Vectra26 c sur sa fai cher rabi i 3wnek ken on aime on conte pas. Oui fati j ecri sur papier blanc j trouver un exemple sur le net. Algerieen oui jui es di pr le fixe mai bon je c pas pk i veu pas jespere ke dici la sa va passer vite ncha llah.
Bonjour tout le monde
nchallah nessem3ou khbar el khir lyoum
et sur tout garder espoir mais frères et sœur... rabi hanin karim ;-) bonne journée a tous
Mon mari a entendu le mec parlé avc une dame de l immeuble il a demandé pk le courrier n arrivé pas, la dame lui dit psk y a la grave de la sncf et souvent le courrier vient par train
Slm a tous . Algerienne du 16 ken tu etait mm pas a 6 mois ze3ma pr nantes t'avais pas ton mot a dire. Apres les jours fériers nantes qui te fait chier mai tenant cette putin de greve et apres il vont sortir koi starfoula ya rabi . Lol vectra26 y'en n'a qui ont trop la tête dur hmdl c pas tous mdr
Chahi.mosta il faut essayer d'avoir le bon comportement car demain on va tous rendre des comptes. Donc moi je me dit je fait ma part des choses et je verrais bien inchallah reir. Après c'est le mectoub !!!! qu'Allah nous facilite la tache !
Svp Qlq peux m aidé
Jai choisi ça Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant communautaire et assimilé, ou de son conjoint
Quesk je dois faire ?
J annule mon rdv et je le refait ou koi ?
Repondez moi svp
Slm tous le monde j'avoue o bled et en France les algériens on la tête dur de fou et trop de fiertés bref lilad c passer o vert ou pas toi tu me dit j'aimerai bien savoir sa prend combien de temp pfff tien moi o jus courage a ts