670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 62

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Dernière réponse le 22/08/2015 à 20h05
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 21h31
[ ! ]
C'est différent suivant les consulat en fait..........................ce n'est pas la même chose du consulat d'Alger et du consulat d'Oran
Référence(s) :
boudibou
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/05/2013 é 21h36
[ ! ]
C'est bizarre quand même, tout est centralisé sur Alger? j'ai regardé sur le site du consulat d'oran, et je suis tombée sur la page du consulat d'alger
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 16/05/2013 é 21h54
[ ! ]
Moi vraiment j'en ai pas la moindre idée mais c'est vrai c'est bizard quand même
Répondre
Réponse de makdia87
Le 16/05/2013 é 21h56
[ ! ]
Ah, l'organisation légendaire de l'administration française ;)
Répondre
Réponse de boudibou
Le 16/05/2013 é 22h02
[ ! ]
Oui moi osi sa me remet directement sur le consulat d'alger vive l'administration française sa c sur mes bon nous faisont tout cela pour une bonne cause mon mari va apeler directement dimanche inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 00h09
[ ! ]
Mabrouk Sab :) Trop heureuse pour toi !!! tu as reçu ce message par mail :)
Référence(s) :
SAMAR
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 17/05/2013 é 09h40
[ ! ]
Bonjour samar, oui ils ont répondu hier a un message que je leurs ai envoyé
Référence(s) :
samar
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 18/05/2013 é 14h00
[ ! ]
Moi j'ai le ccam es ce que je peux savoir combien de temps j'attende pour recois mes papier de transcription??? merci et bon courage a tts
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 18/05/2013 é 14h04
[ ! ]
Moi j'ai mon fils avec une francais et mnt le bébé il mon nom en france mais j'ai pas déclaré ke j'ai un bb au maroc et j'ai envoyer mon dossie a nantes avec les photocopie de passpord de bb et le photocopie de livre de famille et une reconnaissance ke le bb c mon fils , c bon ou pas?
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 18/05/2013 é 16h02
[ ! ]
Bonjour ayoub, la transcription avec le ccam c pas long, y en a qui l'on en 15 jours a peine, ça peut allé jusqu'a 2 mois je crois. Enfin a ce qu'ils écrivent c entre 6 a 9 semaines j'avais vu. Pour ce qui est de ton fils, je ne sais pas si ils prennent en compte qu'il y ai des enfants.
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 18/05/2013 é 16h07
[ ! ]
Merci mon frere pour la reponse mais es ce que je envoyer les papier de mon fils (photocopie de livre de famil et de passport et reconaissance) de bb ou pa?
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de titousur
Le 18/05/2013 é 16h11
[ ! ]
Slt je pense c mieux tu dis la verite d entree comme ca ya pas de surprise et surement ils te diront ce que tu doit reellement faire et si tu trouve ca compliquer renseignez vous avocat droit de la famille c est mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 16h12
[ ! ]
Bjr ayoub moi c nadey, sabramzi a raison avc le ccm c bcp plus rapide la transcription. Moi je l ai eu en 2 mois parce que j ai du renvoyer un acte car j avais des erreurs dessus. Je sui francaise. C mon mari qui est tunisien. Je suis sur un autre forum ou quasiment tt le monde l a eu en 15 a 20j car dossier complet sans erreur. Je suis a l etape visa .avc mn mari. Il a depose sa demande de visa a tunis hier. Tu verras ca ira tres vite. Bon courage. Pr les dates. Transc envoyee le 5fev. Et transcrit le 5 avril. Livret recup le 16 avril. Envoye a mn mari par chronopost. Rdv visa tls le 17 mai. Bon courage a tous.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 18/05/2013 é 16h14
[ ! ]
( ma soeur pour moi lol ) Ben écoute je ne voudrais pas t'induire en erreur en fait, car je ne sais pas si il faut envoyé ou pas pour bébé, mais de toute façon ça ne change pas grand chose, même si tu les envoi. enfin se que je veux dire c'est que même si tu les envoi c pas grave.. Est ce quelqu'un d'autres pourrait donné son avis a ayoub svp les ami(es)??????????
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 18/05/2013 é 16h17
[ ! ]
C cool nadey ton mari est bientôt la nchallah :) , nous avec les gréves des consulats en Algérie c un peu long du coup pour les rdv visa... mais bon hamdoullah, on a la transcription maintenant , le plus dur a été fait
Référence(s) :
nadey
Répondre
Réponse de ayou-b123
Le 18/05/2013 é 16h17
[ ! ]
Moi j'ai fais le mariage adoulaire et tt et j'ai tt fais et ma femme elle parti en italie chez ma soeur mais kan j'ai etai a la poste pour envoye les papier elle ment dit ke je peux pas envoyer les papier moi meme j'ai pas le droit pck je ss un etranger pour eux et j'ai envoyer les papier a ma femme en italy pour k'elle l'envoye a nantes de l'italy et j'aespire ke tt va bien passe bonne courage pour ton marier et merci pour tt nadey c gentil Ma soeur ^^
Référence(s) :
ayoub
Répondre
Réponse de titousur
Le 18/05/2013 é 16h39
[ ! ]
Svp tu demande le visa au consulat de France ou d Italie j aimerais bien savoir merci
Référence(s) :
ayou b123
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 23h25
[ ! ]
Moi je ne comprend pas quand on dit surmonter ces epreuves sava on doit tout simplemant attendre et en france il y a des lois quand meme sa ne sert a rien de s inquieter
Répondre
Réponse de inspirate77
Le 19/05/2013 é 20h33
[ ! ]
Dossier envoyer le 29 avril 2013 AR de la poste le 02/05/2013 AR du BTM le 05/05/2013 Je veux envoyer un mail au BTM pour suivre notre dossier ou bien si possible voir est ce qu'il y a un complément de dossier Comment faire les ami(e)s ? Merci
Répondre
Réponse de makdia87
Le 19/05/2013 é 20h37
[ ! ]
Bonjour, Tu peux envoyer un mail au BTM mardi, en objet du mail tu écris "état civil, bureau des transcriptions pour le maghreb", et tu leur demandes si ton dossier leur est bien parvenu complet, ne leur demande pas directement l'avancée de ton dossier, c'est un membre de ce forum qui m'a donné l'astuce, à chaque fois j'ai eu une réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.342