670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 61

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de expert7
Le 16/05/2013 é 15h43
[ ! ]
Mabrouk sabramzi c'est avec ccm ou sans stp moi j'ai envoyé sans ccm le 4 janvier recu le 10 manque de document le 2/04 et depuis rien pas d'audition non plus
Référence(s) :
a sabramzi
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 16h00
[ ! ]
Bonjour non sans ccam pour nous mais on fait les auditions mi février................................
Répondre
Réponse de expert7
Le 16/05/2013 é 16h00
[ ! ]
Je n'ai pas eu d'audition est ce normal marié le 26/12/2012 envoi du dossier a nantes le 4/01
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 16h01
[ ! ]
Ben c'est pas tout le monde qui ont les auditions, ça dépend des dossiers
Répondre
Réponse de expert7
Le 16/05/2013 é 16h06
[ ! ]
Ok merci beaucoup et mabrouk encore ca fait plaisir on a qqe jours d'ecart moi et toi j espere que ca ira vite aussi pour moi inchallah je me suis marié le 26/12/2012 et pas eu d'audition bon courage je sais pas s'il faut leur envoyer des mails souvent sur les 3 derniers il m ont pas repondu
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 16h17
[ ! ]
Moi j'en envoyé ttes les semaines a partir du mois de mars ils répondaient pas toujours tt de suite mais en principe ils répondent au bout du 3 ème mails
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/05/2013 é 17h19
[ ! ]
Mabrouk sabramzi!!!! tu dois être tellement soulagée! tu vas partir chez ton mari avec ce poids en moins sur les épaules! :) encore mabrouk
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 17h31
[ ! ]
Merci makdia, oui c'est clair ça fera pas de mal de passé c vacances avec mon mari sans pensé a la transcription, a 2 ou 3 semaines près j'aurais pu prendre tout les papiers avec moi pour le visa, mais c pas grave de toute façon le rdv n'est que le 19 aout alors.....
Référence(s) :
makdia87
Répondre
Réponse de boudibou
Le 16/05/2013 é 18h47
[ ! ]
A felicitation sabramzi sa donne de l'espoir pour nous jespere ke je vais bientot avoir cet bonne nouvelle osi mon dossier a etait ouver le 25janvier sans ccam hmd tout va bien se passer je n'est pas etait audition. j'aurer voulu un renseignement mon mari depend de chlef quand je vais sur tls algerie pour remplir le formulaire pour prendre rendez vous sa me di qu'il peuvent pas quelqu'un peut il me dir je suis perdu aider moi :'(
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 19h37
[ ! ]
Boudibou, est ce qu'ils te disent pk tu ne peux pas prendre le rdv??? tu as mis quoi comme date de départ?? parce que moi ça depassé les 90 jours entre la demande et le date de départ c pour ça que je ne pouvait pas, mais après j'ai changé la date du départ et j'ai pu prendre le rdv. voila autrement je ne sais pas ..
Référence(s) :
boudibou
Répondre
Réponse de frite
Le 16/05/2013 é 19h41
[ ! ]
Cc sambrizi felicitation pour ta transcription mabrouk enfin soulager maintenant etape visa inchallah et les autres bientot votre tour amine
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 19h48
[ ! ]
Merci frite, wallah ça fait troooooop du bien, c la décompression totale la loooooooooooool
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de lotfi07
Le 16/05/2013 é 19h53
[ ! ]
Slt sabramzi felicitation pour ta transcription jss trés content pour toi é ton marie mabrouuuuk
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 19h59
[ ! ]
Merci lotfi07 ça fait plaisir, ce site est vraiment génial, ça aide trop dans les moments difficiles accroché vous tous et nchallah bientôt tous heureux comme je le suis
Référence(s) :
lotfi07
Répondre
Réponse de frite
Le 16/05/2013 é 20h02
[ ! ]
Cc sabramzi oui la c est le soulagement pour la transcription et il faut penser maintenant a l etape visa et preparer le dossier et document complet mais tous ira bien maintenant on souhaite au autre d etre transcrit trés vite inchallah
Répondre
Réponse de boudibou
Le 16/05/2013 é 21h02
[ ! ]
Sabramzi voila se que sa me dit sur le site tls (Le Consulat général de France à Alger n’est pas compétent pour l’instruction de votre demande de visa pour la France. Pour plus d'informations veuillez vous réferer aux compétences territoriales dans la rubrique aide du site TLScontact) les date prevue j'ai mis 9juillet 2013
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 21h13
[ ! ]
Tu as demandé un visa établissement de conjoint?? je comprend pas , c'est bizar quand même tu dépend bien du consulat d'Alger?? je ne vois pas ou peu être le problème...Tu as regardé toutes les questions posé fréquement sur e site de tls, pour les problèmes et tout que rencontre les personnes voulant prendre rdv??
Référence(s) :
boudibou
Répondre
Réponse de boudibou
Le 16/05/2013 é 21h15
[ ! ]
Non je croi ke mon mari depend de lager me je croi ke c oran car mon dossier de trancription c marquer Oran.2013.t.43. mes je trouve ke tls de alger pas oran :'(
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 21h26
[ ! ]
Renseigne toi auprès du consulat d'Oran alors je pense, si c'est écrit sur le dossier de transcription" Oran", ben ça veut dire que c'est le consulat d'Oran ou il faut faire le visa je présume
Référence(s) :
boudibou
Répondre
Réponse de boudibou
Le 16/05/2013 é 21h28
[ ! ]
D'accord merci sabramzi je vai me renseigner bon courage a toi es que vous savait deja quels papier faut il pour constitué le dossier de demande de visa pour conjoin francais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T315.753