19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Voila mon mari a pris rendez vous au consulat de oran il a rendez vous le 20aout inchallah je vais bientot recevoir ma transcription bon courage a tous hmd
Répondre
Bonsoir,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyer le dossier fin Avril est qu'il a reçu quelque chose mise à part l'accusé de réception ?
Répondre
Est ce qu'il y'a quelqu'un? Vous pouvez participer car sa aide beaucoup de gens je vous assure
Répondre
Aider moi mon mari a rendez vous au consulat pour visa etablissement pour vais vous me dire les document a fournir je demande au personne ayant deja fait se parcourt ou ki on son comme moi merci de m'aider
Répondre
Tu dépends de quel consulat? il a eu son rdv sur le site tls contact ou par téléphone?
Répondre
Makdia87 ildepend du consulat oran . il a pris rendez vous part telephone
Répondre
Il faut un acte de mariage original et 3 photocopies, photocopie du livret de famille français, 2 photocopies recto verso de ta carte d'identité, photocopie du passeport de ton mari et l'original , il doit faire des photos d'identité, ton acte de naissance avec mention du mariage, un justificatif de domicile loyer ou facture, une attestation de vie commune
Répondre
Mes comment je fait je vie encore chez ma mere ?
Répondre
C'est pas un problème, tes parents peuvent donner une facture ou un loyer à eux, et pour l'attestation, ils disent qu'ils hébergeront ton mari , je pense que ça peut se faire
Répondre
D'accord merci de m'avoir aider et de mavoir répondu a cette heure ci hmd
Répondre
Slt boudibou je depant de consulat d'annaba ils demandent les trois dernier fiche de p..... justificatif du travail é l'original du carnet de famille français avec la photocopie é la photocopie du passport du conjoint français
Répondre
Bonjour
on lisent vos message je vois que vous parlé de l"attestation de vie commune ...en fait j ai trouvé que l attestation et un formulaire a remplir
et voila le site http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
Référence(s) :
boudibou et makdia87
Répondre
Bonjour sirenna mili, elle peut être faite aussi sur une feuille normale c comme tu veux , soit tu remplis ce formulaire ou tu la fais sur papier normal
Répondre
1 mois après l'envoi du dossier, mise a part l'accusé de réception avec numéro de dossier rien !!
est ce que c'est normal ?!
est ce que je commence a envoyer les mails ?
Répondre
Non ça sert a rien, c'est un peu tôt la quand même pour commencé d'envoyé.... enfin moi je dis ça après tu fais comme tu as envie mais je pense que c'est inutile, tu n'en sauras pas plus je pense pour l'instant.
Référence(s) :
inspirate77
Répondre
Sabramzi, ok je veux bien mais c le stresse qui me fait sa et tu le sait bien lol
Répondre
Oui je sais bien c'est vrai je comprend tout a fait se que tu peux ressentir, courage et patience , nchallah ça va allé vite.
Référence(s) :
inspirate77
Répondre
Incha Allah, sinon toi t a l'étape visa c sa?
Répondre
Oui hamdoullah. Je patiente aussi mal grès tout.. lol. je pars samedi voir mon mari nchallah, c dommage parce que j'aurais aimé avoir les papiers, ça m'aurait évité de lui envoyé...je suis allé a la mairie hier mais elle avait rien encore donc tant pis.
Référence(s) :
inspirate77
Répondre
Coucou sabramzi, ça va bien? (j'imagine que oui, vu que tu pars après-demain lol) la dernière fois j'ai vu un de tes messages dans lequel tu disais qu'il ne fallait pas qu'il y ait plus de 90 jours d'écart entre la date prévue d'arrivée en france et la date du rdv visa? parce que quand on a pris le rdv sur tls pour mon mari, bah on a mis en date prévue le 1er juillet et il a son rdv le 7, ca va pas poser problème?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles