19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm alkom
moi jcommence a stressé a fond depuis a mois rien pa de chance jcompren rien .
Répondre
J ai envoyé un mail pour savoir si mon dossier es bien arrivé je recu sa
Réponse automatique d'absence du bureau
ke dois je faire ?????
MERCIIIII
Répondre
C'est normal Slimane leur bureau est fermée c'est un mail automatique que tu a reçu . Essaye demain matin inchallah
Répondre
Dak hamra02 merci mé ver kel heur ?
di moi ta recu la lettre av le num du dossier o pas
moi sa fé un mois et rien
jé recu laccusé de rec de la poste nrml ils on le dossier mé bon je kapte rien av commen sa marche ?
MERCI
Répondre
Oui j'ai reçu la lettre ce matin , comme quoi mon dossier est enregistrer sous la référence xxxx, si ta reçu l'accusée de réception c'est que ton dossier a une référence mais pour la connaître soit tu attend le courrier soit tu leur demande par mail . Je sait pas du tout vers quel heure les bureau ouvre mais en général c'est 8 h ou 9 h . Moi mon mail je les envoyer a 14 h
Répondre
MERCI hamra
moi aucune lettre sa fais un mois je vais envoyer mail demain matin en esperan kil me reponden
Répondre
Tu as déjàs envoyer des mail depuis que tu as envoyé ton dossier ?
Répondre
Jé envoyé juste ojourdui jé reci un msg type sa rep pa a ma kestion
Répondre
Inchalla sa va venir tinquiete pas pour sa
Répondre
Moi aussi il mon répondu a mon mail sans répondre a ma question vraiment on direz qu'il font du copier coller a chaque fois ses la même réponse
Répondre
Oui en effet boudibou c'est des courrier type , dit moi si j'ai bien suivie tu depend du consulat d'oran ?
Répondre
Salut a tous voici la reponse que j'ai eu ce jour
je me suis mariée le 26/12/2012 sans ccm
Monsieur,
Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme la poursuite de l'instruction de votre demande. Vous serez tenu informé de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Il est, par contre, pour l'instant, impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours. Toutefois, celle-ci devrait intervenir au courant du mois de juin.
Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier.
Considération distinguée
est ce que c'est bon signe qu'il me parle du moi de juin a la fin ???
Référence(s) :
26/12/2012 sans ccm
Répondre
Oui c'est bon signe inchallah, en tous cas moi je le comprend comme sa
Répondre
Slt slim@ne un peu de patience tu va avoir la reponse dans les deux jours aprés l'envoi de ton mail ........ok
Répondre
J'aimerai bien savoir qui c'est qui a fait une demande de transcription le mois de mai 2013 .merci
Répondre
Salam tout le monde moi sa fai depuis deux semaines que jenvoi des mails aucune réponse. ça me soûle ....
dossier enregistrer le 21/01
Répondre
Bonjour mouns88n t'a changer de boite mail ou t’envoie a chaque foi depui la même adresse ?
Répondre
Hamra02 oui mon mari dépend du consulat de Oran. cela fait déjà 4mois que j'ai envoyé mon dossier et a chaque fois c'est la même réponse à croire qu'il en non rien a faire de nous il voie seulement que se sont des dossiers. mes il ne voie pas que ses personne la avec l'attente bah il souffre pfffffff inchallah tout se passera bien pour tout le monde
Répondre
Bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport, mais qui a déjà pris un avion par temps de pluie?
Répondre
Makdia87 j'ai déjà pris l'avion part temps de pluie + rafale de vent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée