670 418
questions
1 492 162
réponses
1 460 269
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 544

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 04/04/2014 é 03h00
[ ! ]
Je peu pas le faire maintenen jme renseigne minen pour etre a lavance mai perci bokou de ton aide c gentil
Référence(s) :
Algerienne du16
Répondre
Réponse de Myriam2012
Le 04/04/2014 é 09h00
[ ! ]
Une excellente journée a vous tous en espérant de bonne nouvelles inchallah
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/04/2014 é 09h13
[ ! ]
Merci myriam incha allah y'aura de bonne nouvelles aujourd'hui
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 04/04/2014 é 10h05
[ ! ]
Salam tt l monde?? J'ai une question svp pour l'attestation de communauté de vie pour le visa...ou est ce qu'on peut trouver le modèle???? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 10h09
[ ! ]
Salem, normalement ta un lien sur la page de ton rendez-vous mais sinon tien le lien: https://www.tlscontact.com/dzALG2fr/upload/spouse_of_french_cohabit_certificate_dz_alg_2fr.pdf
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 10h10
[ ! ]
Tu peu juste l'imprimer et la remplir ou recopié ce qui est marqué.
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 04/04/2014 é 10h17
[ ! ]
Merci bcp -y- Barak Allahou fik
Référence(s) :
-y-
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 10h45
[ ! ]
Chachi-mosta Sbah el kheir Il fo k tu rempli le formulaire avc une date darrivé de mon de 90jrs a la date d'aujourd'hui Genre la on est en avril dc moi g mi le 01 juin Est on ma proposé d date de rdv assez rapidement Gspr k j'ai pu taider ;-)
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 10h46
[ ! ]
Sasa54270 Sur le site tu peu telecharger le document!!
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse de sasa54270
Le 04/04/2014 é 10h56
[ ! ]
Sur quel site sab? T'as le lien?
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 11h30
[ ! ]
Sur le site de Tls contact
Référence(s) :
Sab
Répondre
Réponse de kool131
Le 04/04/2014 é 11h56
[ ! ]
Bon jai pré un rdv ché tls ilmon doné le29 juin mé jepense que je me sui trompé sur le tipe de visa esque il ya un problem avc sa ou lesenciel le rdv
Répondre
Réponse de shishi23
Le 04/04/2014 é 12h02
[ ! ]
Salem tout le monde!!!! challah du kheir pour tout ceux qui attende des nouvelles de nantes car c'est le plus dur!!!! en effet hier j'ai remarqué que quand tu fais une demande de visa long sejour les dates sont beaucoup plus proche tu trouve avril mai donc a tous prenez avec long sejour pr tls oran!!! le rdv est important après c'est pas grave si tu te trompe! moi j'ai un souci les amis j'ai preparé pour mon mari 2 dossier le court sejourt et le long sejour sauf que pour le long il demande l'attestation d'inscription a la securite sociale sauf que je ne suis pas inscrite... comment je dois faire est ce qu'il donne une attestation comme quoi je suis pas inscrite?
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 04/04/2014 é 12h48
[ ! ]
Salam a tous sab merci de ton aide je me renseigne a l'avance psk j encore 5 mois d'attente moi sa sera d'ici aout ncha llah donc plus c le visa long sejour plus le rdv des visa sont proches c sa?Serieuuuuu il demande une attestation de securiter sociall moi aussi je ne suis pas inscrite... Shishi23 je ne c pas du tous.
Référence(s) :
Sab shishi23
Répondre
Le 04/04/2014 é 13h02
[ ! ]
Shishi j'ai pas du tt vu ce genre de phrase t es sur tu as choisi visa long séjour conjoint de français ?
Répondre
Réponse de **lina**
Le 04/04/2014 é 13h08
[ ! ]
Salam tous le monde , wawwwwwwww beaucoup transcrit félicitation a vous , franchement je ss trop contente et j'ai les larmes au yeux , félicitation chainaz je ss contente pour toi;) , contente pour toi aussi sasa54270 t'es du moi de septembre ?? ohhhhhh sa soulage en meme temps je stresse encore plus je ss du 20 oct 2013 inchAllah bientot pour nous li baki
Répondre
Réponse de shishi23
Le 04/04/2014 é 13h31
[ ! ]
Oui attend j'essai de retrouver ou peut etre j'ai mis conjoint europeen hier j'ai vu ca j'etait degouté!!! j'ai dis a chaque fois ils invente un truc!
Répondre
Le 04/04/2014 é 13h45
[ ! ]
Shishi tu t inscrit tu fais une demande aprés tu choisi visa long séjour apré tu choisi conjoint de français et tu rempli, ils te demandent ; Ton nom comm dans le passeport Ton prénom Ton nom en arabe La date de naissance Numéro de ton passeport La date de délivrance du passeport et la date. D expiration Qd est ce que tu prévois d aller sur le territoire schengen Si vs avez de la famille ..... Ect Mais la phrase de la sécurité et ché pa quoi j ai pa vu sa
Répondre
Réponse de shishi23
Le 04/04/2014 é 13h49
[ ! ]
But du voyage : Conjoint d’un ressortissant français Type de service demandé : Établissement Ci-dessous la liste des documents obligatoires à fournir au moment du dépôt de votre dossier. Veuillez préparer les documents suivants obligatoirement dans l'ordre de la liste. Toutes les copies doivent être au format A4. Dans le cas ou plusieurs demandeurs partagent un document original, un des demandeurs doit fournir l'original et la traduction, les autres devront fournir la copie du document original et la traduction. 1. Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Fiche familiale d'état civil délivrée depuis moins de 3 mois en langue française (originale) 5. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 3 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 6. 3 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 7. Copie du livret de famille français 8. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. 9. Attestation d'affiliation à la Sécurité Sociale
Répondre
Réponse de shishi23
Le 04/04/2014 é 13h53
[ ! ]
Voilà ce que j'ai trouver, mais mon mari je l'ai inscrit pour un visa court sejour, car je sais que ca marche aussi, il mette dessus titre de séjour a solliciter dans les 2mois a l'arriver en France, néanmoins je voulais qu'il ne lui manque aucun document ds le cas où au consulat il lui dise que c'est un long séjour normalement...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.269