19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Chahi.mosta Si sa peux te rassuré, moi c'est pareil, c'est la distance. Comme on m'a toujours dit, on ne connais sa moitié qu'une fois qu'on vis avec. Après faut placé sa confiance entre les mains d'Allah. et multiplié les douhas et ne jamais sous estimé la puissance d'Allah. Moi aussi des fois on se parle pas pendant longtemps et son père la laisse pas beaucoup sortir donc elle peux pas aller au cyber. Y reste le téléphone avec la free mais voila quoi lol. Après le mentalité d'ici et de la bas c'est pas la même. Moi je me rassure en me disant que sa sera mieux une fois qu'elle sera la inchallah et que je ferais mon maximum pour que mon couple dur jusqu'à la mort inchallah
Répondre
Vectra26 ya aussi B&you ils font gratuit fixe pour l'Algerie 10h par mois, l'avantage si que tu n'es pas obliger d'être chez toi pour appeler .. Sinon Allah yjib elkheir .. Soyez certains qu'Allah n'oublie jamais personne .. Et que seule sa volonté domine.... Apres oui algérienne du16 on reste des humains avec des faiblesses.... Mais faut pas que sa devient une obsession, chahi.mosta inchallah kheir faut pas te prendre la tete ... Rassurer vous!!! Vous serez tous transcrits sans exception parceque c'est votre droit!!!! Reste a accomplir vos devoirs aussi!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Merci chainez jspr ke sa va vite se finir la psk jtien plus
Répondre
Algériennedu16 arréte de compter les jours parceque ca stresse plus,
q'allah soit avec nous tous
Référence(s) :
algériénnedu16
Répondre
Serieu c chaud vectra26 rabi ma3ak wallah. C trop chaud c sur ke les mentaliter sont pas les meme et mm le tel c chere. Moi il la pas de fixe et mm sil en avait un il les jamais chez lui pr mtel. C rare mai par tel portable et encore pkk il font pas des application gratuite mm pr une heure par mois sa serer trop bien je. Naver trouver une mai ya pas l'algerie ... Vectra26 courage rabi i 3awnek t pas loinn kallah teloigne de l3ein aussi . Et in nsha llah ke tou passe
Répondre
Chahi pour les portables ya Viber c gratuit
Référence(s) :
Chahi mosta
Répondre
Chahi.mosta c'est le chitanne qui nous travail. Moi elle a le fixe hamdoulah. Mais j'ai remarqué les gens du bled n'aime pas appeller en France. Je vois ma famille il m'appele très peu. Qu allah nous facilite la tâche et nous éloigne du chitanne amine.
Répondre
Chahi ya la cnx nedjma 1000da pr 1mois wlah viber 24/24 matrohch cnx,
Algerien et anonyme vs avez raison makanch kima sbar mais 7mois alech nn mais c des malades hadou taa nante , mais je pense qu'il faut envoyer un mail o redacteur ladresse c ,,, nom.prenom@diplomatie.gouv.fr
Je c pas j vu ca f wahed forum mais normalement je c pas vs aurez des rep, et lz nom de rédacteur rah fi la lettre taa nante li fiha la ref le num de dossier !
Répondre
Svp j'ai posé cette question pas mal de fois et personne ne répond,qui concerne la lettre manuscrite es que il faut l'imprimé et la remplir a main ou bien faut tout écrit manuscrite (car j'ai trouvé la lettre sur le net)????et il faut l'égalisé a la mairie en france ou nn???
Répondre
Tu parle de quelle lettre anonyme???!
Répondre
Je parle de la lettre de communauté de vie
Répondre
Ya un model sur la liste des documents que tu dois fournir pour le jour de ton rdv TLS , tu l imprime et rempli, signer et si tu peux la faire légaliser a la mairie c encore mieux .
Répondre
Aalgerien ,merci bq pour ta réponse,je suis pas encore transcris mais je me renseigne sur toute les démarche qui vont venir par la suite mrc
Répondre
Oui je c ya viber mai il la pas ltel ki va avec et nejma il la mais c nul tu doi payer putin c relou. Je serer aller en algerie pour aout mais c mm pas un billet kon paye on direr kon paye pour aller au state starfoula. Sa rend ouff. Oui vectra26 ta raison mais ken t seul surtou avant de dormir sa tu. Jespere ke lwakt i fout wallah kraht bel hak
Référence(s) :
Fathams vectra26 algerien
Répondre
Ta raison fati de te renseigner avant moi aussi c pareille je syis pas enkore transcrite mai j preparer les papier la lettre de kommunauteé de vie je les ecrite a la main et pui je la legaliserer plus tard ncha llah
Répondre
Chahi.mosta je te souhaite beaucoup de courage. Moi j'ai payer 1200$ le billet de bateaux avec ma mère alicante Oran. Sa fait mal. Mais pas le choix
Répondre
Algerien j po trouve ce formulaire jen ai trouve 1 mais pr le consulat dalger jdepend doran ana !
Répondre
Chahi.mosta tu a écrit la lettre sur un papier blanc 21,27 ou comment?pasque moi j'ai trouvé l'imprimé sur le net mais je c pas s'il faut juste la remplir ou bien écrire tout par la main??
Répondre
De rien fati, si je peux aider pas de soucis, Fathmas, c'est une fois que tu prend rendez vous TLS t'aura une liste de document a fournir, dans cette liste il ya le formilaire (un modele de lettre comunauté de vie) pré remoli, tu as juste a mettre les noms prénoms les dates de naissance et le signer (la sigature du conjoint farançais ).
Chahi pkoi il met pas un fixe?? sa coute rois fois rien l'abonnement au bled (juste le telephone).
Référence(s) :
fati, fathams,chahi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée