Salam a tous je ne sais pas si c'est moi mais ou sont passer les gens?? J'espere que y'aura des transcriptions pour bientot ncha llah. Oran2014 chelou que tu ne reussi pas a les avoir même en tapant 6...
Salem chainez si ils t'ont dit ça va plus tarder c'est que c'est bientot, moi 2 semaines ou mm pas après que la dame m'a dit ça j'ai reçu la lettre chez moi. Incha'Allah ça va pas tardé toi aussi.
Mais la demande de transcription ct po les deu ki la signer ct une seule personne. Tu as le lien du formulaire psk jmen souvient meme plus si y avait a signer ou nen
Kool131 apel les. slm chahi.mosta ca va??? -y- mama jespere bien inchallah tu ma remonté le moral la loool elle ma dit sa va pas tardé je lui et dit le 8 avril sa feura 6mois et franchement elle a bien regardé pacequelle ma donné la date de mon mariage la ville le nom prénom de mon mari sa date de naissance les autre il regarde meme pas sa elle ma dit sa ne va pas tardé je me suis dit elle me dit sa pour plus que japelle loool mais tu me dit que 1 a 2 semaine aprés tu la u toi donc jai repri espoir hmdlll aaaaaaaaaaaah sa me tarde inchallah quon soi tous transcri et vite courage a tous..... et le formulaire de demande de transcription faut que le conjoin francais le signé