19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Bonjour voici ce que nantes ma répondu je suis dégoûter. samar ta envoyer quand ton dossier
Je fais suite à votre message du 10 mai 2013.
Votre dossier est en cours; les délais d'instruction sont au minimum 6 mois à compter de la date de réception de votre demande.
Cordialement
em
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Au fait c'est mouns88 l'administrateur a du me bloquer parce que je ne peux plus envoyer de messages. c'est grave comme meme
Répondre
Re Bonjour ;)
Je me suis marié le 31 Décembre 2012 puis j'ai envoyé le dossier le 7 janvier 2013 :)
Et j'ai reçu leur lettre le 15 janvier 2013 comme quoi mon dossier a été ouvert !!
Le dossier était complet je pense puisque j'ai reçu aucune demande :)
VOILA VOILA
Répondre
Cc samar face d veux dire que ton dossier et terminer et il son a relecture pour voir sir il on pas fait erreur mais d ici fin la fin du mois ou debut juin tu recevra ta transcription felicitation et desolé pour les fautes
Répondre
Oui j'ai remarqué qu'il y avait quelques souci avec l'admnistrateur mouns :)
Répondre
Mabrouk samar !!! sa fai plaisir !! dis moi tu dépend de quel consulat?
Répondre
Ben enfaite elle ma dit l'acte à était fais mais pas terminer j'ai pas très bien compris ce qu'elle a voulu dire . Elle est resté très flou :) elle ma juste dit que c'etait bientot fini ;)
Répondre
Bonjour a tous,
Mouns pourquoi tu serais bloqué?? c'est peu être un beug....... Bon en tout cas j'ai envoyé un mail là, mais bon vu que c'est midi passé je ne sais pas si ça va le faire, j'en renverrai un a 14 h c'est mieux je pense.
Répondre
Je dépend de Tunis ;)
Oh je suis contente mais pas totalement sur que c'est la fin COURAGE A VOUS TOUS :)
Répondre
Felicitation samar je suis franco tunisien aussi j'aurai aimé savoir si t'a pris un rdv visa et si oui quelle est la date dispo est ce que c'est cour ou long moi j attend encore d etre transcrit
merci encore
Répondre
Salem ou aaleikoum
Moi jai envoyer ma transcription le 06/02/13 et je n'est toujours pas de retour et je ne ses même pas si il ont reçu ou pas . Et je n'est pas fait de (CCAM)
Mais le consulat de Rabat Au Maroc Mon dit Que Normalement sa Durée 6 mois a compter du jour ou l'on a envoyer la transcription Donc je ces pas si tout sa et vrai ou pas ( ??? ) Mais je commence a m'impatienter j'ai trop peur que sa n'arrive pas avant le mois 9 !! Mais KHEIIR A TOUS INSHA'ALLAH !
Répondre
Sa mais Combien de temp a peu prêt pour recevoir notre retour de nante ???
Question pour ceux qui on déjà tous fini !! SVPPPP !! Baraka'Allah o fikoum !
Parceque la je suis une jeune mariée qui attend ses papier pour son mari qui est au maroc mais le probleme ces qu'on ma dit etant jeune sa pouvais être impeu plus dure C VRAI !! Jai 18 ans.
Répondre
Re Bonjour à tous :)
Non j'ai pas encore pris de rdv pour le visa de peur qu'il soit trop et que je ne recois pas vite les documents Mais je voulais demander pour le formulaire visa conjoint long je ne le trouve nul part .
C'est normale ?
Répondre
Salam samar si tu parle du formulaire a remplir il se trouve sur le site de tls il faut en telecharger 2 je pense
il faut rentrer les informations et tu le verra en haut le lien pour le telecharger
voila bon courage
Répondre
Slt c pour annisa normalement ils t'envoi un courrier avec ton numeros de dossier é pour la transcription sans ccm il faut pationté un peu anissa sa pren entre 6 mois é 8 mois bon courage ........
Répondre
Bonjour les ami(e)s , avez vous un model de mail a envoyer au BTM svp pour suivre mon dossier ?
merci
Répondre
Voila les amies c fait pour moi aussi , wallah je suis trop contennnnnttee, je vous souhaite a tous d'avoir cette joie très bientôt..
Référence à rappeler : (DOS) ALGER 2013.T.01**
Madame, Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date du 15 mai 2013 relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
J'ai l'honneur de vous informer que l'instruction de votre dossier est désormais terminée. Celui-ci a été dirigé vers le service responsable de l'impression papier de vos actes d'état civil ainsi que du livret de famille.
Dès que cette impression sera effectuée, trois copies de cet acte et un livret de famille français seront expédiés (sous un délai de 3 à 4 semaines) à la mairie, ou à la représentation consulaire française compétente en raison du lieu de votre domicile indiqué par vos soins sur le formulaire de demande de transcription. Une correspondance vous sera également adressée pour vous informer de l'envoi de ces documents. Je vous invite donc à patienter dans l’attente de ce courrier
Considération distinguée
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
Rapel: envoi du dossier a nantes le 4 janvier
recu le 10 a peu près
audition le 16 février pour moi et le 17 pour mon mari
reçu mail de nantes aujourdhui
Répondre
Mabrouk 3likoum meilleurs voeux et bonne chance :)))))))))))))))))))))))
Répondre
Merci beaucouppppp je vous souhaite a tousss beaucoup de bonheurr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée