pas encore été transcrit dans l’état civil français : l’acte de mariage étranger (algérien par exemple) accompagné du "certificat de capacité à mariage" (CCAM) délivré par les autorités françaises"
Répondre
Réponse de shishi23
Le 16/03/2014 é 14h27
[ ! ]
Http://oran.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/2-CONJOINT_FRANCAIS.pdf
Répondre
Réponse de kiko13
Le 16/03/2014 é 14h29
[ ! ]
Merci Shishi pour ton complement d'infos :)
Répondre
Réponse de shishi23
Le 16/03/2014 é 14h37
[ ! ]
De rien!!!! J'essaie de trouver s'il y a moyen d'avancer la date de visa a mon ! Si quelqu'un a une astuce? Je prend!!! Ce site me remonte grave le moral et me fait patienté merci encore à tous!!!!!
Répondre
Réponse de kiko13
Le 16/03/2014 é 14h46
[ ! ]
Je pense qu'il faut leur envoyer un message pour voir avec eux c est la seule solution mais c est tellement des hmirs qu il s comprennent rien et repondent à coté de la plaque chez tls
Répondre
Réponse de shishi23
Le 16/03/2014 é 14h50
[ ! ]
Oui j'ai envoyer un message et voilà la réponse qui n'est autre qu'un accuser de réception : Un accusé de réception vous est adressé automatiquement : vous ne devez pas y répondre. Si TLScontact ne vous a pas répondu personnellement et que vous avez l’intention de renvoyer un nouveau message, vérifiez d’abord que la réponse à votre question ne figure pas dans l’une des rubriques du site internet TLScontact. Veuillez noter : que TLScontact ne répond pas à vos demandes de rapprochement de rendez-vous ni à l'annulation de ce dernier, seul le CGFA est compétent dans ce domaine. que TLScontact ne répond pas aux questions auxquelles une réponse est déjà apportée en consultant notre site Internet (procédure de dépôt d’une demande de visa, liste des pièces à joindre aux dossiers, prise de rendez-vous) ou le site du Consulat Général de France à Alger. Site Internet du consulat : http://alger.ambafrance-dz.org/ Site Internet de TLScontact : https://www.tlscontact.com/dz2fr/login.php qu’un message peut être traité seulement s’il comporte les informations suivantes : vos nom et prénoms, la référence de votre demande ou votre numéro de passeport et l’objet détaillé de votre demande, afin de pouvoir retrouver votre enregistrement. que TLScontact n’accepte pas de recevoir, ni par courrier, ni par fax, des dossiers de demande de visa ou des compléments de dossier de demande de visa ; les recommandations, invitations ou confirmation d’invitation et autres justificatifs doivent être joints au dossier déposé par le demandeur de visa auprès de notre centre le jour du rendez vous ; une fois le dossier déposé, il est trop tard pour le compléter sauf sous instruction du consulat
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 16/03/2014 é 15h35
[ ! ]
Salam touts le monde tous mes félicitations à ceux qui on leur transcription maissa77 kiko13 et les autres mabrouk et 3kouba limazel et pour les demandes de visa à tls oran _ annaba c court séjour et pour alger c long séjour et pour l' attestation de vie commune pour tls oran c annuler besoin que le passeport original _ formulaire remplie et signer _une photo_une photocopie de 5 pages de passeport _ 3 photocopie de justification de nationalité française de conjoint _l'acte de mariage transcrit original plus les 3 photocopie.j'ai un rendez vous de visa début d'avril à tls oran inchallah b chance à touts
Référence(s) :
b chance à touts
Répondre
Réponse de ah76
Le 16/03/2014 é 16h10
[ ! ]
Slt tous le monde félicitation lounes2013 rappel nous ton parcours
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 16/03/2014 é 16h38
[ ! ]
Salam apres la transcription pour prendre rendez-vous pour visa, comment faire pour rdv soit par internet ou telephone merci d'avance les amis
Référence(s) :
le toulousain
Répondre
Réponse de Brinouzou
Le 16/03/2014 é 17h02
[ ! ]
Salem walikoum mabrouj a tous ceux qui ete transcris ! :D par contre MOI dossier enrgistrer le 08 octobre 2013 toujours pas de reponse sa me stress je commence a psycoter devant ma boite au lettre j'ai envoyer un email a nantes cet semaine mais pas daccuser de reception comme quoi ils ont recu mon email et toujours pas de reponse , la derniere fois c'etais le 4 mars on ma dit comme d'habitude " dossier en cours d'instruction vous serez informer dans les semaines a venir par un de nos interlocuteurs "
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 16/03/2014 é 17h12
[ ! ]
Félicitation lounes2013 tu peux nous rappelé ton parcours s'il te plait.
Répondre
Réponse de shishi23
Le 16/03/2014 é 17h17
[ ! ]
Soso mosta tu pourras confirmer après ton rendez vous en avril en tout cas challah kheir pour toi!!! Le toulousain il faut allez sur tls contact et tu choisi le consulat de ta ville tu crée ton dossier et tu choisis la date si c'est sur oran je crois que c'est déjà fin juin!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h42
[ ! ]
Brinouzou slm on a la même date d'enregistrement tien moi o courant quand ta ta lettre de transcription stp... Kiko13 moi j'ai mis long séjour tu croi qu'il vont me compliker ou je remplie le court et le long et il va avec les 2????
Référence(s) :
Chainez
Répondre
Réponse de anis23
Le 16/03/2014 é 19h20
[ ! ]
Bsr a tout le mondes une petite question il faut combien du temp pour avoir l'autrisation du wali pour se marie a la marie surtout que jai deposé le dossier a la wilaya ya 10 jours
Référence(s) :
anis alex
Répondre
Réponse de soso mosta
Le 16/03/2014 é 19h32
[ ! ]
Merci shishi23 b chance rabi ysahalak inchallah
Référence(s) :
b chance à touts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T106.124