Bein il ya une soeur la qui dit : il mon demander ca !
sa me soule tout ca wallah deja ma femme me manque truk de fou est la il ya cette attestation de m..... Desolé
1: formulaire de visa long sejour
2: photo
3: passport
4: justificatif de domicile en france
5: attestation de communauté
6: photocopi de la piece didentité du conjoin français
7: acte de mariage français
VOILA S KON ME DEMANDE MOI!!!
1- le formulaire rempli et signé par l'intéressé
2- deux photographie d'identité biométrique
3- original du passeport
4- passeport copie ( tu fais une photocopie des 5 premiere pages du passeport, ainsi que tte les pages comportant un visas)
5- original de l'act de mariage français délivré depuis moins de 3mois ( si le mariage a etait célébré a l'étrangé : copie de la transcription de l act de mariage dans les registres de l'état civil consulaire
français )
6- 3 photocopie de l act de mariage ( dont une pour la preuve de la gratuité au niveau de la caisse ( ofet c pour pa payé le visa psk pr nous c gratuit on paye juste les frais ) )
7- 3 photocopie de justificatif de nationalité française ( pour prouvé que vs etes conjoint de français photocopie de carte d identité par ex )
8- une attestation de communauté de vie signé par le conjoint francais ( vous trouverez sa sur le site vous l imprimé et votre conjoint le rempli et le signe )
Frais de visa : 2750 Da
Non tkt pas mais je suis d'accord emmene d'autre doc!!! moi j'ai blinder mon dossier de document qui je suis sur ne lui serviront a rien mais c'est psychologique!
Mon mari a appelé Nantes une dame a pris nos prénoms et num de dossier elle lui dit il est complet et la transcription cé pour mi mai.dinc pour ceux de novembre comme moi notre tour cé en mai mais inchàallah avant Pk pa
Moi toujour rienn 6 moi y 24 jour ya rien jai apelé safai 1 semaine la dame el ma dit il est en cour je sui dégouté démoralisé allah yjib el khir inchallah