19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm lina merciii inchallah ton tour.... J'ai pri un Rdv visa long séjour et y a pas le truc de la sécurité social il son bizarre a mètre tjr des Nvl chose
Répondre
Chahînez aussi y a pa du ttt ça o.O je sais pas
Répondre
Bon bah vous me rassurez j'ai flipper!!! bon ben aller on remet ca a Dieu et challah ca va bien se passer! on verra bien!!
Répondre
Moi on ma pa demander lattestion d'affiliaton a la securité social qd g rempli le dossier c koi struc??
Répondre
Sab tkt c est normal y a pas cette phrase du tout
Répondre
Hey les amis c est koi cette histoire de l'Attestation d'affiliation à la Sécurité Sociale il m'on pas demander !!
Répondre
Ben ecoute je vais essayer de refaire un compte je vous tiens au courant..
Répondre
Voila sur le site TLS ORAN
Type de demande
Établissement
Catégorie
Conjoint d’un ressortissant français
Date de naissance
1981-04-01
Nationalité
Algérie
Occupation
Salarié(e)
Statut marital
Marié(e)
Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport.
Les documents présentés ne doivent pas être agrafés.
1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé
2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni
(Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes)
3. Original du passeport
(Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie)
Passeport (copie)
(Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne)
4. Fiche familiale d'état civil délivrée depuis moins de 3 mois en langue française (originale)
5. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois
(Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français)
3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
6. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse)
Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF).
7. Copie du livret de famille français
8. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle.
Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée
-ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa.
9. Attestation d'affiliation à la Sécurité Sociale
Répondre
Je sais pas !! Peu etre c est par rapport a l'occupation salarié ???
Répondre
Mais c'est mon mari qui est salarié en algerie ca a rien a voir avec la secu! je sais pas si c pas nantes c tls alors...
Répondre
Tu as cliqué sur visa long séjour, conjoint de ressortissant francais ???
Répondre
Pas obliger de faire visa long séjour le court est plus simple et marche faut juste s'enregistrer a la préfecture dans les 2 mois d'arrivée en France.
Répondre
Alors je viens de faire une simulation sans emploi et effectivement ca n'apparait pas!!! c vraiment n'importe quoi!!!!!!
Répondre
Oui c'est ce que j'ai fait myriam je voulais tout de meme qu'il est tous les documents necessaire pour tous les cas de figure on va laisser comme ca !!! merci a toi encore d'etre par là
Répondre
Bon jour les amis algerienne du 16 bientot 5 mois c bien , franchement il y a des jours on a l'impression que sa passe vite, moi 3 mois bientot inchallah, le stress c a patir du 4eme mois. je pense a tous se qui on 4 mois et plus bon courage -NABIL- PS: des nouvelles de vectra
Répondre
Mabrouk tous se qui ya recus son livret je vois les dossier de septembre ils ont déja son livret 3ou9ba pour les dossier du mois octobre inchallah moi le dossier du moi doctobre
Répondre
C vré je suis vrément stréssée et bokou sa fé 5 moi et demi jatt 3la rabi
Répondre
HEYYY l'Attestation d'affiliation à la Sécurité Sociale il ya ou non !! j'attend une reponse mes amis !!
Répondre
C qui une attestation de la sécurité sociale il ont pas demandé cette attestation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles