19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui sans problème, mon mari a un ami qui va venir en france, il a récupéré son passeport à tls hier (visa touriste) il l'avait déposé y'a 15 jours, il part le 28 aout
Répondre
Il l'a eu rapidement pour un visa touriste je pensais que sa mettais plus de temps. On peut parler sur skype pour pas embeter les autres?
Répondre
Bah mon mari a un souci avec son skype depuis quelques jours, je peux te passer mon adresse mail? j'ai le formulaire avec moi
Répondre
Je veux bien merci beaucoup. il faut un visa long ou court séjour? pour alger?
Répondre
Sarasolal76@gmail.com, tu remplis le long séjour
Répondre
Cc slt ma femme a envoyer le dossier début février et elle a étai auditionner fin du même mois et moi je vai être auditionner le mois prochain inchalah voila mon parcours et jé pa fai le ccm
Répondre
Bjr a toutes et a tous.
3 mail envoyé 0 réponse
Sa commence mal .
Répondre
Bonjour, moi c farah d’Oran g envoyer mon dossier de transcription le 21/05/2013 accuser de réception le 22/05/2013 et avec ccam maintenant je commence vraiment a stressé je sais pas si je doit envoyer un mail comme vous ou j'attends un peut
bon courage a tt le monde et bonne chance
Répondre
Salam farah, tu peux envoyer un mail, juste pour savoir si ton dossier est enregistré, ils te donneront la référence de ton dossier si il est enregistré, ça sera pas long avec ccam inch'Allah
Répondre
Salam nadire sa fai plaisir d'avoir de tes nouvelle sa va passer vite inchaAllah
farahoran bienvenue:) tinkiete pas tora ton livret rapidement entre 1 mois et 2 d'ici la fin du mois de juin tu lora inchaAllah.
Répondre
Inchallah, merci bcp les filles de m'avoir répondu je pense que je v envoyer un mail lundi matin inchallah pour voir j'espere que sa va allez vite pour tt le monde
Répondre
Farah, ton dossier est passé par le procureur de nantes ou pas?
Répondre
Comment sa le procureure de Nantes g pas très bien compris g passé mon audition au consulat sa c bien passer après 2mois g u mon ccam après enquètte a la wilaya 2mois aussi pour avoir l'autorisation du wali pour que tu puisse te marier en algérien avec un français et après le mariage civil le 7/04/2013 mon mari il es rester jusqu'au 19mai alors le 21 il a envoyer le dossier pour la transcription alors pk le procureur tu m'explique stp
Répondre
Non t'inquiète c rien de grave, moi je suis française et mon mari est algérien, quand on a eu rdv au consulat de france à alger, la femme a été désagréable et elle a envoyé mon dossier au procureur de nantes, pour que ce soit lui qui décide après c pas forcément pareil pour tous les dossiers
Répondre
Ah ok et vous en êtes ou c bon vous avez u votre livret de famille
Répondre
Oui j'ai eu mon livret de famille et mes actes , ça fait un mois
Répondre
Félicitation je suis contente pour vous, et merci bcp pour ton aide
Répondre
Ca ira vite pour toi aussi inch'Allah, mon mari a rdv le 7 juillet pour déposer le dossier de visa, j'ai hâte que ça passe
Répondre
Inchallah merci bcp c bien normalement 1mois apres il aura son visa ma copine elle es ds le meme cas que nous elle a deposé sont dossier de visa le 8avril le 8mai elle a recupéré son visa de 6mois
Répondre
Slm a tt
kel es le delan en ce momen des dossiers san ccam ?
ET pour hamra02 si ta des news tu me fais signe stp
merci a tt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée