19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Slm oui moi enregistrement le 21/01 mais il me réponde plus
Répondre
Avc ou sans ccm? Ta reçu des courrier récemment ??
Répondre
Mouf83 tu a envoyer quand ton dossier. tu peux me donner leur num stp
Répondre
Début février mais faudrai leur envoyer des mail avec des adresse différentes pour qu'il te réponde
Répondre
J'envoi touojurs avec des adresses différentes mais aucune reponse
Répondre
Mouns88n salut,voila les references
demande formulée le 20 novem 2012
26 novem 2012 courier de nante dont les references DOS ANNABA 2012/0384
g fai ya une semaine dossier de visa just pr court sejour pr feter mon mariage le 22 juin mais g eu un refus moi et ma mere ,
encore consulat d annaba c le bordel desolée pr le mot mais ils sont loin d etre consulat français ,maintenent pr que j aurai les papiers de nante dans 15 jours si la dame de nante na pas menti ou dire nimporte quoi ,car on a rien reçu par mail
,un calvair com du jamais vecu
Répondre
Tu fete ton mariage en france? c'est bientot fini pour toi il te reste juste l'etape visa
Répondre
Oui mouns88n je le fete en france et imagines les frais qon a depensé et mon mari a invité les gens qui est une grave betise plus de 250 personne alors qu on a meme pas les papiers en main,et pr prendre rdv de visa c trop long il donne des rdv en aout mnt imagines
je voulais te poser une question stp! je peux deposer dossier conjoint a alger alors que je suis a annaba !!!
Répondre
Vous allez faire comment sil a donné les invitation? il a réserver la salle et tout?
Je suis pas sur mais si ton dossier a été traité par le consulat de annaba cest a eux de te delivrer le visa pas alger après tu peux les appeler et demander moi je suis pas sur a 100%.
Il faut que tu prenne ton rdv visa tout de suite a annaba je sais pas a quel mois ils sont mais alger c'est fin aout. Donc sa va etre compliquer pour toi de venir avant le 22 juin.
Répondre
Merci mouns88n . mais comme c'est dossier conjoint on est pas prioritaire par rapport a ceux qui partent en tourisme et aussi qd jappel pour prendre rdv il exige pour dossier conjoint que le conjoint français qui appel pas moi ,alors !!!!
sinon on cherche un couple avc qui s'echangé les dates car la salle ne rembourse pas ,tu connais le systeme ,les invités c faciles je te passe mon facebk rajoutes moi si ça te deranges pas biensur
mais commnt te le passer en privé
Répondre
Moi mon dossier a était envoyer le 20 janvier et ouvert le 25 janvier et depuis il ne m'en dise pas plus
Répondre
Tu dois attendre et patienter encore c trop tot bon courage
Répondre
Slt mouns88n je depent de consulat d annaba é g envoyé le dossier le 05/01/2013 c koi ta ref de dossier j'envoi des mails mé toujour le gestionnaire de la messagerie ki repon c trop long sa me soule trooop ça fai 5 mois maintenan é r1.......
Répondre
Lotfi slt ,ben mes references annaba 2012/0348 FO ATTENDRE 6 mois et aprés commence a leur cassé la tete sans pitié
Répondre
Slt les ami(e)s juste pour info.
Je croit que sa peut aider ceux qui sont à l'étape CCAM .
quand vous envoyé vos documents scanner au consulat de France pour obtenir le CCAM,
SVP vérifier que la taille global des documents scanner ne dépasse pas les 2 Mo ( ne pas scanner en couleur ) sinon votre dossier serra rejeté par le système .
Sa m'est arrivé à moi.
Conséquence : demande de transcription envoyer sans CCAM .
Faite passer le message SVP .
Répondre
Bonjour tout le monde,
Ils avancent les rdv visa à tls, il parait?
Répondre
Slm lotfi ma ref dossier de 0048* mais je dépend de Alger
Répondre
Bonkour makdia87 sa va?? dis moi a ton avis je le prend maintenant le rdv visa je me marie au bled en octobre inchallah s'ils peuvent me le donner début septembre c'est parfait. Par contre comme il donne pas de rdv si la date de départ n'est pas de 3 mois maximum est-ce que je peux mettre aout pour pouvoir avoir une date maintenant ? parce qu'on viendrais en france débur novembre? merci
Répondre
Bonsoir mouns88, ça va et toi? bah écoute oui prends le rdv maintenant, et oui, tu peux essayer de mettre le mois d'aout, ça coute rien d'essayer, je pense. Moi je suis chez mon mari depuis hier, pour 3 semaines, hamdollah! il a un ami dont la cousine bosse à tls contact, on va essayer de voir si ils peuvent nous avancer le rdv. De bonnes nouvelles pour vous tous bientôt, inch'Allah
Répondre
Mais a quel moment je leur dis que jai changer de dateparce que au début je comptais prendre en aout pour octobre mais comme il y a eu des retards pour les rdv..
Tu peux m'aider a remplir le formulaire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles