19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Salut slimane ok ya pas de soucis, bein la il faut attendre on a pas le choix mais si j'ai du nouveau je te previens et toi de meme inchallah
Répondre
Bjr tt le monde, c le weekend je c que c mort aujourd'hui .
quoi de neuf les ami(e)s ?
SVP ce poste tourne au tour d'un sujet précis ( suivi des dossiers de transcription ).
Pour tout ceux et celles qui en étai transcrit SVP aidez vos prochains, racontez nous vos parcours .
Répondre
Slt jespere que tu va bien embrasse toute la famille merci pour tou le soutien inchalah tou va bien se passer pour tou le monde et toi toner ou avec le dossier
Répondre
Slt nadiree, si tu me parle a moi, je v bien merci lloolll
j'attend toujours quelque chose de leurs part, g envoyer 3 mails aucune réponse.
dossier envoyé le 26/04/2013
accusé de réception le 02/05/2013
Référence : DOS ALGER 2013/25**
Et toi quoi de neuf ?
Répondre
Bonjour tout le monde
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu leur rdv visa avancé? si oui, comment avez-vous fait pour l'avancer? ou est-ce que c'est tls qui les avance?
Répondre
Dossier envoyé le 26/04/2013
accusé de réception le 02/05/2013
Référence : DOS ALGER 2013/25**
Est ce q´l y a une personne de ce forum qui peut nous donner sa référence comme sa on pourra se suivre et se remonter le moral mutuellement .
Merci
Répondre
Salam
Dos annaba reçu le 20 février 2013 par Nantes sans ccam
Y'a t'il des personnes qui ont eu des réponse dans le même cas que moi
Merci pour vos réponse
Répondre
Salam
Dos oran.2013.t.43. envoyer le 20 janvier enregistrer le 25 sans CCAM
Répondre
Moi jatent mon audition le moi prochain et après je ç â comment sava se passer
Répondre
Salam a tous
Voila je suis de retour... sniff
Makdia tu es dans le coin??? tu doit être contente, profite ça passe trop vite quand on est la bas..
J'ai pas encore reçu le livret et les actes, je vais allé voir je pense aujourd'hui a la mairie.
Dites moi, est ce que quelqu'un sais si on peut joindre tls a partir de la france? il y a un numéro spécial ou pas parce que je n'arrive pas a trouvé..
Répondre
Coucou Sabramzi,
Oui je suis à tizi ouzou, je repars le 19 juin, on est en train de finir de préparer son dossier visa. Pour le livret ça va pas tarder inch'Allah
Répondre
On a préparé aussi pour le visa , il ne manquera plus que j'envoi les actes de mariage...je veux rapproché le rdv visa mais j'ai oublié de faire ça la bas c'est trop bête wallah. Je te souhaite du fond du coeur un très bon séjour nchallah, moi j'ai les boules d'être revenu mais bon c'est comme ça, on a pas de choix.
Répondre
Je te comprends Sabramzi, nous aussi on voudrait avancer le rdv visa mais mon mari a peur que le rdv soit reporté à plus tard, ça me démange d'envoyer un mail à tls lol, mais il a rdv le 7 juillet, je pense pas qu'ils lui changeraient maintenant :(
Répondre
Oui moi aussi j'ai un peu peur de ça , mais je leurs ai expliqué dans le mail qu'on voulais la rapproché... enfin on verra bien, de toute façon ils répondent pas alors........ le 7 juillet ça va , mon mari c'est le 19 août, c'est chiant un peu surtout quand on sais qu'on est transcrit.. :( enfin on verra bien, on attendra comme d'habitude .. lol
Répondre
Lol, après il faut s'armer de patience (et c'est pas ma qualité première ;) )
Répondre
Slt tou le monde je vouler savoirs si ya un moyein pour que ma femme ne paye pa le visa a chaque foit kan elle vien
Répondre
Bonjour à tous félicitation Sabramzi pour ta transcription bon si j'ai pas donné de news c'est qu'on m'a bloké mdrrr bon juste vous dire que j'ai eu ma transcription depuis une semaine suis super contente maintenant étape visa on a pris rendez vous au tls pour le 20 juin je pense que d'ici là j'aurais reçu mon livret à la mairie je souhaite beaucoup de chance a nadiree et nchallah que tout va aussi vite que sabramzi et moi a bientot et bon courage à tous
Référence(s) :
dorssaftunis
Répondre
Cc dorsaf tunis mabroukkkk la transcription ma belle et merci.. :-)
Référence(s) :
dorsaf tunis
Répondre
Felicitation pour ceux qui ont eu la transcription
dorsaf c'est quoi ton parcours s'il te plait ?????
merci beaucoup
Répondre
Félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation félicitation je te souhaite que du bonheur dans votre vie et pour quoi des bébé lollllll merci pour le soutien et merci pour tou le monde inchalah tou va bien se passer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles