19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
L'Algérie mardi 18 h TF1
Moi demain Angleterre Italie 23h 50
Bon ma belle je coupe je file au lit
Référence(s) :
Chahi. Mosta
Répondre
Chahi.mosta amine. Baraqu'Allah ou fikoume. Lila sahida.
Répondre
Merciii myriam mama on c fait honte la les catalans pfffffffff jespere que lalgérie va géré il mon décu alalala enfin bref je diré pas visca espagnia on verra mardi inchallah
Répondre
Yea tou le monde dodooo bonne nuit a voussss
Référence(s) :
Chainez meriem2012 et vectra26
Répondre
Hé oui on se couche tôt pour ce lever tôt !!!!!!!!!!!!! mdr
Répondre
Réponse de Sania_sa
Le 14/06/2014 à 10h20 [ ! ] Salam alaykoum les amis alhamdullilah je suis transcrite!!! Enfin!!! 7 mois et 10 jours (8 mois pour le savoir)
J'ai appelé Nantes hier c'était une femme très gentille qui m'a dit que mon acte est transcrit depuis le 24 mai!!!! Je l'ai appris que le 13 juin!! Je n'ai pas reçu de courier ni mail et j'avais appelé le 30 mai une autre m'avait dit en cours alors que c'etait fait
Réponse de Sania_sa
Le 14/06/2014 à 10h24 [ ! ] Je récapitule mon parcours dossier enregistré le 15 octobre transcrit le 24 mai (7 mois et 10 jours) appel le 13 juin et elle m'a dit vous n'aurez pas de courier de nous c'est la mairie qui va vous contacter
Garder espoir vous etes peut être déjà transcrit mais ils envoient pas toujours de courier
Répondre
Référence(s) :
Conclusion faut pas croire Nantes loool aller incha Allah cv bientot venir pour nous incha allah juillet on en fini. Bonne journée les amis(es)
Répondre
Nantes de fou de nous mdr ils disent rien au tel par mail non plus et dernièrement plus d'courrier, je croyais qu'il faut aller de temps en temps a la marie et voir si y a le livret et c est tt on se pren plu la tete avec nantes lol
Répondre
Salem les amis !! comment ça va? j'ai du ménage a faire !!et grave la flemme en ++, si y a des volontaires je suis preneurs je vous ferais un barbecue pour récompenser vos efforts !!!
Répondre
Donc si j'ai bien compris ils font tout pour pas nous donnez d'informations et faussé les pistes. Moi je dit sa sert a rien ni d'appeler ni d'envoyer des message. Attendre et c'est tout. C'est le conseil que je donne a tout le monde. Quand on voit, c'est bien du cas par cas ! Allah y jib el reir pour tout le monde. Profité bien du soleil et du weekend.
Répondre
Aalgerie. Mdrrrrrr allah yaawnek yallah atkal ala Allah et commence lol
Répondre
Vectra va donner un coup de main a aalger on oublie Nantes ils servent a rien lol
Répondre
Aalgerien c'est ou le barbecue? lol moi le ménage c'est plus le dimanche que je le fais lol
Répondre
Slm a tous mabrouk algerienne du 16 enfin!! Ta vu comment c d gro mito depui le 24 mai t transcrite et pk nou on na pas ldroit de mito sa fou lseum wallah. Bon kourage pr tn menage algeerien . Slm vectra26 sa strouv ke toi aussi t transcrit ...
Référence(s) :
Vevtra26 algeriene du 16 algeerien
Répondre
Je vois que sa se bouscule pas pour donner un cou de main mdrrrr, Vectra le barbecue dans le jardin! moi je fais pas le dimanche c foot le matin et repos l'après midi en général, je fais le samedi quand je peux ! algérienne je sais que t loin sinon je t aurai réquisitionner pour le ménage mdrrrrr
Référence(s) :
Vectra, algriennedu16
Répondre
Chahi c un copier coller de message d un autre forum, c pas elle qui est transcrite meskina !!
Répondre
Chahi j'aurai préféré que tu me dise j'arrive t'aider mon frère !! le courage walou j ai pas pour le ménage, je déteste sa mais pas le choix faut le faire lol
Répondre
Mdrrrrrr chahi c est pa moi
Aalgerien si tu étais mon voisin je ramènerais du renfort pour ton ménage mais moi j aime pas la viande, jveux du poisson merci loooooooool
Répondre
Ah quel dommage algerienne du16 j aurai était content de voir le menage fait en quelques minutes avec ton renfort, et pas de soucis pour le poissons, c juste a coté le poissonier a 5 min!! ! du
Répondre
Mdr barak allahou fik la prochaine incha allah mdrrr
Répondre
Ah merde j mal luuu. Jespere que sa durera po longtemps j envier de tuer nantes.. Ehhh menage jtaidee mai t dou mdrrr le tp ke jfasse le trajet tora dja fini mdrr. Moi aussi fo ke jme leve ncha llah flemarde ke chui.
Référence(s) :
Algerieen algerienne du 16
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée